Probleme photo pc vers iphone
darckofsector
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, il y a quelque jour j'ai mis des photo de mon ordinateur sur mon iphone 4s 16G
mes depuis que j'essaye d'importer les photo de mon iphone sur mon ordinateur sa ne fonctionne pas des que je branche le cable de mon iphone a mon ordinateur il y a tt les photo que j'ai pris sof celle de mon ordinateur que dois-je faire je cherche une solution 100% gratuite
mes depuis que j'essaye d'importer les photo de mon iphone sur mon ordinateur sa ne fonctionne pas des que je branche le cable de mon iphone a mon ordinateur il y a tt les photo que j'ai pris sof celle de mon ordinateur que dois-je faire je cherche une solution 100% gratuite
A voir également:
- Probleme photo pc vers iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
si tu n'as plus les photos lorsque tu explores ton iphone depuis ton pc alors c'est qu'elles sont effacées. Tu ne peux pas y avoir accès.
Essaye tout de même un synchronisation et de passer par icloud...
on ne sait jamais !
Question idiote : les photos sont elles visibles dans l'iphone depuis "photos" sur le springboard ?
Essaye tout de même un synchronisation et de passer par icloud...
on ne sait jamais !
Question idiote : les photos sont elles visibles dans l'iphone depuis "photos" sur le springboard ?