Problème de la dernière mise a jour iphone 4

PRISC -  
 VwPower -
Bonjour,

je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour de mon i phone 4 ( IOS) ! le téléhargement s'arrete et une fenêtre m'indique qu'"un problème est survenu pendant le téléchargement du logiciel de l'Iphone. Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard." j'ai pourtant désactiver mon antivirus et mon pare feu!!! je ne sais plus quoi fair !! aidez moi svpp !! merciii!
A voir également:

5 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Est-ce que cela ne vient pas de ta connexion Internet directement ?
Lorsque le message s'affiche, tu peux naviguer encore ?
0
PRISC

Oui je peux toujours aller sur internet. J'ai un ordinateur portable et j'ai antivir sinon comme antivirus..
0
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Peut-être que tu es derrière un proxy, essaye cette manip' :
panneau de config/options internet/connexion/paramètres réseaux/décocher ¨utilise un serveur proxy ...¨
0
PRISC

Il n'est pas coché deja mon serveur proxy !
0

Désactive le pare-feu et l'antivirus puis retente l'opération. Si cela fonctionne, une fois le téléchargement terminé, tu remets en place la sécurité.
0
PRISC

J'ai deja desactiver mon pare feu et mon antivirus.
0
PRISC

???
0

Si tu as fais les solutions que je t'ai proposé alors cela vient du fait que les serveurs d'Apple sont saturés. Si vraiment tu tiens à la télécharger, connecte-toi par câble Ethernet, cela est peut-être dû aux micros coupures si tu es en Wifi.
0
PRISC

Le soucis c'est que je m'y connais pas trop. Vous pensez qu'il n'y a pas d'autres solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VwPower

J'ai moi aussi le même probleme et je ne trouve pas non plus comment faire c'est assez frustrant si quelqu'un peu nous aider !
0