Son SMS Iphone 4

cedricperthuis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand mon Iphone 4 est verrouillé et que je reçois un SMS, mon téléphone m'avertit grâce à la sonnerie que j'ai sélectionné (3 notes) mais lorsque je reçois un SMS alors que je suis en train de naviguer à l'intérieur de ma boite de réception de SMS, le son qui m'avertir de la réception d'un SMS est différent, le son n'est plus les 3 notes mais une sorte de "Woop". J'ai pourtant vérifié dans les réglages, mon son SMS est bien le 3 notes, de plus ce "Woop" n'existe pas dans la liste des sons SMS de base et je n'ai rien ajouté.

Merci de m'aider.

Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

C'est normal ;) Il n'y a pas a s'inquiéter.
0
cedricperthuis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi que ce n'est pas anormal mais j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de modifier ce paramètre.

A noter qu'il y a encore quelques temps je n'avais pas ce problème.
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Moi je te le dis , j'ai un iphone 4 , j'avais un 3gs ma mère a le 3gs , des amis ont l'iphone .
Donc c'est une certitude , C'EST NORMAL :p .
0