Mise à jour iPhone
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Mon iPhone 4 dispose de l'IOS version 4.3.5.
Un jour, j'ai téléchargé la mise à jour 5.0.0 mais je ne l'ai pas installé sur l'iPhone, je l'ai laissé sur le pc.
Aujourd'hui, j'ai voulu l'installé mais une nouvelle version est sortie entre temps: la 5.0.1.
N'ayant plus internet sur le pc (je poste depuis l'iPhone), je ne peux pas la télécharger pour le moment. Je désire juste installer la 5.0.0 encore présente sur le pc mais je n'y arrive pas. Itunes me propose juste de télécharger la 5.0.1, pas d'installer la 5.0.0.
Comment faire, svp ?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis. Mon iPhone 4 dispose de l'IOS version 4.3.5.
Un jour, j'ai téléchargé la mise à jour 5.0.0 mais je ne l'ai pas installé sur l'iPhone, je l'ai laissé sur le pc.
Aujourd'hui, j'ai voulu l'installé mais une nouvelle version est sortie entre temps: la 5.0.1.
N'ayant plus internet sur le pc (je poste depuis l'iPhone), je ne peux pas la télécharger pour le moment. Je désire juste installer la 5.0.0 encore présente sur le pc mais je n'y arrive pas. Itunes me propose juste de télécharger la 5.0.1, pas d'installer la 5.0.0.
Comment faire, svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour iPhone
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Il faut aller dans ordinateur, disque dur C, User/ton nom d'utilisateur/appdata/roaming/applecomputer/iTune/iTunesoftwareuptade/