Les discussions
Synchro iphone et itunes
Bonjour, J'ai téléchargé des apps par 2 ordis (c'était plus commode que par l'iphone) mais je n'arrive pas à tout récupérer, les synchros ne serve...
Impossible de synchroniser mon iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3G, la premier aucun souci pour le synchroniser. Mais aujourd'hui impossible. J'ai beau connecter mon iphone 100 f...
Pblme de son iphone 4g
Bonjour, Je viens d'acheter Hier le IPhone 4G, cependant j'ai un souci avec le son lorsque j'appel une personne j'entends de manière tres basse, m...
Réseau indispobile iphone 4
Bonjour, je viens de recevoir ce matin, mon iphone 4 commandé chez Bouygues. Il marche pas de problème, seulement, je ne peux pas téléphoner, envoyer ...
Probleme de réseau avec mon iphone
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone!! Je l'ai acheté en février 2010, c'est un iphone 3gs version 3.1.2 (7D11) mon opérateur est orange. Depu...
Mon iphone ne se charge pas!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Bonjour, mon iphone ne se charge pas quand je le mets en charge et je l'ouvre une image s'affiche dont il me dit de brancher le portabl...
Iphone 3g ne s'allume plus
Bonjour, alors voilà un soir je m'endors le téléphone est sur la table de nuit allumé et le lendemain plus rien écran noir et impossible de le rallu...
Iphone rest bloqué sur apel d'urgence !!
Bonjour, donc je vin d'acheter mon iphone hier il marché bien mais apré l'avoir mi sur itunes il m'a demandé de la metre a jour j'ai cliqué sur OK...
Nom dune application iphone
Bonjour, Quelqu'un saurait me donner le nom du menu sur iPhone qui apparaît quand on glisse le doigt en haut de l'écran et qui permet dactiver, dé...
Comment bloquer un message sur iphone 3g
Bonjour, quelqu'un sait il comment rejeter un message sur iphone 3G je reçois depuis plusieurs semaines (tous les 8 jours à peu près) un message fa...
Iphone 4 32gb itunes
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je m'explique , j'ai classé plus de 700 musiques dans mon iphone via Itunes , l...
Sonnerie iphone
Bonjour, J'ai un iphone et je souhaite mettre des sonneries mais le prb c'est que je n'ai pas "sonnerie" dans ma bibliotheque ,comment puis j...
Application plan iphone 4
Bonjour, j'ai un problème avec cette application, il me localise a plus de 100 km de la ou je suis réellement. comment faire pour qu'il me re-locali...
Ios4 susr ipod touch
Bonjour, j'ai vu sur le net que ios4 n'est dispo que pour les ipod touch de deuxième et troisème génération. Si je me réfère à cette page : htt...
Insérer une vidéo dans iphone 3gs
Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je insérer une vidéo dans la gallerie de l'Iphone? Mon problème: J'ai une application "realdirector" géni...
Iphone donnée hotmail.fr
RésoluBonjour, puis-je avoir le serveur de reception pour un compte hotmail.fr et le serveur d'envoie SVP merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Safari...
Pb iphone/itunes sauvegarde/restauration
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS, qui refusait de se synchroniser : "Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car une erreur s'est prod...
Transfér répertoire sonyeric-w810i ver iphone
Bonjour, je voudrai transférer mon répertoire (contact) Sony Ericsson w810i ver iphone 2G comment faire svp merci.
Problème cydia avec iphone 3g en 3.1.3
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'ouvrir cydia, le chargement s'affiche puis il sort de cydia automatiquement. Dans la plupart de...
Application iphone eurosport mise à jour 1.7
Bonjour, J'utilise quotidiennement l'application iPhone Eurosport ( Eurosport.com) c'est pour moi la meilleure application de l'AppStore qui concer...
Bug iphone 3gs appareil photo 4.01
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7 Mon appareil photo sur mon iphone est bloqué je ne sais pas comment le reparer .mon iphone ...
Bloquage iphone 3gs pomme suite désim
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS avec je ne sais plus quelle version os ou pgr etc... (pas noté et il est bloqué ... Après un jailbreakme.com + cy...
Comment faire connaître une appli iphone
Bonjour, Nous venons de créer un guide iPhone ayant pour objet l'univers de l'enfant à Paris, ce guide s'adresse aux parisiens mais également aux to...
Erreur 3194 passer de 3.1.3 a 4.0.1 iphone3gs
Bonjour, je suis en 3.1.3 3gs et j'ai essayé de passer à la version 4.0.1 mais itunes me sort l'erreur 3194 qui est a se que je croit "ecid non sa...
Je n'arrive pas a co mon iphone 3gs a ma 9box
Bonjour, voilas jai beau suivre les tuto je ne comprend rien jai un iphone 3gs et je voudrai pouvoir surfer sur le net via ma neuf box de cher moi...
