A voir également:
- Points orange pour iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Widget iphone - Guide
10 réponses
Bonjour
Acheter l'iphone avec tes points sans problème si tu es d'accord pour te réengager. Pour le prix là je ne sais pas mais je supposes que tu n'auras pas une très grosse réduction vu le nombre de point que tu as.
Acheter l'iphone avec tes points sans problème si tu es d'accord pour te réengager. Pour le prix là je ne sais pas mais je supposes que tu n'auras pas une très grosse réduction vu le nombre de point que tu as.
Bonjour j'aimerai aussi échanger mes points contre un iphone mais est ce qu'il va falloir que je change de forait ??
Bonjour Blinded66
Tout dépends du forfait que tu possèdes s'il te permet d'aller sur le net notamment ou pas.
Tout dépends du forfait que tu possèdes s'il te permet d'aller sur le net notamment ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas ce forfait mais saches que l'iphone fait sans arrêt des mises à jour via le net et donc se connecte au net d'ou ma réponse que je t'ai dit si tu peux aller sur le net avec ton forfait oui sinon attention à la facture de hors forfait que tu peux avoir dû justement à ça.
Ce n'est pas un problème pour moi d'effectuer les mise à jours. J'espère tout simplement pouvoir l'acheter avec mes points.