Les discussions

Comment installer l'ios 5 sur iphone 3g

Bonjour, J'ai effectué plusieurs recherche mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai donc installer la version 10.5 Itunes, cela à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone est bloqué à cause du code !

 Fermé

Bonjour, Alors là je suis dans la grosse m****, j'ai mis un code plutôt long en code de verrouillage pour m'amuser mais je m'en souviens plus du t...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
baladur13

Aaaide por favor ! cadeau iphone marche pas.

Bonjour tous le monde, Alors aujourd'hui ma mère m'a offert son ancient iphone (un 3GS). Elle a enlevé sa SIM pour le mettre dans son actuel Iph...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
trouwpy

Problème de musique sur mon iphone

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de musique sur mon Iphone 3GS. Quand je lance la musique sans écouteurs ni rien ça marche super ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nicohp

Iphone 3g

Bonjour, j'ai u iphone 3g que je comptais faire marcher sans sim mais mais au moment de l'allumer il me demande d'insérer une carte sim que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
neropolis

Iphone et internet chez virgin mobile

Bonjour, j ai 1 iphone 3G debloqué tout opérateur et 1 forfait virgin mobile paradyse 2h avec internet illimité,mais impossible davoir internet! ca f...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
milgatolona

Iphone 3g bloquer sur logo itunes et usb

Bonjour, alors pour ma part, et je ne sais pas pourquoi mon iphone c est eteint et quand je l ai rallumer le logo itunes et l'USB se sont afficher...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
amel

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, L'autre jour mon iphone s'est soudainement éteint sans raison, cela m'était déjà arrivé une fois la semaine passée sauf que je l'avais si...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
missdiior04

Mon iphone 3g a pris l'humidité

Bonjour, une pluie d'orage a eu raison du rétro éclairage de mon Iphone 3G Comment faire pour l'ouvrir et faire sécher?? j'ai déjà enlever les 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone problème restauration

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'effectue la mise a jour 5.0.1, et iTunes me dit : Impossible d'effectuer la restauration. Une erreur inconnue s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
orian178178

Iphone problèmes restauration

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone qui est en mode DFU, et je ne peux plus le restaurer, j'ai une large palette d'erreur notamment, celles-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
orian178178

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone en voulant télécharger la derniere version sur itunes 5.0 sur l'écran de l'ordi il était écrit qu'iln'y avait pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
rango

Changer téléphone pour iphone 4s sfr

 Résolu

Bonjour, je pense changer de mobile pour un iPhone 4S, mon forfait actuel se termine le 25 Juin 2012, dans l'offre pour changer mon mobile pour l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Debrancher iphone pendant une recharge ??

Bonjour, je voulais savoir si arrêter la recharge de l'iPhone alors que celle-ci n'a pas atteint les 100% peut poser problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
crocus67600

Sim non reconnu sur iphone 3gs

Bonjour, apres avoir mise a jour avec la derniere version d itunes pour mon i phone 3gs ,i tunes me dit qu il n y a pas de sim dans mon telephone al...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
laeti8910

Sonnerie iphone

Bonsoir :) Je viens d'acquérir un iphone 4s, et j'aimerai savoir pour ceux qui s'y connaissent, comment faites vous pour mettre une musique via itunes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tedi19

Probléme iphone aidez-moi svp

Bonjour, * J'ai un un probléme avec mon Iphone 3gs 32 gb en faite depuis un moment quand la batterie est a environ 10 à 20 % ou que je le met en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Amira141

Iphone 3g 16gb

Bonjour, je vien d'acheter mon iphone 3GS 16GB sur leboncoin et j'ai un tres gros probleme lorsque je mes ma carte sim il me marque "carte sim verouil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jacques Dominges

Creer un compte gmail sur iphone

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a creer un compte gmail sur mon iphone3g je m explique j ai creer un compte gmail tous a bien marcher j ai activer les don...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dyne

Problème avec iphone 4

Bonjour, Alors moi , j'ai acheté un iPhone 4 il y a quelque jours ( 4 jours exactement ) et c'est impossible de recevoir les messages/sms ! Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Commander micro sim iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors je suis actuellement chez sfr, je possède un forfait bloqué à 22,90E avec sms, web illimités, 1H d'appel et 30 minutes gratuites ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zoulou33

Itunes et iphone 4

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'éclaircissement. Je connais pas grand chose a itunes et l'iphone. Mon ami et moi avons tous les de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mauriceweb

Problème iphone recharge

Bonjour, j'ai mon iPhone 4, et lorsque je branche le chargeur ( sur prise ) l'iphone me marque " La recharge n'est pas gerer avec cette accessoire " d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
titefourmiz

Assurance iphone

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un I phone 4 et le gars ma dit que je pouvais assurée a mon nom l'Iphone en passant par le cite Appel , Co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Plus de sonneries sur iphone?

