Problème Barre de recherche sur iphone 4
Hanon-hosho
-
Patate -
Patate -
Bonjour,
J'ai un problème concernant la barre de recherche dans l'iphone 4.
Par exemple, je vais sur youtube dans safari, je tape le début du nom d'une musique puis plusieurs propositions apparaissent. Mais dès que je clique sur une des propositions, la barre de suggestion s'enlève. C'est très pénible surtout lorsque la musique a un long titre compliqué et qu'on doit tout écrire. Cela n'arrive pas que sur youtube, dans plusieurs applications aussi.
Ce n'est pas un problème dans l'application puisqu'avec ma cousine (qui a l'iphone 4 aussi) ça marche très bien..
Svp aidez-moi et merci de votre attention.
J'ai un problème concernant la barre de recherche dans l'iphone 4.
Par exemple, je vais sur youtube dans safari, je tape le début du nom d'une musique puis plusieurs propositions apparaissent. Mais dès que je clique sur une des propositions, la barre de suggestion s'enlève. C'est très pénible surtout lorsque la musique a un long titre compliqué et qu'on doit tout écrire. Cela n'arrive pas que sur youtube, dans plusieurs applications aussi.
Ce n'est pas un problème dans l'application puisqu'avec ma cousine (qui a l'iphone 4 aussi) ça marche très bien..
Svp aidez-moi et merci de votre attention.
A voir également:
- Problème Barre de recherche sur iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Tu as 2 solutions :
1) Tu vas sur Dailymotion
2) Tu vas sur l'application de base YouTube installée de base et non depuis le moteur de recherche Safari.
1) Tu vas sur Dailymotion
2) Tu vas sur l'application de base YouTube installée de base et non depuis le moteur de recherche Safari.
Le problème de l'application youtube déjà installé est qu'il te propose pas des suggestions lorsque tu commences à écrire le titre..