IPhone 3GS

SebtyBorn2kill Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SebtyBorn2kill Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Mon iPhone (3GS) ne veut plus se connecter via le réseau Wi-fi de chez moi ! Et le pire c'est qu'il ne détecte plus aucun signal Wifi ! Quelqu'un sait quel est le problème ??? Comment y remédier ???

A voir également:

1 réponse

Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonsoir,

Fonction wifi activée sur l'iphone ?
Wifi activé sur le point d'accés ?
--
0
SebtyBorn2kill Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est tout activé et c'est bien ça le problème !
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Eteindre l'iphone et le redémarrer ?
hard reboot ?
0
SebtyBorn2kill Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait ! Par contre Hard Reboot et moi ça fait 2 ! Lol c'est quoi ?
0

Hard reboot ou hard reset, c'est peut être pas la meilleur solution car ça va tout effacer et le remettre à l'état sortie d'usine. Avez-vous tester la procédure de "reset" du site cité précédemment ?
0

Ah je vois ! Non du tout ! Mais le problème c'est que je veux rien perdre en fait ! ^^"
0