Les discussions

Iphone et carte prépayée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sandra031

Debloquer son iphone 4s

Bonjour, j'aimerais pouvoir debloquer un iphone 4s bloque pour sfr pour pouvoir l'utiliser avec orange... Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Air play et iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4s , j'ai entendu parler de Air play qui permet de diffuser musiques, vidéos via wifi . Or je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Paolo

Passer l'iphone en silencieux

Bonjour, Donc voilà , j'ai eu y'a 2 jour eu un Phone 64GB qui marche comme l'Iphone ,c'est une imtitation ... Et le probleme c'est que quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Nie.

Problème synchronisation sonnerie iphone

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version itunes et depuis, l'onglet "sonnerie" n'existe plus mais j'ai un onglet "son" qui semble correspondre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
perdrix

Urgent impossible d'envoyer des mail iphone 4

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours je n'arrive pu à envoyer des mails mais j'arrive à en recevoirs Il me dit : une copie se trouve dans votre boi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
François-baptiste

Iphone restauration

Bonjour, Vous ete des bon moi je vous le dit sa faisait plus d'un ans que mon iphone été dans le placard , Et la sayé grace a vous merci de votre gé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hibou 92

Restauration iphone 3g impossible

Bonjour, ça fait un moment que je redemarrer mon iphone. Sur l'ecran ça s'affiche itunes , j'essaye de restaurer mon iphone 3G j'arrive pas. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Randal

Iphone 3gs et mode avion

Bonjour, lorsque je mets mon iphone en 3GS notamment la nuit, le matin lorsque que je désactive cette option je ne peux plus envoyer ni recevoir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
TheTROLL

A iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone et du cou d'itunes, au bout du'une heure tous ce passais bien au moment ou l'iphone se me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tiffany

J'ai craqué mon iphone puis je les éteint et

Bonjour, J'ai craqué mon iphone puis je les éteint et quand je l'allume il reste sur la pomme et il ne veut plus s'allumer ? Pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maxou13680

Comment conecter son iphone a son ordinateur?

Bonjour, Je ne sais pas comment mon ordi a mon iphone via reseaux wifi ou autre en laissant mon ordi étein .J'ai trouvé un logiciel qui s'appel o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vincent07

Iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s, mais malheureusement je n'arrive pas a intruduire ma carte SIM... M'etant renseigner de ci de la sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Carte sim iphone4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone4S et la carte sim n'est plus de la même taille que sur l'ancien iphone, la sincronisation de l'ancien vers l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Iphone 2g bloque suite a la mise a jour v3.0

Bonjour, Je possède un iphone 2G que l'on m'a donné. A ma grande surprise, aujourd'hui suite a l'arrivée du firmware v3, j'ai voulu faire la mise a...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Mll-quizzz

Problèmes iphone 3g

Bonjour, Je viens de récupérer mon iphone 3g , et celui a des problèmes. D'abord, j'ai l'erreur 1015 qui s'affiche et je ne trouve aucun moyen de le...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
chinobis

Itunes ne reconnait plus dutout mon iphone

Bonjour a tous , Voilà il y a quelques temps je me suis fais voler mon Iphone , aprés plusieurs semaines d'attente je l'ai enfin reçu aujourd'hui . J...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Tifortune

Contacts iphone 3gs

Bonjour, voilà j'ai un iphone 3Gs et puis je vais avoir l'iPhone 4s, et je voudrais savoir comment on fait pour savoir si nos contacts sont sur la car...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Probleme iphone3g

Bonjour, mon iphone 3g est bloqué sur le logo usb-itune ya t-il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait?merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
guisguisa

Transférer musiques ipod sur iphone

Bonjour, Je voudrais récupérer les musiques de mon iPod pour les mettre sur mon iPhone mais ma bibliothèque iTunes est fondée sur mon iPhone. Cell...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Version "ios4 a ios5"

Bonjour,a tous je vous explique voila j'ai un iphone 4 sous "l'os 4" et je voudrais le passer en "os 5" mais je n'est plus de pc pour le moment je vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Iphone

Bonjour, J'ai eu mon iPhone en occasion c'est le 3G. Quand je le branche sur mon ordinateur, il y a le bruit pour dire qu'il est connecté, je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Pas d'internet, ni d'mms sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon iPhone 4s, je m'explique : J'ai 3/4 barres de réseau, avec le logo 3G, mais impossible de se connecter av...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lil0o

Problème photo iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai voulu synchroniser des photos depuis mon PC sur l'Iphone mais lorsque je veux visualiser ces dernières sur l'Ihone je constate...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lil0o

Changement de portable vers l'iphone - orange

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone... Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sayanel01

Facebook sur iphone 3gs avis ?

