Iphone bloqué !! erreur 1604..
Fermé
tinouz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
-
4 juin 2011 à 11:20
menina - 30 avril 2012 à 08:25
menina - 30 avril 2012 à 08:25
A voir également:
- Iphone bloqué !! erreur 1604..
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
7 réponses
Fallen_
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
6
4 juin 2011 à 17:13
4 juin 2011 à 17:13
Bonjour,
*Pour commencer, désinstalles Itunes entièrement de ton ordinateur, et supprime les fichier qui auraient pu rester. Redémarres ton ordinateur et réinstalle Itunes dans sa dernière version.
*Si cela ne résout pas ton problème, essayes un hard reboot, mais attention, cette méthode supprimera toutes les données de ton Iphone:
1>Ouvre iTunes, éteins et débranche ton iPhone du PC.
2>Branche ton iPhone sur le PC, le logo Apple va alors s'afficher, maintien les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec l'iPhone devrait s'éteindre, continue 4sec!).
3>Apres les 10sec, lâche POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte ton iPhone qui sera alors reconnu par ton ordinateur.
*Pour commencer, désinstalles Itunes entièrement de ton ordinateur, et supprime les fichier qui auraient pu rester. Redémarres ton ordinateur et réinstalle Itunes dans sa dernière version.
*Si cela ne résout pas ton problème, essayes un hard reboot, mais attention, cette méthode supprimera toutes les données de ton Iphone:
1>Ouvre iTunes, éteins et débranche ton iPhone du PC.
2>Branche ton iPhone sur le PC, le logo Apple va alors s'afficher, maintien les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec l'iPhone devrait s'éteindre, continue 4sec!).
3>Apres les 10sec, lâche POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte ton iPhone qui sera alors reconnu par ton ordinateur.
tinouz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
1
20 juin 2011 à 17:50
20 juin 2011 à 17:50
Re :
Merci de ton aide, mais comme je t'avais dit mon iphone ne s'allume plus sauf lorsque je met "Restaurer". Ton Hardreboot a abouti sur l'erreur 1618 un truc dans le genre.. Si tu pouvais m'éclaircir.. :)
Merci de ton aide, mais comme je t'avais dit mon iphone ne s'allume plus sauf lorsque je met "Restaurer". Ton Hardreboot a abouti sur l'erreur 1618 un truc dans le genre.. Si tu pouvais m'éclaircir.. :)
Fallen_
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
6
27 juin 2011 à 18:37
27 juin 2011 à 18:37
*Téléchargez iReb ici
*Connectez votre iDevice au PC/Mac et éteignez-le.
*Désarchivez d'iReb , et lancez iReb (exécuter le logiciel en tant qu'administrateur : click droit et cochez la case prévue)
*Dans iReb, choisissez votre iDevice
Une aide au mode DFU simple devrait apparaître; il vous suffira de suivre les commandes :
*5.1 Appuyez sur POWER pendant 2/3 secondes
*5.2 Appuyez sur POWER+HOME en même temps pendant 10 secondes
*5.3 Relâchez POWER tout en continuant de presser le bouton HOME
iReb va télécharger les « Essentials »; après quelques minutes, votre iDevice sera en mode PWNED DFU, ce mode affiche soit un écran vert soi un écran blanc en fonction du modèle de votre précieux.
Il ne vous reste plus qu'à restaurer
*Connectez votre iDevice au PC/Mac et éteignez-le.
*Désarchivez d'iReb , et lancez iReb (exécuter le logiciel en tant qu'administrateur : click droit et cochez la case prévue)
*Dans iReb, choisissez votre iDevice
Une aide au mode DFU simple devrait apparaître; il vous suffira de suivre les commandes :
*5.1 Appuyez sur POWER pendant 2/3 secondes
*5.2 Appuyez sur POWER+HOME en même temps pendant 10 secondes
*5.3 Relâchez POWER tout en continuant de presser le bouton HOME
iReb va télécharger les « Essentials »; après quelques minutes, votre iDevice sera en mode PWNED DFU, ce mode affiche soit un écran vert soi un écran blanc en fonction du modèle de votre précieux.
Il ne vous reste plus qu'à restaurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question