Les discussions

Sciphone i9 32gb

Bonjour, je possède un sciphone i9 32 GB et je ne c pa ou mettre ma carte micro sd pouvé vous médé merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jojo85

Activation de ma ligne orange [iphone]

Bonjour, Je voudrais savoir si il fallait s'inscrire sur Itunes pour activé sa ligne Orange ou l'inscription Itunes, permettait juste d'activer son...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Julian

Mise a jour iphone ?

Bonjour a tous , Quelle est la derniere mise a jour a faire pour l'iphone ? Est elle bien ? Que change telle ? Merci de repondre !

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mehdrix

Tranfert contact iphone vers nokia

 Résolu

Coucou tout le monde, Je change très prochainement de GSM, mais je ne sais pas comment transférer mes contacts d'un GSM à l'autre. Je sais qu'il y...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
isabel63

Deezer pour iphone

Bonjour, Voilà 1 semaine que je possède l'Iphone 3Gs mais j'aurais une petite question, les musiques que je sélectionne sur deezer à écouter sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fiky

Problème iphone 3g s

Bonjour, j'ai eu a noel un iphone 3G S avec un forfait SFR webphone compatible avec l'Iphone. Cependant, je n'arrive pas a capter à l'intérieur de che...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Iphone 1611

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau je l'ai laisse 15 jours dans le riz pour enlever l'eau g seche aussi il craker j'ai voulu le resta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Iphone 3g non reconu par l'ordinateur !! help

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3G 8g, jailbraiquer ! J'ai brancher le telephone sur Itunes il me la reconnu directement. Mais le ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
bibou-34

Forfait spécial obligatoire pour iphone?

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 3g d'occasion, mais j'ai une forfait bloqué sans internet illimité, je pourrais quand même aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
antho11120

Wifi iphone

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon code pour installer ma wifi sur mon Iphone, comment faire pour réinitialiser ? Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mimi

Probleme iphone

Bonjour, je voudrais savoir si il ni a pas un logiciel pour que mon iphone soit detecter par l ordinateur. mon iphone reste blocker sur la pomme de de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nousde

Ecran iphone 3g ne s'allume plus.

Bonjour, Depuis un mois, l'écran de mon iPhone reste blanc. Apres avoir essayé toute les mianips données sur le site et autres en vain, j'ai décid...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sly.53

Iphone 4

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un iphone 4 recement et le vendeur a omis de me definir l'operateur comment puis je faire. et je souhaite acheter...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zoulou33

Débloqué mon iphone 4.1

 Fermé

Bonjour, je voudrait débloqué mon iphone 4.1 avec sfr et passé sur orange. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
crapoulou

Toujours le problème d'antenne pour iphone 4?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le Iphone 4 a toujours le problème d'antenne qu'il avait à sa sortie? svp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jcv

Unlock iphone bb 5.14.02

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir quelque chose parce que je sais que le nouveau utrasn0w est sorti hier et je l'ai installé mais pas moyen de cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zoom

Iphone 4 ou 3gs

Bonjour, En fait je possede une carte sim normal que j'avais avec mon galaxy spica mon forfait esrt SFR a 25 € par mois il est bloqué. Je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jonathan2888

Erreur sur mobileme ! pour iphone4

Bonjour, en fait lorsque j'insère mon nom, adresse, mot de passe pour creer mon compte Mobileme ils me mettent : ''Impossible de relever le courrier...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Menthim

Pour iphone 3g s, urgent svp aidez moiiii

Bonjour, Mon iPhone 3G S est bloqué sur la pomme dès le démarrage. Je suis en train de le faire restauré via itunes, mais je voudrai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
rayplik31

Probleme de micro sciphone i9

bonjour j ai recu mon sciphone i9,gros souci des que j appelle ou que l on m appelle personne ne m entends.Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Philyves

Iphone hors forfait origami

Bonjour, Voila ca fais une semaine que j'ai un iphone 3gs chez orange (origami star). J'utilise internet (facebook,emails etc.) toute la journée san...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tidiane

Iphone 4g perte de photos

Bonsoir, Je vous écrit parce que j'ai un iphone 3GS et j'ai eu l'iphone 4G aujourd'hui et j'ai pris plusieurs photos qui me plaisait bien et vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fiky

Debloquer mon iphone 1

Bonjour, je voudrai debloquer mon iphone 1 il me faudra de l aide les amis svp...merci si vous avez la reponse vous pouvez me l envoyer sur ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Moc73

Applis iphone/ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où pourrais-je trouver une applis permettant de chatter entre plusieurs iPhone/iPod Touch en local (à l'aide du Wi-Fi o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
steff458

Player flash et javascript pour iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Player Flash et Javascript sur un Iphone 3Gs. Car je vais régulièrement sur un site po...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Tiite-Celine

Transfert musique iphone4 vers pc?

