Les discussions
Fichier excel iphone via quick office
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...
Problème iphone 3gs
Bonjour, j'ai un un iphone 3gs. quand je le charge il se rempli en 10 minutes et quand je le débranche ils s'étint également en 10 minutes. a votre...
Perte réseau iphone 4 & virgin mobile
FerméBonjour , Alors voila : J'ai un iPhone 4 16 GO Et depuis quelque jours , je ne capte que 1 / 2 / 3 Barres de réseau , alors qu'avant je capter 5...
Capte plus avec mon iphone
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone je n'ai plus de reseau depuis 1 mois je l'ai acheté il y a 2 mois.Quand je décoche recherche automatique je n...
Iphone 3gs vs wave ii
Bonsoir, j'hesite entre un iPhone 3GS et un Samsung Wave II, lequel est le mieux svp ? Merci d'avance.
Code pin sur iphone4s
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone4s et je n'ai pas de code PIN du tout ... peanuts ! Est ce normal ? Merci de votre réponse Configuration...
Iphone 4, pb sms - appels
Bonjour, j'ai acheté il y à quelques semaines un iPhone 4 desimloqué d'occasion. Un problème est survenu une semaine après : je ne peux plus rece...
Est-ce que c'est un iphone 3gs ?
Bonjour, je vais acheter un Iphone 3Gs sur internet, le problème est que visuellement, il ressemble fortement à mon 3G... Est-ce que vous pouve...
Désimlockage iphone 3g 4.1 (06.15.00)
Bonjour, je voudrai un méthode bien expliqué et sur pour désimlocker un Iphone, Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Iphone 4s contre galaxy note
Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un iphone 4S, je serai intéressé par le Samsung Galaxy Note mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Quel...
Iphone et carte sim/micro-sim
Bonjour, j'ai deux questions à propos de l'iPhone 4S: -Peut-on mettre une carte sim dedans (et non micro-sim) ??? -Peut-on faire fonctionner L'i...
Probleme avec mon iphone3
Bonjour, j ai 1 iphone 3;32Go mais depuis 5jrs je n'arrive plus a ouvrir les applications qui sont installées dessus Configuration: Windows XP ...
Iphone 4 s'éteint subitement pendant un appel
Bonjour, Je tente d'aider mon père, qui a un Iphone 4 de quelques mois. Alors qu'il téléphonait dans le train, son Iphone a subitement émit un "b...
Problème écran iphone 3gs
Bonjour, Je suis en possession d'un Iphone 3GS 16go IOS 5 et il se trouve qu'hier l'écran de ce fameux Iphone s'est éteint... Toutes ses fonctions...
Galaxy s ii iphone 4 ?
RésoluBonjour, quel est meilleur téléphone entre les deux alors que tous ce qui me plait est application internet sms .... le quel me conseillez vous ?
Gros probleme bouton telecharger sur iphone
Bonjour, J'ai l'iphone 3G et je n'arrive plus a cliquer sur le bouton gratuit des applications sur mon iphone. C'est a dire que je recherche sur ...
Mon iphone 3g ne s'allume plus
Bonjour, Le mien ne s'allume pas Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Changement de themes sur iphone 3g
Bonjour, j'arrive pas a changer les themes sous les applications de mon iphone g3, s'il vous plait aidez moi a telecharger le changement des themes gr...
Problème iphone 3gs
Bonsoir à tous, cela fait presque 2 jours que j'ai acheté un Iphone 3GS d'occasion à Easy Cash (La Rochelle), l'Iphone est bloqué Bouygues Télécom, do...
Transferer des fichiers words sur iphone 4
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone4, je voudrai donc transferer des fichiers word et excel provenant de mon HTC 3g, comment ...
Application arcade iphone
Bonjour, Voilà je suis sur que sa existe mais je ne connais pas le nom: en fait c'est une apps pour iPhone qui doit sûrement se trouver sur AppStore...
Erreur lors de la mise a jour ios5 !! help
Bonsoir, j'ai voulu mettre a jour mon iphone, je telecharge donc via itunes tout ce qu'il faut puis je lance la mise a jour Malheureusement, une e...
Iphone 3g + bb curve 9300 contre iphone4s
Bonsoir ! Hello ! Good morning bref. Voilà, Noël approche, et je souhaiterai me faire plaisir, je possède actuellement un Iphone 3G débloqué et Jail ...
Problème ios
Bonjour, J'ai un iPhone et depuis quelques semaines j'ai téléchargé la nouvelle version IOS5 (avec le volet qui descend...) , et depuis, mon iPhon...
Probléme iphone 3gs ecran noir
Bonjour , j'ai un iphone 3gs de 16Gb et un jour en rentrant du boulot (il ny avait plus de baterie dans l'iphone ) je le mis a charger puis en essayan...
