Prise des ecouteurs iphone bloquer
Bonjour, Jai voulu ecouter de la musique avec mon iphone mais le trou etait bloquer je ne sais pas cpmment il s'est bloquer mais il y a un truc Biz...
Bonjour, Jai voulu ecouter de la musique avec mon iphone mais le trou etait bloquer je ne sais pas cpmment il s'est bloquer mais il y a un truc Biz...
Bonjour, mon iphone reste bloquer sur la pomme comment la debloquer on peu pas l eteindre ni voir l image Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, voilà mon probleme est le suivant : j'avais mare de itunes (c'etait trop long) j'ai voulu telecharger un logiciel facile et leger qui me ...
Bonjour, Je m'apelle Mathieu et j'aimerais savoir, puis-je utiliser des chanson comme sonneries? ou il faut je les paye sur itunes ??? Merci ...
Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis quelque temps, et je n'arrive plus a telecharger des applications il me met "connexion a l'itunes store impossibl...
Bonjour chers internautes, J'aimerai savoir s'il est possible de débloquer son iPhone (4ème géneration) pour moins de 100 euros car je trouve que...
Bonjour a tous , et bonne annee2011. Voila mon iPhone ne se met pas en mode paysage merci de m aider Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Bonjour, je voudrais savoir s'il il est possible d'enregistré des vidéos sur l'iphone mais pas dans l'icone ipod ou les cacher c'est vraiment import...
Bonjour, mon iphone ne veut plus s'alllumer .Quelqun peut t-iil m'aider????!!! Merci d'avance.
Bonjour, bonjour. alor jai un iphone 3gs qui est jailbraquer et jai voulu le metre a joure avec le dernier ios4 que a iphone 4 jai fait to...
Bonjour, je m'apelle Barbara et j'ai 14 ans. mon iphone 3g est bloqué depuis ce matin itunes m'a proposé d'installer la version 9! jusqu'ici ...
Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone4 mais ayant un forfait bloquer universal Mobile à 19.99€ avec un engagement sur 2 an je ne sais pas si j...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Celui-ci me marque lorsque je l'allume "Iphone désactivé: se connecter à Itunes" et je ne peux rien fai...
Bonjour, J'ai un IPHONE, le problème c'est que quand je le charge et que j'appuie le bouton HOME pendants 10sec rien se passe ! Aidez moi ! S.v.p
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et je veux le restorer je me pose une question : est ce que je peux perdre mes contact malgré tout ??? Configur...
Bonjour, en vous souhaitant une bonne 2011 . Comment supprimer une application installer sur l'iphone 3 ? Merci beaucoup Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai du mal a aborder le systeme, je n'ai plus d'argent virtuel, comme fais-je pour m'en re-procurer ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour J'ai un Iphone 4 avec abonnement chez Orange et j'ai paramétré mon mail pour accéder à ma messagerie laposte Je reçois les mails mais je n'a...
Bonjour Savez vous comment synchroniser l'agenda Iphone vers Outlook s'il vous plait ? Non pas que ce tel ne soit pas bien mais il commence ser...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 et je voudrai ne pas perdre mes photos ,actuellement dans l'aphone 3g comment dois -je m'y prendre ,,? Configu...
Bonjour, est il possible d'installer l'iphone os sur un htc touch hd 2 (windows mobile 6.5) ? Merci de me répondre Salutations Twiners13
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon Iphone 3GS. Mes barres de réseau sont présentes, mais je reçois mes SMS 15 min après leur...
Bonjour, J'ai un problème de puissance au niveau du son sur mon Iphone 4, j'ai "à priori" vérifié tous les réglages, mais sans succès : problème s...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un sciphone ou téléphone ressemblant à celui ci ... Si quelqu'un en vendait un j...
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 4 de chez sfr et je n ai rien compris il etait bloquer directement avec itunes impossible de m en servir ...
Bonjour, j ai un iphone a1241, a chaque fois ke je le deverouille il me fais le sens "d'un verre briser" j ai pas trouver comment supprimmer cette opt...
Bonjour, j ai depuis peu un iphone 2 mois, mais je n ai plus de reseau il le recherche sans cesse, pourtant ma carte sim est neuve. en me baladant...
Bonjour, j' ai récemment obtenu un iPhone 3G. Lorsque j' effectue une nouvelle mise a jour, mon iPone se déconnecte, puis se reconnecte: il m' affiche...
Bonjour, voilà, j ai un petit probléme, j ai acquis hier un iphone 3g, j ai voulu mettre ma carte sim dedans et il cherchais le reseaux sans le trou...
Bonjour, Je viens d'avoir mon iphone 4, j'ai téléchargé quelques applications dont facebook et sur ce dernier je me retrouve bloqué sur la fenet...
Bonjour, Lorsque je lance facebook sur mon iphone j'arrive sur la page de notification et l'écran est gris et je ne peux rien y faire, quelqu'...
Bonjour, est ce que l'application msn que j'ai eu gratuitement il faut payer les message qu'oon envoie comme sur les portable ? Mercii D'avance ...
Bonjour, avec un forfait illimitic internet illimiter je paye les discussion sur msn et facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, j'ai la version lite et je me demandais ce que contenais de plus la version complète ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, A l'issu d'une fausse manoeuvre (je ne sais laquelle), les icônes APPSTORE et SAFARI ont disparu de mon écran principal, et je sais trop ...
Bonjour, je n arrive pas a mettre des musiques comme sonneries pour mon iphone.comment puis je faire? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonsoir, Le vibreur de mon iPhone déconne quand je touche le coin de l'écran il vibre pour rien c'est très embêtant,surtout quand je l'ai dans la poc...
Bonjour, Je voudrais prendre un Iphoneavec forfait bloqué universal mobile internet illimité (500Mo) et je voudrais donc savoir si avec une utilis...
Bonjour, j'aurai juste une petite question s'il vous plait: Dans l'application facebook sur iphone a coté des nom des personne en ligne il y a soit ...
Bonjour, après synchronisation, certains contacts se retrouvent répétés 10 fois. Pourquoi; y a t'il une façon de les effacer en 1 seule fois? ...
Bonjour, je vais acheter un iPhone 4 à l'Apple Store de Sydney (débloqué d'origine) et je vais acheter un mois plus tard une micro sim chez Vodafone...
Bonjour, Iphone 3SG 16Go Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 logiciel iTunes mis à jour Voici le message d'erreur reçu "iphone n'a pas pu...
Bonjour, Voilà j'habite dans un village ou j'ai aucun réseau pour appeler ( orange), cependant je viens d'avoir internet, j'ai donc essayé de conn...
Bonjour, je vais surement m'acheter l'iphone 4g mais quelque chose me freine ... je compart mon téléphone "nokia n900" avec tout les iphone 4g de...
bonjour a tous voila j ai un i phone 3gs et j aimerai échanger mes applications avec un pote qui a aussi un i phone 3 GS (jeux ect ...) comment doi...
Bonjour, moi je voudrais votre avis ,entre le samsung galaxy s et l'iphone 4 pour vous vous preferer lequel ? ET VOUS NE RALER JE VOUS DEMANDE Q...
Bonjour, comment importer mes contactes du SIM vers mon iphone 3G
Bonjour, Bonjour quelqu'un connaitrait il une bonne housse pour Iphone 4 ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, J'ai acquis un nouvel iphone et je souhaite donc revendre l'ancien , et pour cela je souhaite TOUT réinitialiser (musique mail appli etc ......
Bonjour, c'est ma premiere participation parmis vois, bien que je résous pas mal de mes problemes a l'aide de ce forum! ma question aujourd'hui est...
Questions et réponses sur l'iPhone