Les discussions
Haut parleur iphone 4 hs
Bonjour, j'ai un petit doute sur mes HP de mon Iphone 4.... __Il y a l'HP de gauche qui ne répond plus..... Je voudrais savoir s'il s'agit bien d'un...
Mon iphone ne s'allume plus!
Bonjour, Comme beaucoup d'internaute l'on suggérés,jai mis mon iphone 3gs en mode DFU! le probleme c'est que cela ne marche pas!Il se passe bien q...
Problème de bluetooth iphone 4
Bonjour, Sur mon Iphone 4 dans les réglages bluetooth j'ai mis "oublier cet appareil" sur le nom de mon iMac je voudrais savoir comment annuler ce...
Synchronisation iphone / itunes
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur il y a quelques jours et j'ai du réinstaller windows dessus. J'ai perdu tout mes fichiers et logi...
Iphone 3gs ou optimus black
Bonjour, j'hesite a changer mon portable contre un iphone 3gs ou un lg optimus black pour un engagement de 24 mois. mon utilisation du smartphone s...
Iphone 3gs ou optimus black ?
Bonjour, j'hesite a changer mon portable pour un iphone 3gs ou un lg optimus black pour un engagement de 24 mois. Mon utilisation du smartphone sera...
Application pour iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une application pour iPhone mais personnel merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Comment télécharger la musique pour un iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le la musique gratuitement pour un iPhone. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Saf...
Problème iphone 3gs
bonjour , j'ai un iPhone 3gs que mon cousin a trouver alors la prie puis me l'a donner et j'ai voulu l'allumer et l'écran et tout blanc alors je voud...
Iphone 4s vs samsung galaxy sll
RésoluBonjour, Je voudrais changer de téléphone, et pour la première fois je vais opter pour un smartphone. Entre l'iphone 4s et la samsung galaxy Sll,...
Achat d'un iphone
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un iphone avec un forfait b-and-you 24/24 mais l'iphone 4 est trop cher donc j'ai regarder sur le bon coin et j'aimera...
Changement d'opérateur avec iphone ??
Bonjour, je suis actuellement abonnée chez orange, mais avec la hausse de la TVA je souhaite passer chez virgin mobile. J'ai un iPhone depuis un peu...
Iphone bloqué sur la pomme
Bonjour, Hier j'ai acheter un iphone et dans la nuit mon iphone c'est éteint j'ai voulu le rallumé mais il se bloque au niveau de la pomme et il res...
Vitre cassé de iphone : changer lcd ou pas ?
Bonjour, Je sais qu'il éxiste déjà de nombreux sujet sur les écrans iPhone et je n'ai pas eu le courage de tout lire je me demandait simplement une c...
Mise a jour d'un iphone desimlocker
Bonjour, j'ai en ma possession un iphone 3gs, version 3.1.3 qui est desimlocker. et je voudrais savoir ce qui ce passerai si je le mettait a jour ...
Contacts/musique iphone 3g
Bonjour, je vien de m'acheter un Iphone 3G (oui oui, je vien juste là) . Et j'ai déjà 2 "gros" problèmes . Le premier, étant le plus génant, vi...
Réinitialisation de l'iphone 4
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 4 , l'opération est bien déclenché mais il ne se termine jamais , il m'apparait toujours le signe de chargemen...
Iphone 3gs écrans tout blanc
bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allum...
[ iphone ] - problème lors de la màj ios 5
Bonjour, J'ai lancé aujourd'hui une mise à jour de mon iPhone 4 vers iOs 5. J'ai connecté l'iPhone au PC via cable USB, iTunes l'a detecté, s'e...
Perdu des photos sur iphone 4
Bonjour, J ai fait une mauvaise m'anime sur mon iPhone 4 et j ai effacer des photos importantes comment faire si possible pour les récupérer P...
Iphone tombé dans l'eau+imei et iccid inconnu
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone dans l'eau et recuperé de suite seulement voilà depuis il est bloqué avec a l'ecran l'image de la prise usb di...
Jeu iphone
Bonjour, je cherche un jeu sympa sur iphone. Pour l instant le seul jeu qui me plait c est Risk. Il est genial mais je commence a me lasser. J a...
Tactile iphone3g ne répond plus
Bonjour, je possède un iphone 3G et depuis que j'ai changé la vitre tactile de mon iphone le tactile ne marche plus je ne c'est pas comment le...
Problème connexion iphone 4s / i book g4
RésoluBonjour, Je suis sur un Ibook G4 (avec Mac OS X version 10.4.11) et je possède un Iphone 4S. Je peux transférer mes photos du téléphone vers l'or...
Iphone cassé
Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon iPhone 3gs de 5 cm de haut et je ne peux plus me mettre en silencieux même si la gachette est en position "s...