Mon iphone fait des étincelles
Bonjour, Mon iphone étant cassé à l'arrière, cet après-midi quand on m'a appelé il à commencé a faire des étincelles à l'arrière car il y à un trou ...
Facebook et iphone4s
Bonsoir, J'aurais aimé savoir pourquoi quand je publie quelque chose sur mon compte facebook il y a marquer via mobile et non via Iphone. Y-a t-...
Gps tomtom iphone 3gs
Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter le GPS tomtom sur mon iphone 3GS mais j'aimerais avoir quelque enseignement avant. J'ai un forfait iphone avec i...
"mdp incorrect" wifi iphone 3gs livebox 2
Bonjour , et bien voilà , je viens d'acquérir l'Iphone 3GS avec un forfait open ( 1 il me semble , donc c'est le forfait avec sms mms internet mail il...
Contacts iphone sur pc
Bonjour, Ce matin j'ai fait tombé mon iPhone en 5.1.1 dans les toilettes... J'avais sauvegardé mes contacts sur iTunes et je souhaiterai les regarder...
Iphone non compatible option unik
Bonjour, en tant que recent pocesseur d'un iphone 4, je trouve ca assez scandaleux que notre cher smartphone ne soit pas compatible UMA (Unlicense...
Help iphone 3gs bloqué en mode dfu
Bonjour, Voila mon problème: Mon Iphone 3Gs était planté en synchronisation, alors j'ai restauré et mis a jour( sans le vouloir réellement ) il...
Jeux iphone compatible avec samsung wave??
salut a tous ,j'ai acheté le nouveau smartphone samsung wave sa fait tout juste un mois et maintenant j'aimerais y installez des jeux et des appli des...
Iphone carte mere
Bonjour, alr voila j ai u iphone 3GS ET un 3G le probleme est que la carte mere du 3GS et hs tou le reste est bon et mon 3G mon bouton home est hs et ...
Iphone qui ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un iPhone 3G 16go qui est débloqué. Et je l'ai éteint mais maintenant il ne s'allume plus si je le laisse débrancher a un sect...
Achat d'iphone
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un iPhone 4 à mon fils pour Noël, alors que je suis chez Bouygues et lui chez SFR. Vu le prix de l'appareil, j'avai...
Socle écran iphone
Bonjour à tous, Je voudrais savoir est ce qu'en démontant le socle de la vitre tactile (qui forme le joint à l'exterieur) de mon iphone 3G, on r...
Allume iphone4
Bonjour, j'ai atteint mon iphone est il s'allume plus. Qqn peut me dire qu'es que je dois faire? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Probleme pour télécharger les applicatiphone
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger d'applications dans AppStore avec mon iPhone 3GS!rien ne se passe quand j'appuies sur "gratuit" ou "su...
Iphone 4s impossible à allumer
Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPhone 4S refuse de s'allumer correctement. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer, tout se passe bien...
Iphone3 bloqué (au secour!!!)
Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Après que mon Iphone 3 se soit bloqué sur la pomme pendant toute une journée, j'ai réussi à le restaurer via Itune...
Iphone bloqué apres mise a jour
Bonjour, j'ai un iphone 3GS et je viens d'installer la derniere mise a jour. Tout s'est bien passé jusqu'au moment ou je fais les configurations d...
Comment avoir un "bon" son sur l'iphone ?
Bonjour, je souhaiterais avoir sur l'iphone un bon son avec des basses pour la musique je m'explique quand on met une sonnerie, le son est bon...
Memoire pc pour maj ios5
Bonjour à tous , Je souhaiterai effectuer la mise à jour ios 5 de mon iphone 4 mais on m'a dit que la mise à a jour ( cest à dire les sauvegardes ...
Iphone3 bloqué aprés une reinisialisation
Bonjour, J'ai racheté l'iphone 3 d'une amie et il y avait encore pleins de photos que je n arrivais pas a effacer et j ai fait une réinisialisat...
Iphone 4s chauffe lors des jeux
bonjour, mon iphone 4s est chaud quand je joue a real football ou même à d'autres jeux mais particulierement à celui la c'est mon premier iphone j...
Retirer cable usb de l'iphone 4s sans risque
Bonjour, j'ai remarqué que la l'embout de la prise usb sur l'iphone 4s est différent de l'ipod. Je veux dire par là que sur les côtés de l'embout,...
Comment installer iphone os 3.1.2 sans itune
Bonjour,j'ai essayé de télécharger la version iphone os 3.1.2 pour mon iphone 3G via itune 8 sans succès alors j'ai téléchargé par le site http://appl...
Comment déverouiller un iphone 3?
FerméBonjour, Je voudrais récupérer l'iPhone 3 de mon père, mais son ancienne carte sim était orange, et la mienne est bouygues... Du coup, quand je ...
Petite question pour l'iphone 4.. urgent :)
Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 4, je débute juste et j'ai quelque petite question.. Pour installé des applications gratuite, genre fb, au mome...