BONJOUR! Svp je veux d'autres sonneries (music,chanson...)apart celles qui se trouve sur l' IPHONE = . =

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Changement vitre avant iphone 4

Bonjour, Je voudrais changer la vitre avant de mon iphone 4... mais ceci me fait un peu peur. Je cherche donc des témoignage qui pourraient me ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Manu35

Garder film de protection d'origine iphone4s

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un risque si je garde le film de protection d'origine sur l'iPhone 4S ? Est-ce que à force d'appuyer sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
clubstars

Probleme synchronisation iphone outlook vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
olivier

Perte des contacts iphone

Bonjour, Effondré ! Comme lu dans une des contributions sur ce forum "une vie de perdue en somme" ; il n'y a pas mort d'homme certes (ah si, Steve...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone 3g bloqué

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui possède un iphone 3G , hier soir il s'est éteins d'un coup es impossible de le rallumé même en mode DFU , donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mariiilyn

Recuperer données iphone 3 pour 4 via itunes

Bonjour, je souhaite procéder au transfert de données d'un Iphone 3 appartenant à mon père sur un Iphone 4S qu'il vient de recevoir, jusque là je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4s original...?

Bonsoir! Voila je vous explique mon problème, pour Noel j'aimerais le dernier iPhone, le 4S.. Mais après avoir regarder son prix neuf, je me suis tour...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lockheart_03

Internet sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps vont s'épuiser mes 200mo d'internet si je vais que sur facebook, et si je télécharge des applicatio...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
angele332

Mon iphone 3g s ne se connecte pas a internet

Bonjour, on m'a donné un iphone 3g s mais quand j'éssaye de me connecter il me dit que je ne suis pas abonnée à un réseau célulaire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Iphone

Bonjour, Comment on fait sur l'iphone 3 pour voir le pourcentage de batterie apparaitre ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
shepper1015

Probleme avec liphone

Bonjour , j'ai un probléme avec mon iphone 3gs jai commencer des mises a jour pour mes applications et sans faire expres je les est interroput et du c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Margaux49

Débloquer iphone 4 légalement

Bonsoir, j'aurais voulu avoir un renseignement, j'ai la possibilité par le renouvellement du forfait de ma mère d'avoir un iPhone 4 Sfr, le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
zipe31

Iphone qui s'allume puis s' éteint tous seul

Bonjour, voila j'ai un iphone 3gs 16gb sous l'ios 5 frimwar 5.0.1 . Il est tomber dans l'eau je l'ai mit en réparation seuleument l'écran lcd a été...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bulle27

Reseau indisp. iphone 4

Bonjour, j'ai acheté il y a environ huit mois un iphone 4 chez thephonehouse en utilisant mes points orange, depuis quelques jours mon iphone m'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bulle27

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir ou a été inventé l'IPhone (PAYS) , la solution technique qui a fallu avoir pour crée l'IPhone , aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
BmV

Démonter son iphone...

Bonjour, j'ai un petit soucis sans doute courant mais je n'arrive pas a trouver de reponse précise a mon probleme. Je mexplique: J'ai fait tomber par ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mushu14

Iphone4 voiceover

 Résolu

Bonjour, Au secours ! SOS ! je deviens folle! La voix de mon téléphone iphone4 ne fait que parler !!! Comment enlever la fonction VoiceOver...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
anis

Iphone 4

Bonjour, apparament j'ai restaurer mon iphine mais tout a disparu et en plus il y une appli i cloud qui s'est installer , j'aimerais retrouver mon I...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Toch-pa

Pb iphone bloqué

Bonjour, Alors dans mon cas, mon Iphone est bloqué sur la page d'acceuille, j'ai beau essayer de faire le reset (appuie long sur home et bouton du...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
drouakhir

Iphone3g bloqué

Bonjour, Lorsque je mets ma carte sim orange dans mon iphone3g première génération et que je déverrouille, pas de logo opérateur donc je peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souci avec mon iphone 4

Bonjour, a tous mon iphone 4 non jaillbraker a la wifi grisée dans le menu réglage quelqu'un peux til maider Configuration: Mac OS X / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bcbege

Mon iphone ne s'allume plus :(

Bonsoir tt le monde , je suis très inquiète depuis cette après midi mon iphone ne s'allume plus lorsqu'il est branché sur prise murale et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bilomarsh

Tout est grossi sur iphone 3gs

Bonjour, qql'un peut t-il m'aider svp,J'ai le Iphone 3GS et d'un coup sans aucune raison ben tout mon ecran est devenu gros comme si le zoom ete dec...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
lucie65

Iphone 3

Bonjour, jai un iphone 3 et je px plus lutiliser lorque je louvre ye marquer la langue apres y demande mon reseau et apres sa dit ke je doti attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
shepper1015

Mise a jour iphone

Bonjour, j ai mis a jour mon i phone via i tune avec mon pc et mes applications relatives aux jeux qui etaient payantes et que j avais telechargees on...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Farfadet88
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 43 289