Radio sur iphone et scooter
yet
-
traore -
traore -
Bonjour,
Je fais du scooter et j'écoute bcp la radio fm actuellement avec un sony ericsson qui me permet de décrocher l'appel quand je reçois un coup de fil , puis en raccrochant je retrouve ma station fm.
J'envisage l'achat d'un iphone mais celui-ci ne comprend pas de radio fm ,malheureusement sur un bijou aussi complet.
Pensez-vous que par la 3G avec les applications permettant de capter la radio par le net , je pourrai faire la même chose , écouter ma radio sans coupure , prendre mes appels quand je reçois un coup de fil et en raccrochant retrouver ma station radio?
Merci pour vos réponses.
Je fais du scooter et j'écoute bcp la radio fm actuellement avec un sony ericsson qui me permet de décrocher l'appel quand je reçois un coup de fil , puis en raccrochant je retrouve ma station fm.
J'envisage l'achat d'un iphone mais celui-ci ne comprend pas de radio fm ,malheureusement sur un bijou aussi complet.
Pensez-vous que par la 3G avec les applications permettant de capter la radio par le net , je pourrai faire la même chose , écouter ma radio sans coupure , prendre mes appels quand je reçois un coup de fil et en raccrochant retrouver ma station radio?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Radio sur iphone et scooter
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
salut je crois que sur l'iphone 3g il y a la radio voir meme j'en suis sur et oui bien sur tu peux recevoir un coup de fil pendant que tu écoute la radio et qund tu racroche et bien sa te remet la radio c'est comme les autres portables.