Mon iphone 4s ecran noir n,allumer plus

Fermé
nizar2533 - 4 déc. 2011 à 19:30
kamelia_1966 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 20:00
Bonjour,
j'ai achetè un tel i phone 4s depuis 20 jours, mais il y a une semaine qu'il ne marche plus sans aucun accident, ecran noir, tactile ne marche plus, dedans il se trouve ma carte sim et quand quelqu un il me trouve occupe. Et quand je le met en charge il fibre ou fait un clic chaque 5 secondes, j' ai essayer de le restaurer avec mon mac book, mais à la fin me dit message erreur 1630 ou avec un autre sim me dit tu dois mettre le code deverollage. je suis triste pour mon telephone surtout que mon assistant de garantie se trouve en italy et moi je me trouve maintenant à tunis
aidez moi svp
urgent! urgent
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

kamelia_1966 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 1
4 déc. 2011 à 20:00
Bonsoir, essaye d'appuyer simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal, et maintenez ces deux boutons enfoncés pendant au moins dix secondes.
L'iphone va s'eteindre, attends qqs minute puis rallume le par le bouton marche/veille.
-1