Les discussions
Ou acheter des coque pour iphone 4/4s
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai savoir quelque site pour acheter des coque pour iphone ou les acheteur les ont bien recue car je n ai pas envie de me...
Coques et skins iphone
Bonjour à tous. Voila je voulais vous faire partager ma petite trouvaille. Cela faisait un moment que je cherchais des skins pour mon iphone et j'a...
Iphone
Bonjour, j'ai acheté un iphone 3 sur le bon coin j'ai réinitialisé l'iphone en entier et en le démarant il me demande une carte sim . est ce que une c...
Galaxy s2 / iphone 4 !! important !!
RésoluBonjour, Alors je vous explique =) Je souhaite changer de portable j'hésite entre deux Iphone 4 & Galaxy S2 Sur l'iphone 4 j'ai beaucoup...
Iphone4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 salut excuser moi je voudrais savoir résoudre un problème svp a laide de vos connaissance ...
Universal mobile - desimlockage iphone
Universal Mobile - Desimlockage iPhone Chez universal mobile, on se fout royalement du client, suite à un renouvellement de mobile sans changement ...
Telecharger ziphone
Bonjour, quelqun peu m'aider pour telecharger ziphone??? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Musique iphone
RésoluBonjour à tous, Je viens ce soir vous poser une question car sans faire exprès j'ai fait une mauvaise manip' et depuis sur Itunes quand je branche...
Iphone et forfait qui diminue tout seul
Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone et j'ai l'intention de passer chez free , en attendant j'ai pris la carte sim de mon téléphone et je suis...
Probleme iphone 3g
RésoluBonjour, j ai un probleme sur mon iphone il s'eteint alors qu'il est charge je ne comprend pas je n'arrive pas a l'eteindre et parfois j'ai un prob...
Perte de photos, de contacts et d'apps iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4 car après une mise a niveau de iOS4.3. vers iOS5, mes contacts,mes photos ainsi que mes apps ont d...
Freewifi par iphone marchant 1/2!
Bonjour, J'ai une freebox avec une connexion qui est partagé ( j'ai donc un login et mdp) et un Iphone 3GS, j'arrive à me connecter dessus une foi...
Comment récuperer les photos de mon iphone ?
Bonjour, J'ai mis des photos que j'avais sur mon ordinateur sur mon Iphone. J'ai eu il y a 2 jours un virus, j'ai été obligé de réinitialiser mon or...
Emetteur fm voiture pour iphone
Bonjour, j'aurai une question concernant un emetteur FM pour la voiture. Je n'arrive pas à trouver une fréquence convenable sans interférences. J...
Programmer une application iphone
Salut je voudrai programmer une application iphone mai j'ai pas un ordinateur apple pouraije le faire avec un acer ou autre ordi avec un processeu...
Changement de pc et iphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de changer de pc. j'ai installer la nouvelle version d'itunes dessus et im...
Comment recevoir mes mails sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon téléphone, mon adresse mail est une adresse bouygues (comme mon forfait...
Perte des vidéos après synchronisation iphone
Bonjour, hier j'ai branché mon iphone 4S sur mon ordinateur, et Itunes était synchronisé avec un autre Iphone. Du coup Itunes a synchronisé mon ...
Itunes sur pc ne reconnait plus mon iphone
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à synchroniser mon iphone avec mon PC, et donc mes agendas. J'ai remarqué que Itunes su...
Problème ios, ipod touch 3.
Bonjour, Je possède un ipod touch 8Go 3e génération (enfin, je pense, je l'ai acheté à l'été 2010), et je me pose une question par rapport à l'iOs...
Mettre une vidéo sur iphone
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une video sur mon Iphone. J'ai déjà essayé de la convertir avec Realplayer mais sur Itunes ça m'a donné un ...
Iphone 4
Bonjour, je n ai plus la possibiité de defaire des phoes ave"c mon iphone 4 , j ai suivi les consiel pour le retrouver mais rien Configur...
Comment desimlocker un iphone d'orange
Bonjour, je suis dans une impasse jai acheté sur ebay un iphone non desimlocker (il était indiqué que c'est le cas) je voudrais dc connaitre le moyen...
Achat de iphone
RésoluBonjour, J'ai le projet d'acheter un iphone cette année. Pouvez-vous me dire où je peux l'acquérir au prix le plus intéressant ? Je précise que ...
Mon iphone na pas de reseau
Bonjour, J'ai effectuer ce que vous avez dit qui doit durer 1h30 mais il ne m'affiche que la pomme depuis hier 19h Que faire ? Merci
Iphone 5.0.1 bloqué
Bonsoir Je vien d'acheter un 5.0.1 Bloqué Et je cherche comment le débloquer (Désimlocker) Svp aidez moi . Merçiiii ............
