Les discussions

Achat iphone

Bonjour a tous. J'ai actuellement en main un Samsung Player Style bloqué Bouygues telecom. Je vais avoir des sous pour mon noel et j'aimerait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
saralya

Sim iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre la carte sim dans l'iphone?

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
9ra3i

Site pour acheter iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un iphone 4 J'ai trouvé une offre sur une sociéte dont le site site Foxconn-iPhone.com avec comme prix 367.92 € je crains q...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
toto

Oublié iphone dans l'avion

Bonjour, J'ai oublié mon Iphone dans un avion hier. J'ai téléphoné à la compagnie aérienne, et ils m'ont dit que, pour l'instant, ils n'avaient ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lily-grenoble

Tv sur iphone 4

Bonjour, a tous je vous écrit car je vient d'acheter un iphone 4 avec un forfait idéo et j'ai eu envie de regarder la tv sur mon iphone j'ai alor té...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
anthoss

Mon opérateur m'a envoyé un faux iphone ?

Bonjour, je pense que m'on opérateur m'a envoyée un faux iphone, car derrière il y a la pomme certes, mais en dessous ya écrit "design by apple c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BmV

Achat iphone 2g

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle sont les défaut et les qualité de l'iphone 2g,parceque je veux en acheter un d'occasion. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Petites questions d'une novice en iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone 4 hier, avec un forfait Origami style qui me bloque internet à 500Mo. J'ai plusieurs petites questions : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Elforie

Iphone3gs

Bonjour, mon Pc sous Xp, ne reconais pas mon iphone 3GS bien vouloir m'éclairer. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
King_Itachi

Arrière-plan sur iphone

Bonjour, Je m'apelle mathieu je sais qu'il est possible de changer l'arrière-plan sur un Iphone 3GS OU 4G, mais j'essaye et je ne trouve pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
matmarch

Comment désimloqué mon iphone 3g ?

Bonjour, Je suis déspéré mon iPhone 3G est bloqué sur le menu appel d'urgence. Quand je le connecte sur itune il dise : " The SIM card inserted in ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
SolidSnake059

Applications iphone 4

Bonjour, je me suis fait voler mon iphone 4 et j'avais installé les applications de mes banques; les voleurs peuvent ils avoir accès à mes compt...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TOUCK0

Problèmes de caractéres sur un iphone

Bonjour, iphone 4: lorqsque je l'ouvre, la pomme d'apple est trés grande et je ne peux pas mettre mon code secret, caractéres trop grands, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
PauloLeHaricot

Formater iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone de quelqu'un de ma famille, il ne la pas formater ( ou "restaurer"). Donc j'aurais voulu savoir, si en formatant l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
PerdY.

Probleme autonomie batterie iphone 3gs

salut tout le monde,je possede un iphone 3gs 16 go que jai acheté en occasion (2eme main) et jai l imression que son autonomie n'est pas normale car e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
b.stalone

Iphone

 Résolu

Bonjour, mon i phone ne capte plus l'internet problème wifi suite changement batterie que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hamdibey

Propblemme iphone 3gs

Bonjour,mon iphone n'avait plus de baterie quand jai voulu le recharger l'iphone ne sait pas allumer itune ne le reconnai pas jai essayer l'asstuce de...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
philtax

Iphone 2g

Bonjour, Juin dernier jutilisé un iPhone 2G jusqu'a ce que j'achete le 3GS. Et la, j'ai voulus réutilisé mon iPhone 2G, mais je ne me souvient plus du...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Panoramix.

Autoradio sony et iphone

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'autoradio Sony CDX - GT530UI ( https://www.sony.fr/electronics/support ) pour pouvoir le brancher a mon IPhone. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
diurnambule59

Forfait pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter le iPhone 8 go. Je voulais savoir si un forfait bloqué avec internet illimité, ça convenait ? - 200 mo suffisen...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
matmarch

Mettre à jour l'iphone 4 en 4.1 ?

Bonjour, Je voudrais passer mon iPhone 4 de chez SFR en 4.1, j'ai déjà télécharger l'IOS je pensais qu'un simple "SHIFT+RESTORE" suffirait à résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Arthur.N

Mon iphone bug sur la pomme [résolu]

Bonjour à tous voilà je c'est en ce moment j'ai que des problème peux être la mal chance ? Bon bref aujourd'hui j'ai allumer mon iPhone et mon iPhon...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Flothebobcat

Problème iphone 2g

 Fermé

Bonjour, Juin dernier jutilisé un iPhone 2G jusqu'a ce que j'achete le 3GS. Et la, j'ai voulus réutilisé mon iPhone 2G, mais je ne me souvient plus du...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Forfait iphone lequel ?

Bonjour, je vais recevoir l'iphone a Noel et tout le monde sait qu'un iphone sans internet illimité ne sert a rien ! alors je voulais savoir en sach...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lemaxime94

Difference iphone et ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un iphone et l'ipod touch. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pcoise

Iphone 8g ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un iphone 4 et je voulais savoir si 8go c'était suffisant j'ai l'intention de mettre quelques jeux et su...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Sniiper67

Iphone volé

Bonjour, on m'a volé mon iphone mais mon probléme est particulier. Je n'ai pas pu noter le numéro imei. ni de facture car je l'avais acheté aux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Panoramix.

