HTC magic ou iphone 3Gs??

Fermé
Nath - 10 juin 2009 à 19:54
 kklm - 3 déc. 2011 à 17:12
Bonjour,

J'étais bien décidé a acheter le htc magic mais avec l'annonce de la sortie de l' iphone 3Gs j' hésite maintenant, si vous avez des conseils ou des commentaires n'hésitez pas a les poster!!!!
A voir également:

11 réponses

merci, le choix est dur!
1
Salut...

Je viens d'acheter un HTC Magic (1 mois environs) et j'en suis vraiment contente... J'avais avant le Iphone V1 première génération. Comme sur le Iphone, tu peux télécharger pas mal d'application. Tu retrouves égalemenr les mêmes fonctions. Les photos prises avec le HTC sont nettement plus nettes que celles prises avec le Iphone (même si le 3GS a améliorer la qualité).... Pas de mal de bug avec le Iphone, et c'est reconnu.
Tout comme toi j'hésitais et finalement, j'ai craqué pour le htc et ne suis pas du tt décue... Apple a du soucis à se faire (niveau portable j'entends bien)
1
doudou_51 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
10 juin 2009 à 20:50
Salut

Jai une iphone 3G (la derniere version) et perso je crois pas qu'il y est de meilleur portable en ce moment sur le marché...

Il est ultra fluide, intuitif, complet, avec des millions d'appli....et si le prochain est encore plus rapide, sa va etre encore plus une tuerie....

Enfin c'est mon avis...lol

Bon courage pour ton choix..
0
alors?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 706
21 juin 2009 à 16:36
Bonjour, jai le 3G S et franchement je suis sur le c**. Il est super genial !!!! j'avais un Viewty avant et je ne suis pas déçut du changement!! Je n'ai jamais utilisé de HTC Magic mais rien que niveau design... enfin c'est mon avis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 juin 2009 à 19:41
Moi j'ai toujours dit l'Iphone c'est cher mais ça donne plus envie quand on voit les pubs et tout ça qu'un autre GSM tactile mais bon c'est mon avis !!!
Et tu sais les modification sont quand meme pas mal car le double de ram un proco plus puissant le tout nouveau programme Iphone avec le systeme vocal d'appel et de musique ...
0
N'achetez pas le Iphone 3GS , c'est une daube , une arnaque marketing , c'est le même que le 3G , c'est de la masturbation mentale .
C'est simple , je le possède, et je suis en guerre avec SFR pour la réparation .... Après 1 h d'utilisations intensive, la batterie HS et mon téléphone chauufffe chauuuuffe , et paf , ma coque blanche est brune fondu.... C'est quoi ? une fonction micro onde ?
ok à 149 euro ça me fait pas rire.
Bon surf....et ne faite pas la même erreur....
0
Profil bloqué
8 juil. 2009 à 14:57
149 euros c'est pas chére ...
Et deja le 3Gs à quelque amélioration qui ne sont pas logiciel mais matériel et en plus j'en ai acheté un et il est parfait ... 525 euros et toi tu te plein de 149 euros ...
0
j ai eu un htc revendu aprés 1mois ,plantage windows,lenteur excessive,batterie ne tenant pas plus de 2O heures je suis a l iphone pas de comparaissont possible pour le moment
0
hello tout le monde,

J'ai eu un iphone et j'ai hésité à soit le lancer par la fenêtre soit le donner à mon meilleur ennemi ! Finalement je l'ai filé à mon petit frère ;-)

Je suis passé sur HTC magic qui est sous android (OS de google). Le portable et nettement plus beau que le iphone, plus fluide, le surf sur le net avec est fantastique, bcp d'appli gratuite sur l android market (équivalent de l'appstore), qualité photo bien meilleures, etc... le seul probléme du HTC Magic (google phone) c est que tu devras utiliser les services google (gmail, google maps, youtube etc...) si tu veux une utilisation optimale !

Verdicte : pour moi le HTC magic met des grosses claques à l'iphone !!
0
dsl ya aucune comparaison , je ne vous comprend pas les - i phonerien . je ne veu pas etre impolie mais comparer le i phone au haut de gamme windows mobile tien du ridicule . dite moi acheterier vous un ordinateur en 2010 qui ne suport pas flash ou silverlite bien sure que non alors pourquoi le i phone ? le streaming adieu tout site avec flash player adieu ect... le i phone 3gs est 1 an en arriere sur la concurence . flash c est le present et l avenir = le 3gs n est pas compatible cela est inaceptable .
0
poi aussi j'ai un 3Gs j'ai hésité mais je suis encantée sauf pour la batterie je dois le charger chaque jour
0
j'ai un iphone 3gs il surpasse de loin le htc hd 2 (de ma copine) en terme d'utilisation.niveau hardware il est dépasser par certain portable actuel,mais aucun n'ont un réactiver et une utilisation plus intuitive,de plus l'app store est en constant développement et niveau application, jeux il n'y a rien de comparable,il s'agit du seul mobile a prendre part dans la "guerre des consoles".ayant put utiliser le n900 ,htc hd2 je peut sans souci affirmer que le 3gs est nettement plus agréable à utiliser.

les point négatifs:
_autonomie
_pas de multitaches alors que les autres le proposent (en même temps sa ne ma jamais déranger.)
_capteur 3 méga pixels même si les photos sont plutôt belle la resolution est faible( le focus qui répond au doigt est l'oeil comble partiellement cette faiblesse mais avec une mauvaise lumiére c'est moche surtout qu'il n'ya pas de flash)
_pas de format flash ,mais les vidéos en streaming fonctionne pour la majeur partie et les quelque site en flash que j'ai consulter sur les 2 autres plateformes ram tellement que je me dis qu'on ne rate pas grand chose sur iphone de ce coter là.
0