Iphone bloqué

Lilie -  
JustLilie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

j'ai un petit souci avec mon iphone 3gs, j'espere que vous pourrez m'aider.
tout à l'heure je l'ai éteint car j'attendais un appel et je le soupçonnait d'avoir déja beugé parce que ca faisait un petit moment qu'il était marqué "réseau indisponible" alors qu'en temps normal j'ai du réseau ici.
bref donc je l'éteint puis je le rallume et la beug, il reste bloqué sur la pomme. ca réfléchit, l'écran s'éteint 2 sec puis il se remet sur la pomme. voila il fait ca depuis plusieurs heure maintenant.

je sais que je peux le restaurer mais si je le fait je perd toute mes données et ca j'aimerais pas. je sais qu'on peux le restaurer sous un ancien iphone d'habitude or là quand je fais un clique droit sur l'ihophe il y a juste marqué restaurer.
voilà ma question si je le restaure, et que une fois qu'il est restauré, pourrais je lerestaurer une nouvelle fois sous mon ancien iphone?

en vous remerciant d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Lilie

oui merci ca je l'ai lu aussi sur internet, mais voilà c'est le probleme, si je restaure je perd tout, je veux savoir s'il est possible de le restaurer deux fois en gros et donc si la 2ème fois je pourrais récupérer les données de la derniere sauvegarde.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

pas de problèmes particuliers
Eric
0
JustLilie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

? c'est une question ou juste un commentaire?
0