Achat d'un iphone 3gs encore sous garantie

Bonjour, Voila, je veux faire l'acquisition d'un iPhone 3GS qui serait acheter sur internet. Ma question est, Si la garantie est au nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
zoulou33

Iphone 4 prend des photos flous comment faire

Bonjour, tous je vient d'acheter un iphone 4 est je vient de m'apercevoir il prend des photo floux on voit rien a plus de 3metres je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mauriceweb

Paramétrage mms pour un sciphone i9 3gs wifi

Bonjour, Je cherche a paramétré mon téléphone chinois pour recevoir et envoyer des mms mais je ne sais pas ou allé dans le téléphone et quoi mettre!...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Cherry-Light

Carte memoire iphone 3

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 3 d'occasion , une premièere pour moi qui ne connait pas Apple y a t il la possibilté de mettre une carte mém...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Elforie

Iphone blanc 16gb

Bonjour, j'ai un telephone iPhone (blanc) 16GB. le système d'exploitation de mon ordinateur portable est Windows 7. Lorsque je connecte mon iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
egaris

Gros probleme avec mon iphone

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, depuis le 20 novembre j'avais un probleme avec mon iphone, probleme d'ecran tactile il beuguai tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
forzabg87

Iphone 3gs 3.1.2 sans carte sim originale

Bonjour, j'ai effectué une retauration de ios 3.1.2 et quand c'est terminer mon iphone est bloqué et me demande la carte sim orinale je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
je te le donerait pas

Installer theme iphone pour lg kf700

Bonjour, J'ai telecharge le theme du Iphone depui mon ordi et je n'arrive pas a la mere sur mon portable , ils me disent de le metre dans le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mimia

Iphone 4 carte

Bonjour, On va m'offrir un iphone 4 carte prépayée, pourrais je prendre apres un forfait adapté? j'ai pour le moment un téléphone basique avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zoulou33

Désimlocker iphone - orange

Bonjour, j'ai contacté Orange pour débloquer mon téléphone, afin de lire une carte SIM d'autres opérateurs. Je reçois le mail suivant : "A réce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mauriceweb

Iphone orange revente

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques réponses à mes questions. Je désire prendre un iphone nue avec mes points chez orange et je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zoulou33

Iphone bloquer sur itune

Bonjour, Je vien d'avoir mon iphone 3gs 16gb , et je le branche sur itune ( je ne suis pas inscrit ), et sur iphone l image reste bloquer ( une cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
didi17200

Assurance iphone help

Bonjour, Je souhaite acheté un Iphone, mon ami en possedant un et lui a pris l'assurance SFR. Est ce possible que si un jour mon portable a un pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tifortune

Iphone 4 problème fonction alarme

Bonjour, J'ai souci avec mon Iphone 4 lorsque j'active la fonction alarme avec récurrence, celui ne sonne pas mais lorsque je mets l'alarme sans r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gandalfleroux

Problème sur mon iphone

Bonjour, mon iPhone est éteint et je n'arrive plus a le rallumer quand je le branche a mon pc il s'affiche un écran vert qui clignote aide moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Ben

Restaurer mon iphone avec itunes

Bonjour, Mon fils a bousillé l'ordi et j'ai dû le reformatter. Maintenant j'ai réinstallé Itunes et lorsque je branche mon iphone, mes apps et au...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mauriceweb

Fissures iphone 3gs 16gb blanc

Bonjour, J'ai acheté 2 Iphones 3GS 16GB blanc il y a moins de 4 mois et je me suis rendu compte qu'ils commençaient à se fissurer à pas mal d'endro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
doudhinho

Iphone 4 ou 3gs

 Résolu

Bonjour, Pour noël je cherche un petit cadeau et comme j'ai besoin d'un nouveau portable et d'un forfait bloqué au passage je me demandai qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
3lio7

Probleme avec mon iphone 3gs

Bonjour, Jai un probleme avec mon iphone , il ne s'allume plus . si enfin il s'allume mai dans lecran il ya la pomme . jai restarter mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lemaxime94

Iphone 3g 8go problème

 Résolu

Salut à tous! Alors mon frère à un iPhone 3G 8Go, depuis quelques temps, la touche "home" ne répond plus... Donc j'aimerais savoir quoi faire po...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les ratios et bitcomet

Bonjour, Je souhaiterais fixer mon ratio à 1. Mais je ne sais pas comment on procède et je dois avouer que je ne comprends pas exactement ce qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
r2-d4

Iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute un iphone 4g merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
zoulou33

On m'a volé mon iphone sniff!! sniff!!

Bonjour, je soupçonne un ami a moi de m'avoir vole mon iphone ce matin mais je n'ai ni son numero ni son adresse j'espere qu'il va me le rendre dem...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tifortune
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 43 247