Les discussions

Iphone

Bonjour, Salut tout le monde. j'ai un iphone 8go.l'orsque je l'allume il m'affiche un cable data avec une flech é un icone de Itunes.c'est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jacoboum1231

Problème d'icones sur iphone

Bonjour, j'ai un problème avec les icones de mon iphone, depuis que je l'ai (je l'ai racheté à quelqu'un) et bien tous mes icones sont un peu transp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jacoboum1231

Probleme application iphone

Bonjour, je viens d'acheter une carte pour acheter des applications sur mon iphone,je rentre le code, je vais sur app store afin de télécharger mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Microbes

Mon iphone 4s ecran noir n,allumer plus

Bonjour, j'ai achetè un tel i phone 4s depuis 20 jours, mais il y a une semaine qu'il ne marche plus sans aucun accident, ecran noir, tactile ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kamelia_1966

Iphone bug smileys

Bonjour, bonjour, Depuis la mise à jour 5.0.1 de mon iPhone 4, un de mes destinataires ne reçoit plus les smileys emoji. Ce sont des petits carrés vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
PinUp

Problème de vibreur iphone4

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone sur nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Maxmax74

Mon iphone ne donne plus aucun signe de vie!

Bonjour, mon IPhone 3g ne démarre plus lorsque je le branche mais je n'ai pas pu faire la manipulation de reboot conseillée sur les forums car le bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hell's rock

[help] iphone 3g n'est plus reconnu itunes/pc

Bonsoir, depuis la réparation de mon iPhone3G qui a fait une plonge dans la mer, il a eu toute une succession de problèmes, notamment des gros problè...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
manhu

Iphone

Bonjour, c kwa le site chinoi pour acheter liphone stp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
seve-n

Iphone 4

Bonjour, je voudrait un iphone 4 moin de 150e c 'est possible stpppppppppp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Vachet

Pour installer la mise a jour sur iphone 3g

Bonsoir, bon voila moi j'ai un iphone 3g (8gb) je veux bien refaire la version pour méttre la 4.1 etc je ne sais pas est ce que ca va marcher avec ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Vachet

Urgent,activation d'iphone 4s

Bonjour,Je viens d'acheter un iphone 4s. Apres l'avoir allumé et reglé le language,ils me demandent un reseau pour l'activation de l'appareil,je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
boss57

Iphone vitre fissurée ???

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone V1 8Go (première génération) et à la suite d'un choque modéré , la vitre s'est cassée. la partie non fissuré fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
shubi1406

Iphone 4 16go

Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone 4 16go et je trouve ça bizarre que la mise à jour vers l'iOs 5 soit présent directement dans le 8go mais pas da...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Simpson34

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4. Je l'ai branché à mon pc, j'ai lancé itunes et pendant la mise à jour d'itunes mon iphone s'est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fripouf

Htc magic ou iphone 3gs??

Bonjour, J'étais bien décidé a acheter le htc magic mais avec l'annonce de la sortie de l' iphone 3Gs j' hésite maintenant, si vous avez des consei...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kklm

Iphone 3g restauration probleme de 1015

Bonjour, Apres avoir voulu restaurer mon Iphone 3g, une erreur c'est produite (problème 1015) qui est très connu d'après mes multiples recherche sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ivalentin

Remettre la version 4.3.3 sur iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 J'ai un très gros souci, j'ai fais une mise à jour j'ai mis la version 4.3.5 et je vo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lolo

Mise à jour iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis. Mon iPhone 4 dispose de l'IOS version 4.3.5. Un jour, j'ai téléchargé la mise à jour 5.0.0 mais je ne l'ai pas ins...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Neliel

Iphone 4s , gps

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon 4s il y a dedans l'application Plan qui fait je pense GPS , l'usage de cette application est-elle payante ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mfiras

Iphone et sms

Bonjour, je possède un iPhone 4G et j'ai vraiment beaucoup de SMS et je voudrais remonter en haut sans avoir a faire sans arrêt "Charger les messages...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RoNaLdO_7

Vitre iphone 4 cassée

Bonjour, j'ai cassé la vitre tactile de mon iPhone 4S. J'ai trouvé un site pour le faire réparer, mais il faut l'envoyer par courrier. Comment savo...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
chava59

Iphone4 sans son

Bonjour je n'ai plus aucuns son qui sort de mon iphone4,QUE DOIS JE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Pb avec iphone'

Bonjour, TT LE MONDE J AI UN IPHONE4 ORANGE FR MAIS LA JE SS AU CAMEROUN POUR AFFAIRE,J AI DONC PRIS UNE PUCE ORANRE CMR MAIS LE TEL NE RECONNAIS PAS ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nathanfotso

Problème de la dernière mise a jour iphone 4

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour de mon i phone 4 ( IOS) ! le téléhargement s'arrete et une fenêtre m'indique qu'"un ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
VwPower

