Iphone 4 ... Sauvegarder Signaler BE - Dernière réponse le 4 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à créer un dossier sur mon fond d'écrans pour y glisser tous mes jeux. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jacoboum1231 appuie de façon prolongé sur une application, ils se mettent alors à gigoter. après celà, tu peux les prendre et les déplacer. pour faire un dossier tu en déplace une pardessus une autre et le dossier va se créer. :) voilà. ... Signaler BE Merci beaucoup j'y suis arrivée. Bonne soirée Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jacoboum1231 appuie de façon prolongé sur une application, ils se mettent alors à gigoter. après celà, tu peux les prendre et les déplacer. pour faire un dossier tu en déplace une pardessus une autre et le dossier va se créer. :) voilà. ... Signaler BE Merci beaucoup j'y suis arrivée. Bonne soirée