Pb syncronisation des pochette sûr mon iphone
Bonjour, j'ai un pb sûr mon iPhone kan je syncronise les music...,les pochette que j'ai sûr iTunes ne se maitent pas sûr mon iPhone ou se ne son pas l...
Forfait origami star plus iphone 2h+2h
Bonjour, Je viens de m'abonner au forfait Origami star plus 2h + 2h et viens de m'apercevoir sur ma première facture que trois connections d'une ...
Avis : prix iphone
Bonjour, J'envisage de m'acheter un iPhone 4 16Go dans les mois qui viennent et je voulais avoir votre avis et même si certain savent si le prix d...
Iphone 3g ou 3gs ?
Bonjour, je viens de récupérer un iPhone, mais je n'ai pas demandé à la personne qui me l'a donné si c'était un 3G ou un 3GS, comment puis-je le sav...
Gros probleme de push sur mon iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3G au firmwere 4.0.2 je ne recoi pas les norfication push j'ai regarder sur tout les forum je ne trouve vraiment pas la solu...
Probl mail avec iphone 3g
Bonjour, Bonjour depuis 3 jours je ne peu plus envoyer de mails avec mon Iphone 3G que j'ai mis a jour en 4 voilà quelque temps Je suis chez orang...
Iphone 4g es vrai
Bonjour, -- falck es que c vrai que apple compte sortire un nouvelle iphone nano en juin 2010??? qui pe me repondre merci d avance...
Flash player iphone
Bonjour, Je veux savoir s'il y a une solution pour regarder les video qui marchent avec flash player d'après mon iPhone
Iphone bloqué
Bonjour, après avoir mis mon iphone 3Gs a jour et restaurer ..il affiche sur itunes (la carte sim ne permet pas l'activation de l'iphone) et sur mon...
Mon iphone ferme la session windows
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4. Samedi j'ai pu l'enregistrer sans probleme avec itunes, mais depuis hier dimanche dès que je branche le c...
Iphone - itunes
Bonjour, J'ai un petit problème de synchronisation entre mon iphone et itunes: -Je n'arrive pas à télécharger des applications a partir de l'itune...
Demande d'aide pou l'iphone 4
Bonjours J'ai prit le nouveau iphone donc l'iphone 4, mais je ne vois pas la difference avec le 3gs c'est nomal?de plus je n'arrive pas à faire...
Risque blocage iphone ?
Bonjour, j'ai un iphone V 1.0.2 désimlocké qu'on m'a offert (ca date! c'était quelques semaines avant son arrivée sur le marché français) et qui vi...
Probleme de iphone
Bonjour, j'ai un probleme de iphone il est craquer et j'ai fait la mise a jour et quand j'ai enlever le cable usb qui reliait le iphone a l'ordi l...
Probleme iphone
Bonjour, j'ai un probleme de il est craquer et j'ai fait la mise a jour et quand j'ai enlever le cable qui reliait le iphone a l'ordi le iphone c'e...
Iphone 3gs aprerçu écran
RésoluBonjour, comment récupérer l'aperçu normal de mon Iphone 3Gs car tout est grossi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème réseaux iphone 3gs 4.0.1
Bonjour, j'ai effectuer la mise a jour de mon iphone 3gs new iboot en 4.0.1 et a ma grande surprise je me rend compte que je n'ai plus de réseaux alor...
Diminution de crédit iphone 3g en wifi
Bonjour, Alors voilà j'ai un iPhone 3g-apple-iphone-3g-8-go iPhone 3G] et Depuis que je l'ai mon crédit diminue. Alors j'ai des pertes de 2 à 30mi...
On me pirate mon msn sur mon iphone
Bonjour, j'ai pas trouvé de questions similaire a la mienne, donc !!!! ca fait deux fois que je change mon adresse et mon mot de passe sur msn dan...
Installer vista sur mon iphone 3g
Bonjour, j aimerai instaler window vista sur mon iphone 3G quel est lz logiciel et comment faire merci
Changer de compte appstore depuis iphone
Bonjour, a tous J'ai un petit souci avec mon 3GS je veux supprimer l'ancien compte appstore qui existait sur cette i phone et mettre le mien et tou...
Iphone 4
Bonjour, J'ai recu Un iphone ( apparement d'occasion ) de france avec une micro sim ( que je n'ai pas ) Cependant j'aimerai activé mon iphone san...
Sos mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Moi j'ai un iphone 3g que l'écran s'allume plus ses comme si y'étais éteint mes je le sens vibré quand quelqu'un m'apelle mes je peux p...
Iphone 4 16gb !
RésoluBonjour, mon pere ma acheté un iphone sous le nom de "Smartphone i-phone iphone 4 16GB" (ecrit sur la feuille de commande) pour 639,99euro. Moi...
Iphone trouvé cassé !!
Bonjour, J'ai trouvé un iphone par terre mais il est un peu casser je voudrer arriver a le redonner a son proprietaire mais l'ecran est ilisible sur...