Restauration iphone...!! help!

Fermé
JustLilie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - Modifié par JustLilie le 1/12/2010 à 09:55
JustLilie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 09:56
Bonsoir à tous!!

en espérant que je vais trouver des experts dans la matiere car jai besoin de réponse! lol
mon iphone a beugé, il reste bloqué sur la pomme, il n'est pas reconnu sur itunes du coup je fais la manip avec la touche home et celle pour l'allumer.
alors déja je ne veux pas perdre mes données et du coup ca devient compliqué pour le restaurer. comme il y a beug je ne peux pas le restaurer directement sous mon ancienne sauvegarde.
pensez vous qu'en le restaurant via un autre ordinateur puis en le restaurant une deuxieme fois via mon pc sous mon ancienne sauvegarde (je ne sais pas si cela est possible) je pourrais récupérer toute mes données? (sms, contact,...)

et deuxiemement jai essayer de restaurer liphone sous un autre pc mais probleme un message d'erreur apparait "l'iphone n'a pas pu etre restauré. cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicité"
pensez vous que si je télécharge une version d'itunes inférieur à celle qui est installé cela débloquerai le probleme?

en vous remerciant d'avance!
A voir également:

1 réponse

JustLilie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 09:56
je fais un petit up histoire que mon message ne parte pas aux oubliettes!
0