Les discussions

Transfert itunes de pc vers mac(appli iphone)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iphone 4 synchroniser sur mon pc avec Itunes avec toutes mes application et mes musiques (normale vous me direz) bref le prob...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Benett92

Problème iphone recevoir et envoie mms

bonjour je vien de recevoir l'iphone 3g et je n'arrive pas a recevoir n'y a envoyer les mms portan avec mon ancien portable je pouvais et la case mms ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
VAVA

Contact iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sur iphone 4G, comment recuperer un N° de telephone dans ma liste d'appels reçu et le mettre dans ma liste de contact. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
a130

Sauvegarde impossible iphone

Bonjour, Je me permets d'écrire car je ne trouve pas de solutions pour mon problème. En effet lorsque je branche mon iphone sur itunes le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Tifortune

Iphone !

Bonjour, Voila je voulais acheter un iPhone 4 ou 3GS n'importe mais je vois que le prix est assez élevée. Mais enfaite le seul truc qui m'interesse ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
violoncelle93

Probleme connection iphone

Bonjour, je ne comprends pas je branche mon iphone a mon pc et rien ne se produit . Quelqu'un peut il expliquer pourquoi? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Iphones sos

Bonjour, existe t-il un iphones pcsuite? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.1 -- je sais ce que je sais mais je ne sais ce que je suis

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
NiK.

Iphone 4 orange renouvellement orange

Bonjour, j'ai oncle qui a son forfait orange depuis .... environ 8 ans je pense qu'il a les 2900 points de fidelité demandé par Orange, il veut bien s...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dietermunz

Wifi iphone

je narrive pas a me connecter ac mon iphone au wifi meme apres avoir fait la manip pour renisialiser. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
haris44

Recupérer photo iphone

Bonjour !! Alors voilà j'ai un problème , depuis quelques jour lorsque je branche mon iphone a mon PC , l'iphone ne s'affiche pas dans "Ordinateur"( a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
FiLOOU

Forfait sans internet sur iphone ?

Bonjour, voila depuis peu j'ai un iphone mais je n'ai pas de forfait avec internet et je ne me sert pas d'internet, sauf quand je suis chez moi et qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
votre psychiatre

Downgrade iphone 4: shift+restau marche pas !

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour en 4.1 de mon iphone 4 par erreur et je souhaite downgrade en 4.0.1 mon ECID est enregistré mais le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
TEAM CARTE ZEN CS

Comment poster son app iphone sur itune store

Bonjour, J'ai créer un application pour l'iPhone et je voudrais la poster sur l'itunes store mais je ne trouve pas ou je dois m'inscrire pour l'ajo...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pierrehs

L'iphone et le forfait origami star simple

Bonjour à tous et à toutes J'aimerais en savoir un peu plus sur le forfait 'Origami Star Simple'(forfait 1h à 32.90EUROS) Comme par exemple, -I...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Merwan11

M6 replay iphone

Bonjour, J' aimerai regarder m6 replay sur iPhone comment faire svp

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Nexus

Info iphone

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un samsung player 5 avec un forfait bloquée et le probleme c'est que l'on va me donner l'iphone 3Gs ,et j'aimerai savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
light-v

Bluetouth iphone 4

Bonjour, jai depui peu un iphone 4 en version 4.1 et j'ai pu constater que mon telephone ne capte aucune bluetouth y mouline sans jamais rien trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MacBookMan

Passer de l'iphone 3 à l'iphone 4...itunes...

Bonjour, je vais recevoir mon iphone 4.... pouvez vous me dire comment ca ce passe avec la synchronisation avec itunes ? je peux continuer a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
_Ritchi_

Mon iphone ne s'eteind plus du tt

Bonjour, mon iphone ne s'eteind plus j'aurai bien aime essaye votre solution mais le bouton veille ne fonctionne pas , la musique ne passe pas avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
rigsby

Probleme iphone 3gs depuis mise a jour

Bonjour, Bonsoir, je viens de faire la mise a jour de mon iPhone 3GS de la version iOS 4.0. Le problème est que depuis cette mise a jour je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dodo

Iphone 3gs v4.0.1 nouveau iboot

Bonjour, J'ai un iphone 3GS en v 4.0.1 que j'ai enfin réussi a le downgrader, puis j'ai mis mon iphone en mode DFU afin de connaitre la si l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nonos

Problème iphone 4 verrouillage code

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone4 et le gars qui me la vendu m'a dit qu'il ne connaissait pas le code verrou mais qu'il suffisait de le réinitia...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
light-v

Iphone 4 usa

Bonjour, Voilà, j'ai été sur l'AppleStore (https://www.apple.com/iphone/) des USA, actuellement l'iPhone 4 16GB est à 199$. Ma copine part aux S...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
HKN-51

Problème iphone 3gs avec safari

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS 16go avec l'IOS 4.1 qui marche très bien. voilà le problème, lorsque je le restaure à partir d'une sauvegarde récen...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Tifortune

