Soucis Iphone 3GS 4.2 déblocage opérateur.

Fermé
Schapxnk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 02:05
 21149923Ww - 3 mai 2012 à 00:52
Bonjour,

Il me faudrait de l'aide car j'ai un gros soucis;
Je possède un iphone 3GS depuis maintenant plus d'un ans et il y a quelque jours il a fait un vilain gros bug (s'allume puis s'éteint toutes les minutes) j'ai donc décidé de le restaurer. Chose fait je l'ai branchée sur itunes, j'ai téléchargé la version d'iOS 4.2 pour l'iphone puis, maintenant restauré j'ai un message me dit de mettre ma carte sim ce que je fais mais malheureusement l'iphone est bloqué et donc je ne peux que appeler le 911.

J'ai cruellement besoin de mon téléphone, depuis que je l'ai acheté j'ai changé d'opérateur: de orange a bouygues Telecom.

Je ne sais pas quoi faire, s'il vous plait aidez moi.

merci


A voir également:

2 réponses

Schapxnk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 17:39
up
0
Bonjour,
Il me faudrait de l'aide car j'ai un gros soucis;
Je possède un iphone 3GS depuis maintenant plus d'un ans et il y a quelque jours il a fait un vilain gros bug (s'allume puis s'éteint toutes les minutes) j'ai donc décidé de le restaurer. Chose fait je l'ai branchée sur itunes, j'ai téléchargé la version d'iOS 4.2 pour l'iphone puis, maintenant restauré j'ai un message me dit de mettre ma carte sim ce que je fais mais malheureusement l'iphone est bloqué et donc je ne peux que appeler le 911.
0