Bonjour, je vais avoir un Iphone 3GS et j'aimerais avoir vos avis sur l'apli facebook :) Configuration: :o -- être belle ou ne pas l'être t...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Alexou26

Iphone 4 qui ne charge et restaure plus!!

Bonjour, J'ai essayé de suivre les différentes solutions proposées et rien ne marche. Mon iPhone 4 ne charge plus et quand j'essaie de le restaur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Najmae

Iphone 4

Bonjour, cela fait 3x que mon iphone 4 me fait ça mes icones sont en gros caractère, je n'arrives plus a faire glisser les applications pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
flav1313

Probleme iphone

Bonjour, moi aussi 'ai le meme soucis que vous et je n'arive pas a trouver la solution; je voulais synchroniser mon iphone, le pc me demande de le res...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jffk62

Probleme itune ne detecte pas mon iphone

Bonjour, j'ai un grave souci avec mon iphone 3gs , itune ne le detecte pas alors j'ai essayer de branche un iphone 4 de mon amie et il le detecte !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jc137200

Tomtom sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur. Merci d'avance Rambo-xp

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patrick du 18

Iphone 32 gb

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 32GB et comme son nom l'indique la mémoire du téléphone ne fait pas 32GB. Il me semble qu'il est cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Transfert des contacts d'un iphone a un autre

Bonjour, Je cherche a transférer mes contacts d'un iphone 3GS a un 4S. j'ai bien importé mes contacts depuis la sim mais il m'en manque la moit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vuache

J'ai un iphone 4, pourquoi passer sur le 4s ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4, je voudrais savoir s'il est intéressant de passer sur le 4s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hibou 92

Iphone4 pendule

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone appliquickoffice bloquée envoi fichier

Bonjour, J'ai souhaité envoyé un fichier word par email de l'iphone vers adresse email, en passant par Quickoffice. Ai sélectionné l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ABDOULémul

Mon iphone ne veut plus envoyer de sms

Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et de toute évidence je n'ai pas lu tous les sujets, c'est pourquoi je tiens à m'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mcciv

Iphone 3

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je n'arrive pas à enlever un reseau Wifi la touche oublier ce réseau n'est pas dispo Tous les mois je suis forcé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Foukton

Blocage iphone 3gs et restauration impossible

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon iPhone : il se bloque et impossible de le restaurer ! J'ai ce soir connecté mon iPhone 3GS sur le PC (wi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
plop

Comment metre ios iphone sur androide

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait metre le systeme d'exploitation d'un iphone sur un android car je voudrait le fair pour mon galaxy ace e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
escobar95

Iphone 5 64 gb

Bonjour, comment installer des thèmes sur un iphone 5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
itachi95

Conversion de film sur iphone 4

Bonjour, Je souhaite mettre des films sur mon iphone 4, j'ai donc télécharger divers convertisseur, mais à chaque fois les logiciels ne me convert...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Iza

Recuperer mes contacts, applications iphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je me suis fais voler mon iphone 3GS, et dans la même semaine le disc dur de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kamelia_1966

Iphone, transfert de données vers nouveau pc

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS sur lequel j'ai donc de nombreux contacts, beaucoup de photos et d'achats sur l'AppStore. Je l'avais synchronisé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Lalila92

Réseaux indisponible sur iphone 3 gs

Bonjour, j'ai un problème sur mon i phone 3gs après un desimlokage dans les règle de l'art. Lorsque je le rallume il me marque réseaux indisponibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Alf62

Double mail sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pacopet

Internet iphone

Bonjour, mes questions sont les suivantes : Je possède un iphone et je suis chez orange, je compte changer mon vieu forfait bloqué en me dirigeant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
titus22

Problème avec mon iphone :(

Bonjour, Bonjour Voilà J'ai un iphone 3g 8g une nuit je naviguée sur internet à partir de saffari ,il s'est étteint d'un coup ! il n'affiche r...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

J'arrive pas à recevoir les mms sur iphone4

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les mms sur mon iphone4, il me marque que je dois aller sur vosmms.fr et taper le n° et le mot de passe. Peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s n'envoie plus de msg et apl plu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider svp mon iphone 4s de l'opérateur orange que j'ai acheter samedi ne veux plus envoyer de message et quand j'apel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cedricperthuis
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 43 251