Probleme de réseau sur mon iphone 3gs
Bonjour, Voila , depuis plusieurs jours j'écume les forum en vin ! Donc je me tourne vers vous directement .. Voici mon problème : J'ai un I...
Iphone 4
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment debloquer mon iphone 4 je les acheté chez un particulier il y 4mois et depuis je ne peux pas l'utiliser il les bloq...
Connection wifi d'un iphone 4s sur livebox2
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S avec clé 3G de chez Orange. Je voudrais me connecter en WiFi sur ma box 2. WiFi est actif sur ma box Je ...
Iphone 3gs compte itunes je ne comprends pas
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3GS, je viens de mettre ma carte sim, en allumant mon tel on me demande ma langue, si je veux etre localis...
Messagerie iphone
Bonjour, comment garder mes messages qui sont sur mon iphone? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme avec le chargeur iphone3
Bonjour, chaque fois que je branche mon iphone 3, ce message apparait : " La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire". sa veut dire quoi et...
Probleme iphone
Bonjour, voila avec mon iPhone 4 iOS 5.1, j'aimerais savoir comment mettre l'ecran coucher, si vous voyez ce que je veut dire, comme pour ecrire des m...
Dois-je m'engager 2 ans avec un iphone 3gs ?
Bonjour, je veux m'acheter l'iphone 3gs chez orange. Mais je me pose la question: je souhaiterais prendre un engagement sur 24 mois chez orange ma...
Iphone transfert de fichiers trop long ?
Bonjour à tous, Mon problème c'est que j'ai un petit soucis depuis quelques jours. Le transfert des fichier via un port usb 2.0 vers ou depuis ...
Iphone 3gs hs !!!
Bonjour, Iphone 3gs ne fonctionne plus après tentative de desimlockage, basebande mort !! Il y aurait il quelqu'un pour m'aider a le refaire f...
Taille ecran iphone 4
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment mais impossible de la trouver sur internet la taille en centimètre largueur & longueur de la dalle de l'Iphon...
Carte orange dans iphone debloquer orange
RésoluBonjour, je voudrai savoir car je vai macheter un iphone 3gs si une carte sim de mon player one orangeva sur mon iphone le vendeur a ecrit iphone de...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Mon iphone est tombé dans la mer Jeudi midi il est rester 15minutes le temps de le récupérer et après j'ai pas pu rentré chez moi j'avais 2...
Free iphone
Bonjour, je voudrais savoir si je peut acheter iphone 4s, bref si je peut acheter que le telephone chez feee mobile? Merci Configuration: iPh...
Sonnerie pour iphone 3g
RésoluBonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...
Comment créé sa propre sonnerie pour iphone4
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a créé une sonnerie pour mon iphone 4, je dispose de itunes 10.5.1.42 pouver vous m'aidez ? Configuration: Wi...
Avoir la dernière version sur son iphone?
Bonjour, Alors voila,j'ai un ami qui a un iPhone 3GS (moi un 3G) et il arrive,avec iTunes à faire la mise à jour de son iPhone et à avoir la derni...
Htc one x , one s , iphone 4s ou xperia s ?
Bonjour, J'hésite au sujet de mon prochain téléphone . J'hésite entre le Htc one X , le one S , l'iphone 4s ou le Sony Xperia S. En sachant que j...
Comment mettre de la musique sur iphone
bonjour,je voudrais savoir comment glisser de la musique de mon pc sur mon iphone svp j'attend votre réponse merci
Iphone 4s a été livré avec carte standard
Bonjour, Hier j'ai réceptionne mon Iphone4S de chez Bouygue avec une carte sim standard,nous pensions qu'en la découpant en format mini sim,elle m...
Mettre sonnerie iphone 3gs
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour mettre une musique en sonnerie sur Iphone. J'ai régler le temps de la musique a 00:30 sec...
Iphone 4g ne veut pas restaurer
Bonjour a tous, Suite a une tentative de mise a jour (5.1.1) sur mon Iphone 4G interrompu en plein milieu par la deconnection du cable, mon iphone m...
Affichage appel manqué lockscreen iphone 4
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 4 sous version 4.3.1 et que je possède depuis aout 2011... En fait lorsque je reçois des appels manqués, i...
Bibliotèque iphone 3g
Bonjour, j'ai un problaime avec mon iphone 3g je ne sais pas commen éfacer ma bibliotèque (image) AIDER MOI S'IL VOUS PLAÎT Configuration: Win...
Iphone 3gs
Bonjour, Voilà j'ai trouvé un iphone , mais je n'ai sais pas comment je pourrai faire pour m'en servire sans que je me fasse chopper , svp aidez-moi...