Musique perdue iphone

Bonjour, En connectant mon iPhone su un autre ordinateur ce matin, j'ai perdue toute la musique que j'avais achetée. Elle n'est plus sur mon iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
iron9

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, j ai un iphone 3GS ; il s est eteint parcequ il n avait plus de batterie ; il ne veut plus se chargé ni s allumer ya riien sur l ecran et...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Vic

Prix iphone 3g

Bonjour, je voudrai savoir si l'iphone 3g qui sera vendu par orange le 17 juillet sera a 199€ neuf sans forfait ou 199€ (le model 8g) avec forfait m...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
hdpeter

Iphone perdu

Bonjour, mon fils a un forfait pour un iphone chez orange, depuis plusieurs mois il a perdu son téléphone, peut-il résilier son abonnement avec la loi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chrischris83

Pb de connection entre iphone et air mouse

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec Air Mouse entre mon PC et mon Iphone. J'ai bien fait ce qu'il fallait apparemment, quand je teste ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
siscolasol

Mon iphone ne s'allume pplus :'(

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3 g Il ne veut plus se recharger car quand je le branche sa me mais une grosse barre de baterie en ro...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chave

Iphone bloqué!

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Mon Iphone marchait trés bien! il n'est pas tombé et là mon tactile ne fonctionne plus! Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
brouttemoi

Erreur 13019 sur iphone 3gs

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec mon iPhone 3GS, configuré avec l'iOS 4.01... Lorsque je le branche à mon Mac, cela ouvre iTunes, jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sun

Gestion des fichiers iphone

Bonjour, comment faire pour intégrer un nouveau dossier dans mon iphone. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Crounchette

Retour à xp : pilotes audios introuvables

Bonjour, J'ai un Packard Bell vendu avec Vista et dont le pilote audio est le Conexant High Definition Audio driver 4.24.0.52. Impossible de trouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55

Iphone 3gs besoins d'aides de toute urgence ?

Bonjour, je vais acheté un iphone 3gs qui appartient a un ami, je possède le forfait bloqué universal mobile sms illimités / windows live messenger il...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kiki

Ipod vs iphone (4)

Bonjour, Un amis est intêrressé par l'ipod touch 4g , il aimerais savoir comparé a l'iphone 4 du côté jeux il y a t-il des jeux qui passe moi bien voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Mick1908

Probléme iphone 3gs

Bonjour, en faite je vous expliques mon probleme sur l'iphone c'est pas que l'écran est bloqué c'est que des que je l'allume la petite pomme appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ALEXDEMULHOUSE

Beug ecran iphone

 Résolu

Bonjour, J'étais sur youtube en train d'écouter de la musique quand j'ai reçu un appel. Je n'ai pas pu décrocher. Le tactile a beuggé. Impossible...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
laurie26243112

Désimlocker iphone 3

Bonjour, J'ai un gros problème avk iphone 3 version 4.1 . Il était désimlocker mais après une mise à jour itunes cela me met que ma carte sim est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Tchico00085

Désimlocker iphone 3

 Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3 version 4.1, désimlocker mais après une mise à jour Itunes il ne l'est plus. Il ne reconnait plus ma carte sim sfr. Cel...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
BmV

Windows ne detecte plus mon iphone 3gs

bonjour alors, ce matin, impossible de connecter mon iphone 3gs a mon pc. l iphone se recharge bien avec le cable usb mais il n apparait pas sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
WeWe

Iphone 3gs connexion wifi mais pas internet

Bonjour, je viens d'avoir un 3GS , il n'y a pas de carte sim pour l'instant car mon forfait n'est pas adapté a l'iphone donc le temps qu'il se modifie...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jocker

Problème iphone

Bonjour, j'ai un gros probleme .. j'ai telecharje itunes et j'ai repondu a toute les questions mais apres mon iphone ne marche pas ... il n'accept pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hicham

Erreur 28 sur iphone

Bonjour, l'erreur 28 s'affiche. Impossible de restaurer mon Iphone. Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zoulou33

L'iphone4 a t-il des probleme?

Bonjour, je me présente je suis un jeunne et je voudrais m'acheter l'iphone4 mais avent sa je voulait savoir si il a pas rencontrer des problèmes comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
staff72110

Forfait iphone

Bonjour, Je cherche un forfait iPhone à moin de 30 euro par mois avec sms/mms illimité, internet illimité et avec 1h ou moin d'appel et si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
amainla

Iphone 3g màj impossible

Bonjour a tous et a toutes, J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 3G que j'ai recupéré recemment. Voulant le mettre a jour en iOS 4.1 (il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, il y a quelques temps un ami a voulu se débarasser de son Iphone et moi je venais de perdre mon Ipod mais j'avais déjà un cellulaire avec u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Tifortune

Renitialisation de iphone

Bonjour a tous. j'ai une question a vous poser. j'ai effectué un master reset de mon iphone et sa boot sans cesse. aider moi. iphone 3G Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
doflorentin

Iphone 4 "no sim"

Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 et dabord j'essaye d'inserer ma carte sim mais j'ai remarquer qu'elle etait plus grande donc en regardant d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
arnold12760
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 43 253