Pas d'internet avec opérateur mobistar iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 4. Je n'arrive pas à me connecter à Internet via 3G; il s'affiche un message "Impossible d'activer le réseau de donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tribun

Iphone une erreur inconnue s'est produite (1)

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iPhone 4 mais apres avoir verifié la mise a jour et commencvé l'extraction du logiciel, iTunes m'affiche "une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
paf26

Iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 est tombe dans l eau. que faut il faire pour ne pas le perdre.? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nico33160

Ecran qui devient gris iphone 3gs

Bonjour, jai un gros probleme sur mon iphone 3gs il demar corectement (defoi il n y a pa de retroeclairage mai il demare ken meme) et jarive a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stachdu13610

Puce virgin incompatible avec iphone

Bonjour, ma portabilité de orange à virgin s'est faite aujourd'hui. Le problème, c'est que cette puce marche dans mon vieux nokia orange, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zoulou33

Iphone 4 32gb

bonjour, je dois acheter un téléphone sur un site de vente d occasion, et j aimerai bien savoir comment pourrais-je différencié le faux et le vrai. L ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Latinox

Probleme iphone bloqué...

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai acheté un Iphone 4 sur internet a un particulier,mais le probleme est qu'il est marqué que ce " telephone n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22

Iphone ne s'allume plus recuperer contact

Bonjour, Mon Iphone s'allume et s'etaint tout seul itunes a deja fais des sauvegarde de mon iphone est-ce qu'il y a les contact dans ces sauvegardes...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
MICKE HEIGL

Adapter internet nrj ultimate sur iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir auprès d'un ami un iphone 3g dans le but de remplacer mon Nokia E63. Je dispose d'un forfait NRJ Ultimate 5h , Intern...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
MVBasten

Iphone 4 reconditionné

Bonjour, Bonjour voila j'aimerais acheter un iphone 4 reconditionné mais je ne sais pas si ils en vendent en magasin ou si c'est juste par inter...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22

Iphone 4 impossible de restaurer

Bonjour, Tout d'abords j'ai fais pleins de recherche, mais rien n'a résolu mon problème, il se trouve que mon iPhone ne marchait plus, je l'ai res...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
noukette44

Changer de sim pour un iphone4

Bonjour, bonjour, je souhaiterai m'acheter un Iphone 4 d'occasion j'ai un telephone dit normal (xperia x10 mini pro) je suis chez Bouygue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ti-Droopy

Au secours l)iphone ne demarre pas

Bonjour, Voila le iphone 3G de mon pere ne fonctionne plus la premiere fois il s'est allumé normal enfin la c"est mon pere qui la fait j'essaye de le...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gregduloire

Mms impossible iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté l'Iphone 4S mais il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. que faut-il faire ? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pilesetplus

Problème iphone 3gs

Bonjour, voila il y a quelques jours mon Iphone a eu un bogue , il rester bloquer sur la pomme .J'ai donc chercher sur internet et j'ai lu qu'il falla...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
afalovegames

Iphone 3gs problèmes donnés cellulaires

Bonjour, j'ai actuellement un forfait NRJ mobile ultimate 5h avec Internet illimité. Je viens d'acquérir un iPhone 3GS, quand je mets ma carte si...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
JB

Forfait et iphone 4

Bonjour, J'ai un forfait illymithics 5 connect et je voudrais acquérir un iphone 4 mais je ne sais pas si cela est compatible, si je vais avoir du...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Fléche ios 5 iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone avec ios5 et dans contact a gauche j'ai une fléche qui tourne en remontant vert le haut et quand je vais dans mes email aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bluecacharel

Pc ne reconnait pas iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté un nouveau cable pour mon Iphone 3G (l'ancien étant fichu...) et du coup, j'ai pris un cable USB + chargeur USB/Prise. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Anonyme:)

Iphone 4s

Bonjour, je vais changer mon appareil iphone contre un 4S,et de se fait aussi la carte sim qui est plus petite que l'ancienne. comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mauriceweb

Son de l'iphone 4 s en mode mains libres

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un possesseur d'iphone 4s pourrait me dire si le son est bon en mode mains libres, j'ai un sumsung Galaxy S2, qui n'ai pas bon du...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Patrick.Felix.57

Iphone 4s noir v blanc

bonsoir , je compte acheter un iphone 4s demain , à votre avis je le prends en blanc ou en noir ? est-il vrai que le blanc est plus puissant ? j'h...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mafiak1fry63

Problem copie iphone 4s

Bonjour, j ai acheté réssament un iphone 4s chinois mais j ai un problem avec je sais recevoir les appels et sms mais je ne sais pas sonner et je ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Erreur 1602 restauration iphone

Bonjour, Je possède un iphone 4, et lorsque j'ai voulu le restaurer et mettre à jour, j'ai eu droit à une erreur 1602. J'ai ensuite passé l'iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
djodjo49
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 43 246