Problème Barre de recherche sur iphone 4

Fermé
Hanon-hosho - 1 mai 2012 à 16:47
 Patate - 1 mai 2012 à 17:52
Bonjour,

J'ai un problème concernant la barre de recherche dans l'iphone 4.
Par exemple, je vais sur youtube dans safari, je tape le début du nom d'une musique puis plusieurs propositions apparaissent. Mais dès que je clique sur une des propositions, la barre de suggestion s'enlève. C'est très pénible surtout lorsque la musique a un long titre compliqué et qu'on doit tout écrire. Cela n'arrive pas que sur youtube, dans plusieurs applications aussi.
Ce n'est pas un problème dans l'application puisqu'avec ma cousine (qui a l'iphone 4 aussi) ça marche très bien..

Svp aidez-moi et merci de votre attention.
A voir également:

4 réponses

Tu as 2 solutions :

1) Tu vas sur Dailymotion

2) Tu vas sur l'application de base YouTube installée de base et non depuis le moteur de recherche Safari.
0
Le problème de l'application youtube déjà installé est qu'il te propose pas des suggestions lorsque tu commences à écrire le titre..
0
Tu peux remercier celui qui a inventé le copier-coller... Moi perso il m'a fait gagner de précieuses secondes dans ma vie. Nan sérieux ou alors tu peux télécharger la vidéo si tu aimes tant que ça (via iTunes).
0
Je crois que je vais directement le mettre en mode PC puisque ça marche mieux comme ça.. Mais merci
0
Je t'en prie ;) C'est même moi qui te remercie
0