Mot de passe incorrect wifi Iphone

Fermé
marrakchia - 2 déc. 2010 à 11:12
 marrakchia - 2 déc. 2010 à 15:03
Bonjour,

Je suis a l etranger (desolee pour les fautes de frappe!) et jusque la nickel pour me connecter en wifi au reseau gratuit ou avec un mot de passe ds resto hotel. Il y a deux jours j etais connectee a mon hotel et j ai laisse quelques minutes mon iphone pour lire et qd je l ai repris impossible de retrouver la connexion. Il m a redemande le mot de passe qui ne fonctionnait pas (mot de passe incorrect) alors qu il fonctionnait tjs pr mon mari...
J ai fait oubblier ce reseau, essaye avec d autres reseaux avec ou sans mot de passe et a chaque fois soit mot de passe incorrect ou impossible de rejoindre le redeau. J ai reinitialise les reglages reseau et meme tous les reglages eteint rallume, mis en mode avion, desactive et reactive le wifi, RIEN NE MARCHE!!
Pouvez vous m aider?????
Merci d avance!
J ai un iphone 3G depuis avril 2008 sans aucun probleme de ce genre..
Merci

A voir également:

1 réponse

Les dernieres nouvelles, j ai reussi a me connecter a un reseau free wifi public, ms en fait je ne pouvais pas telecharger mes ;ails, aller sur internet ou autre, dc c etait une fausse connexion... Mais j ai pu voir qu une adresse IP etait bien generee.
Merci d avance.
0