Iphone 4 ' Réseau Indisp'
GuArDiAnXVII
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter mon iphone 4G chez SFR cette apres midi , cependant depuis bientot 5 heures je n'ai aucun réseau et cela m'affiche : réseau indisponible ? comment faire ?
PS : j'avais déjà acheter le 3GS chez eux et au bout de 1 heures j'avais mon réseaux .
Cordialement,
GuardianXVII
J'ai acheter mon iphone 4G chez SFR cette apres midi , cependant depuis bientot 5 heures je n'ai aucun réseau et cela m'affiche : réseau indisponible ? comment faire ?
PS : j'avais déjà acheter le 3GS chez eux et au bout de 1 heures j'avais mon réseaux .
Cordialement,
GuardianXVII
A voir également:
- Iphone 4 ' Réseau Indisp'
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Salut !
J'ai acheté moi aussi un iphone 4 chez SFR et je rencontre le même problème que toi...
As-tu résolu ton problème et si oui, comment t'y es-tu pris ?
Merci par avance :-)
J'ai acheté moi aussi un iphone 4 chez SFR et je rencontre le même problème que toi...
As-tu résolu ton problème et si oui, comment t'y es-tu pris ?
Merci par avance :-)
Selon Apple, les iphones 4 ont des problemes pour capter le réseau ! Ne t'inquiètes pas ca va se régler progressivement
Ont des problemes pour capter le réseau , c'est a dire pour le capter la premiere fois ou pour le capter tout le temps ?
Parce que si c'est ça go SFR et je récupere mon bon 3GS =D
Parce que si c'est ça go SFR et je récupere mon bon 3GS =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question