Les discussions

Options iphone 3g

Bonjour, je vais surement obtenir un iPhone 3G prochainement. J'aimerais savoir en quoi consiste l'option iPhone de chez sfr et le coût de ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
paulinestetienne

Mon pc ne reconnait pas l'iphone..

Bonjour, hier, j'ai eu mon premier iphone (3gs). chouette, sauf que impossible de transférer quoi que ce soit dessus.. ni avec itunes ni avec tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
morganoume

Iphone tactil nan actif

Bonjour, L'écran sur mon Iphone 3g a un problème au niveau du tactil: il y a une ligne qui part du bas jusqu'au 3:4 de l'écran pour 5/7 mm de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bendu73

Transfert iphone - pc: ok mais pas l'inverse

Bonjour, J'ai essayé ce tuto, j'arrive à transférer mes photos de mon iphone à mon pc mais pas l'inverse. Une solution? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
liron158

Urgent probleme de restauration iphone3g

Bonjour, voila je veut restaurer le iphone 3g a ma soeur, mais itunes me trouve l'erreur 1015. avec mon bof nous avont fait des recherche sur le net n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
colabo18

Iphone 3gs , ne tient plus la charge.

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS que j'ai achété dès sa sortie , depuis une semaine , je dois me battre pour qu'il puisse se charger ( je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
The King75

Comment transferer d'iphone a iphone??

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour "transferer" enfin je ne sais pas trop comment expliquer c'est plutot comment je peux fa...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
popo

Iphone 4s musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour mettre les musiques de mon iPhone 4S qui est sous ios 5.0.1 vers un ipod nano . Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mikata

Pb de récupération de photos depuis un iphone

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai fait une fausse manip' (mais je ne sais pas exactement laquelle), et maintenant je n'arrive plus à tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
xAbdeel

Syncroniser les donnée iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'avait un iPhone 4 que j'avait syncroniser sur ce pc et mon iphone c'est casser, Je vien d'avoir l'iphone 4s mais je en comprend pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ExeOfficial

Iphone 4 - mise à jour ios impossible ...

Bonjour, J'ai un iPhone 4, et j'aimerais faire la mise à jour IOS 5... Seulement, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jour", sur iTun...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jerem8313

Universal mobile ne débloque pas mon iphone

Bonjour, Je n'arrive pas de faire que UM debloque mon iphone 3GS....J'ai reçue vendredi 20 ma carte sim free et mon abonnement UM à déjà été résilié ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Entre deux iphone

sampa Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bortotto

Connection entre deux iphones

Bonjour, J'ai deux iphone et quand sur un des iphone on supprime un contact cela le supprime sur l'autre aussi idem si je crée un contact comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mms iphone4

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un MMS avec un son dedans à partir du iPhone4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mysa

Double sim pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes SIM sur un Iphone ? Merci

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Dan

Probleme iphone 4 et tomtom go 910

Bonjour, Comment installer le repertoire telephonique du iphone 4 en blutooth sur mon tomtom go 910? avant je n'avais pas de smart phone et tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mauriceweb

Iphone/smartphone

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un forfait smartphone illimité est compatible sur un iphone? Car la plupart du temps, j'entends dire qu'il faut prendre un for...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
STL75

"mon iphone 3gs reste bloqué sur la pomme."

Bonjour à tous , j'ai un gros probléme . Aujourd'hui apres avoir chargé mon telephone , je me suis apperçus qu'il etait resté bloqué sur la pomme etan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mikata

Vitre casser + tactile panne ! iphone 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 3G blanc après avoir fait sport je remarque peut après que la vitre de mon iPhone est cassée en haut à gauche, le tacti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Lisa

Problème de changement de numéro sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai, récemment , fait l'acquisition d'un IPhone 4. Ma soeur, elle, a l'Iphone 3GS. J'ai encore plus récemment reçu l'IPhone 4S et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ChOuchOut3

Mon iphone 2g et bloquer

Bonjour, aujourdui j'ai fait une restauration de mon iphone 2g par itune et quand mon iphone c rallumer il ma mit sur une configuration ou je dois c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
serial974

Soucis iphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je fais la mise à jour de mon iphone 3gs lorsqu'il me demande de me connecter a un wifi je n'y arrives pas alors il me dis que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
serial974

Problème iphone !