Bonjour, suite a une defaillance de mon pc ( il ma lache sans prevenir T-T), j'ai perdu toutes musiques et ansi ma bibliotheque itunes donc j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
xtracrevette

Iphone 4 carte sim

Bonjour, comment ca se passe si on achete un iphone 4 a l'apple store et qu'on veut mettre la carte sim de son operateur? svp merci ( j'ai entendu par...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Jonathan2888

Iphone

Bonjour, J'aimerai acheter un iPhone 3GS ou 4, je ne me suis pas encore décidée. Mais j'ai une question à ce propos: J'ai actuellement un "abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sneewitehen

Mise à jour iphone 3g

Boujour, J'ai un Iphone 3G et je voulais savoir s'il y avait des risques si je le mets à jour. Parce que je n'arrive plus à télécharger des appli...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Jonathan2888

Transfert de contact de l'iphone vers htc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Iphone4 : impossible de ma conecter a ma wifi

Bonjour, Voila a Noel j'ai eu la chance de me faire offrir un Iphone 4, 4.1. J'arrive a me connecter a une WIFI voisine sans sécurité, en revanch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Jonathan2888

Iphone 500 mo téléchargement

Bonjour les internautes et utilisateurs d'Iphone. Je suis sur le point d'acheter un iphone comprenant un forfait Bouygues télécom avec restriction ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Romain1330

Probleme avec un iphone 3gs

Bonjour, J'ai eu pour Noël un Iphone 3GS et j'ai eu avec une min carte sim avec un adaptateur. Ce matin j'ai éteint mon portable et j'ai juste ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Jonathan2888

Iphone 32 gb

Bonjour, Voilà... Pour noël, j'avais commandé un I-phone, quoi de plus banale... Ma mère n'y connaissait rien mais je lui ai quand même fait confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lenteur incroyable de l'iphone 3g !

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour 4.2.1 sur mon iPhone 3G, les pages internet mettent énormément de temps à charger, l'app store re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
max1987

Probleme synchronisation iphone 2g

Bonsoir a vous tous, j'ai un probleme dernièrement quand je le synchronise avec itunes pour passer des app depuis mon pc sur iphone, la synch passe b...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aimane_san

Probleme bluetooth iphone 4

Bonjour, J'ai un sumsung et un iphone 4 Et je trouve une problème pour faire transférer mes contact vers phone 4 via bluetooth le sumsung reconn...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Tifortune

J'ai un iphone de 32gb ipode desactivé

Bonjour, j'ai un iphone de 32gb sur l'écran de l'iphone on me ipod désactié,se connecté a itunes et je suis conecté à itunes on me dt encore itunes n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gros

Pb avec la mise a jour 4.2.1 de l'iphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide SVP :-D J'ai éfféctué la mise a jour 4.2.1, et depuis j'ai plus du tout de connection internet ! ( conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
SaytaDiMaliano

Iphone 3gs sans forfait.

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un iphone 3gs sur internet ou autre sans forfait bloque et je me demendais si avec mon forfait que j'ai en se moment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Guigui-41-x

Mise a jour iphone 1.1.4 vers 2.0

Bonjour, Après avoir acheté un iPhone sur le net qui est sous Buygues Telecom, je souhaiterai le mettre à jour. Mais avant de faire n'importe quo...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
saadainese

Quelle smartphone choisir a par l'iphone4

Bonjour, cela fait environ deux mois que j'ai acheté un iphone 4. il est bien mais je m'en suis vite lassé. j'aimerai le vendre et m'acheté un nouve...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Nicolas0086

Iphone 3gs ; je n'ai pas le logo appstore

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3GS par contre je n'ai pas le logo Appstore qui s'affiche sur l"écran de mon téléphone. Comment je peux mett...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jkjk

Besoin d'aide please!!!! iphone 3g

Bonjour, j'essaie depuis je ne sais combien de fois de connecter mon iPhone 3g a iTunes, sur l'ordi de mon copain ça marche mais sur le mien ça me...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
didimacol

Transférer contact de iphone vers htc

Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Zinob

Station ihome ip41 ne pas charger iphone 3gs

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ihome ip41 chez SFR. Ma question est la suivante : y a t il une méthode pour que quand je met mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
valentine-83

Iphone 4 : téléphone et messages bloqués

Bonjour, Depuis mon retour de l'étranger mon iPgone 4 ne fonctionne plus parfaitement. J'avais bloqué les données à l'étranger pour éviter de me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
noobinator

Iphone 4 , le smartphone le plus fin au monde

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viends d'acquerrir l'Iphone 4 et sans faire exprés j'ai bloqué ma carte SIM mais j'ai été sur le site d'SFR et j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
margoooo

Iphone chinois

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vend des iphone chinois .. si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ? eskil fonctionne bien ? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sami56

Iphone3g, connecté au wifi mais prob internet

Bonjour, Voilà mon problème, depuis hier, mon iPhone détecte parfaitement le réseau wi-fi, il se connecte, tout semble aller comme il faut, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zemial
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 43 289