Iphone 3gs
Bonjour, j' ai une autre question es ce que par hasard on peu mettre d' autre sonnerie sur le téléphone Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Iphone 3 gs
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon iPhone je suis rentrer dans l' application réglage j' ai désactiver quelque chose et depuis je n' arrive plus...
Iphone 3gs
Bonjour, quand je suis dans le menu réglages je n' arrive pas glisser plus loin que général alors que normalement il y a plus de choix Configur...
Sonnerie iphone 4s
Bonjour! Ca fait de longues heures maintenant que je recherche sans rien trouver qui m'aide. Je n'arrive pas a mettre une sonnerie avec iTunes sur mo...
Iphone 3gs code de verrouillage bloqué !
Bonjour, J'ai voulu changé de mot de passe de vérouillage de mon iPhone car trop de personne le connaissais, lorsque j'ai voulu le changé j'ai du me...
Jouer a l'iphone depuis l'écran du pc.
Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il étais possible de jouer a l'iphone depuis l'ordinateur, en gros, afficher l'image de l'iphone sur mon ecran d...
Ecran noir iphone
Bonjour, Aujourd'hui mon iphone4 sous IOS5.0.& a bugger ne repondait plus,je ne pouvait pas selectionner des application,l'eteindre ou autres apres ...
Restauration iphone
Bonsoir, j'ai un problème sur mon iphone 4. J'ai voulue le restaurer mais lors de la restauration la barre de chargement visible sur l'iphone reste bl...
Iphone 3gs - avec carte prépayée?
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir un iphone 3GS - sans avoir d'abonnement? et seulement en ayant une carte prépayée? est-ce possib...
Itunes ne syncronise plus avec iphone
Bonjour, Itunes ne syncronise plus avec mon iphone. Quand je sélectionne dans musique et que je "drag" vers mon iphone la barre de commandes affi...
Probleme avec iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un phone 4 je veux changer d'operateur mais apres avoir apres avoir couper ma carte sim en micro sim elle affiche aucune carte sim ca ...
Desimlockage iphone 4 neuf
Bonjour, Est-il possible de demander le désimlockage d'un iphone 4 neuf bloqué sur un opérateur et qui n'a jamais été mis en service afin de l'uti...
Iphone 3gs
Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 3Gs d'occasion, la personne qui me l'a vendu me précise qu'il a été débloqué tout opérateur mais il ne sait...
Ajouté des photo sur iphone 4s
RésoluBonjour, je cherche comment ajouter des photo de mon ordinateur Windows vista jusqu'a iphone 4s j'ai installé itune j'ai bien reussie a mettre ...
Iphone 3g ne sort pas du mode restauration :(
Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone 3G j'aimerai le mettre en version 3.1.3 car il ete en version 4.2 . il ne veut pas sortir du mode de restaur...
Premier demarrage iphone 4s
Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques renseignement a propos du premier démarrage d'un iphone 4S que je reçois demain, en effet, il est prévu pour ...
Iphone 4s vos avis ?
Bonjour, es que l'iphone 4s est bien ?
Iphone hs: comment supprimer les données?
Bonjour, J'ai depuis quelques jours confirmation que mon Iphone est décédé: surtension ( carte mere cramée ou simple composant). Je souhaite l...
Changement d'écran iphone 3g
Bonsoir, j'ai décidé de changer l'écrand de mon ancien iphone 3g, il y a deux mois je l'avais fait tomber et j'avais enlever l'écran. Aujourd'hui, je ...
Iphone4
Bonjour, j'ai un iphone 4 , je volu le debloquer donc j'ai apeler Aple mé il faux avoir un compte itunes pour faire la synchronisation et com j'ai ...
Configurer mon windows mail sur mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3gs Mon Fai est Numericable et mon opérateur téléphonique Bouygues J'ai beau suivre vos explications, je n'y arrive p...
Iphone 4s
Bonjour, quand je tel ou que je recois un appel j'entend très mal la personne au bout du fil par contre elle elle m'entend tres bien je dois a cha...
Synchronisation iphone
Bonjour, j avais un iphone 3G que je sauvegardais sur itunes sur mon Mac j'ai acquis un 4S comment faire pour transferer a partir de itunes su...
Synchronisation iphone
Bonjour, J'ai commencé à synchroniser mon iphone sur le pc de mon ami mais n'ai pas terminé (en fait je n'avais pas lu la notice technique avant)....