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs et j'ai fais une restauration sur mon Iphone mais je suis calée au moment ou il me demande de me connecter à un wi fi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
serial974

Iphone

Bonjour, Mon Iphone me marque "vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires", or je suis chez virgin mobile donc que dois-je écrire au...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Màj iphone 3gs32go ios4.1 vers ios5 sans sim

Bonjour, je suis un peu maso, j'ai oublié de me procurer une carte sim (emprunt le temps de réaliser l'activation après la Màj de mon iphone 3GS 32 go...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DTJB

Facebook sur iphone

Bonsoir, j'ai télécharger l'application facebook sur mon iphone et je voulai savoir comment se mettre en ligne, car mes amie ne me voie pas connecter...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
denzey49

Iphone 4s

le bouton est dure quand je appui je voi qil a un peu du mal Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

Bonjour a tous , pouvait vous me dire svp si ce normal j'ai acheter un iphone 4s neuf chez bouygues est le bouton de veille marche mais pas comme le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
barry

Iphone 3gs

Bonjour, comment enregistrer les données cellulaires après modifications... merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
benjamin

Pas de réseau sur mon iphone

Bonjour, voila j'ai l'iphone 3s qui a la base était pucé sfr depuis plus d'un an j'ai stopper mon forfait depuis peux j'ai acheter une puce free mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
benjamin

Desimlockage ios 5.0.1 baseband 05.16.05

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir le SIM de FREE et j'ai un iphone 3gs mais je sais pas comment le desimlocker quelqu'un sait comment désimlocker un io...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zipe31

Flash sur iphone

 Résolu

salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Daniel2002

Débloquer iphone et nokia

 Résolu

Bonjour, Je suis en possésion d'un iPhone 4 Simlocké SFR et un Nokia N8 SFR que je souhaite désimlocké. MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Iphone ancienne génération achat usa

Bonjour, Par une mise à jour, j'ai bloqué à nouveau mon iphone avec la carte At&t j'ai sauvegardé mes contacts et mes RDV sur Itunes. J'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
joel6213

S.o.s. iphone 4 ecran noir ! apres submertion

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 4 !!!! je l'avait mit dans la poche arriere de mon jean et je suis allé a la toilette ! le telephone est to...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
USA-France

Iphone3g

Bonjour, j'ai cassé la façade de l i phone3 un ami me l a changé et depuis quand on m'appel ou que j'appel j'entends pas ou on m'entend pas qu est ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tika29200

Garantie iphone 4

Bonjour, j'ai depuis un an un iphone 4 32go zvec en plus une assurance orange casse et vol à 6€/mois, il bug de plus en plus ca devient très énerv...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
flo94ol

Iphone 3g en 3g sur le net sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3g que je voudrai connecter a internet en 3g. Celui-ci me dit qu'il y a un probleme de donné cellulaire,je suis novic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, on ma voler mon iphone je voudrais savoir si on peu aller au commissariat le localiser avec le code imei même eteind ! esse possible ?? merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
CHRISSCHRISS497

Probleme copie iphone i9

Bonjour, Je viens d'acheter une copie d'iphone i9 et je n'arrive pas à installer des applications et je n'arrive pas à connecter mon portable avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
vin591

Sos - iphone mise à jour

Bonjour, j'ai acheté un Iphone d'occasion Est-ce vrai, qu'il n'est plus possible de faire les mises à jour? Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mauriceweb

Acheter iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait. Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alex

Aller ! les experts de l'iphone heeeeeeelp !!

Bonjour, Her j'ai installer vWallpaper en raison d'avoir un lockscreen animé mais le cochmar c ke j'ai utiliser un fond ecran animé et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NCIS007

Iphone 3gs : problème suite à restauration.

Bonjour svp j' ai besoin d' une aide en toute urgence je suis désespérée. en voulant mettre des musiques sur mon iphone j'ai procédé a une r...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jojo509

Problème iphone 4 première synchro+désimockag

Bonjour, J'ai un, ou même deux problèmes et vous pourriez peut-être m'aider car c'est mon première iphone. Voila, j'ai acheter sur un site de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone suisse marche en france?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Alex

Mon iphone 4 ne s'allume pas apres formatage

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai fait formaté mon iphone 4 / IOS 4.1 / jailbreaqué afin d'obtenir une version ios non jailbreaqué mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jebreen

Iphone

Bonjour, la meme mon iphone reste bloqué sur itunes et le cable jai tout esaiyer rien ne marche que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
titiboudi

Iphone non reconnu par itunes.

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu je possède mon iphone 4, mon problème est que itunes 10.5.2 reconnait pas mon iphone, j'ai essayer toute les méthodes du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
calinoux33
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 43 289