Les discussions

Carte mémoire vers iphone.

Bonjour, J'ai acheté il y a qq jours un iPhone 3gs. Je voudrait transférer des images et des musiques de cette carte mémoire sur mon iPhone. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
LC59

Blocage sur la pomme et restauration inutiles

Bonjour, (Oui j'ai déjà recherché et non j'ai pas trouvé de réponse . Du moins pas qui ont marché ) J'essaie de réparer l'Iphone 3GS d'un ami...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaw199

Sonnerie iphone

Bonjour, J'ai réussi à mettre ma musique converti en AAC dans mon iphone, mais elle se trouve dans mes musiques pas dans mes sonneries comment dois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
luni-ozz

Probleme iphone 3

Bonjour, savoir comment resoudre un message erreur 1050 pour iphone 3 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mauriceweb

Iphone 4

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à restaurer les paramètres d'usine de mon iphone 4, en effet toutes mes applications de navigation sont int...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mauriceweb

Qualité iphone 4s

Bonsoir. Je posséde un Iphone 4s, et voilà je me posais plusieurs question si quelqu'un aurait la possibilité de m'aider pour y répondre, je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fred.ml

Problème d'internet 3g pour un iphone4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4S mais la connexion avec 3g de Maroc Télécom ne marche pas même si j'ai appliqué toutes les démarches pour l'activé 3g mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fred.ml

Comment rendre un iphone trouvé directement à la personne ?

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone par terre, et je voudrais le rendre à la personne qui l'as perdu. J'ai appelé Orange et ils m'ont dit qu'ils ne pouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
vincent.olivier

Lire les ppt sur iphone

Bonjour, je suis entrain de finaliser ma thèse et je voudrais la soutenir avec mon IPhone à la main, comme ça je change les slides avec le doigt ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
khelilo

Utiliser le dictaphone sans puce sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le dictaphone sans puce sur IPHONE 4 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bidoud

Iphon dans l eau

Bonjour, Mon iphon est tombé dans les WWF hier, à part utiliser le sèche cheveux j ai rien fait. Est ce trop tard le sac de riz 1 jour après ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Flocon3

Iphone 5 sans acune apps après réinitialisation !! urgent

Bonjour, C'est très URGENT SVP , Tout à l'heure j'ai fait " réinitialiser et effacer le contenu " dans les réglages de l'iphone. Celui ci n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Madame, monsieur

Bonjour, j'ai voulu jouer dans la cour des grands. Mon iphone 3G marchait correctement et j'ai essaye de jouer avec itunes fraichement installe et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
naoned-breizh

Ne veux plus chargé

Bonjour, j'ai beau essayer toute vs manipe mais il ne veut pas se rallumé il affiche que l'eclair et c'est tout il a deux mois merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
chrisdu06

Iphone bloquer completement

Bonjour, mon iphone est bloquer complétement...parce que j'ai complétement oublié qu'il ne fallait pas faire de MISE A JOUR essus. maintenant v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
joshua55

Iphone 3g compatible m6 mobile by orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si l'iphone 3G marche sur un réseau M6 mobile by Orange ou que sur les forfaits spécifique de l'iphone. Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anonyme

Sos..mon iphone 3gs 16gb refuse de s'activer

Bonjour, En faite mon iphone 3 GS 16gb était bloqué sur la pomme alors je l'ai restauré comme c'est conseillé..Et voila que maintenant ça m'écrit ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ha la

Nombreux problème avec l'iphone 4s

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4s et depuis j'ai plusieur sousci avec notament mon app store ne s'ouvre pas, quand je l'ouvre une page s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
antonymj

Faire de mon iphone 3 un itouch pour ma fille

Bonjour, en changeant de téléphone, je voulais donner à ma fille mon iPhone 3 pour qu'elle l'utilise comme un itouch. Mais après bien des débo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
cedicole

Perte de réseau ... indisponible

Bonjour, Une petite idée pour moi ??? MERCI Mon iphone 3gs perd son réseau (soit la nuit ou quand je ne m'en sert pas... ou lorsque je me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
phil54cz

Undelete sms

Bonjour, je veux supprimer cette application je n'y arrive pas comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sideh75

Combien coute un iphone 1 ou 2

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute un iphone 1 ou 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zoulou33

Pomme d'appel

Bonjour, mon ipod est bloqué sur la pomme et quand je le mais en mode recorvi et que j''aissaye de le réinitialiser via a itunes. ils disent que je d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
letony

Combien coute un iphone 1,2ou3 sans abonnement

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un iphone 1,2ou3 (tous modeles) "nu" mais avec tous les cables

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
xTaigaah

Synchronisation iphone sous windows 8

Bonjour, J'ai un IPhone 4S et je viens d'acquérir un ordi sous Windows 8. je ne parviens pas à synchroniser mon IPhone sur ce nouvel ordi : ni calen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tempsperdu

Iphone 4 tombé dans l'eau besoin de conseils

Bonjour, Voilà il y a 10 min environ mon iPhone a fait un voyage dans les toilettes je l'ai immédiatement enlever impossible de rallumer l'écran mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Morgane0609

Viris sur iphone

Bonjour, Je veux savoir si mon IPhone3 peux attraper un viris si oui quel anti viris je peux téléchargé merci Configuration: iPhone / Safari 5....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zoulou33

J aimerais faire la mise a jour de mon iphone 4

Bonjour, Je n arrive pas a faire la mise a jour De mon iPhone 4 et j ai besoin d' aide Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mauriceweb

Lampe a led pour iphone

Bonjour, Merci de m'aider a télécharger gratuitement une lampe a LED pour i phone 5 et si possible aider a son installation sur i phone Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
serialmars

Appli gps motion x pour iphone3g..?

Bonjour, Je viens d'installer l'appli motion x gps pour l'iphone 3G. D'après les témoignages c'est mieux qu'un gps classique..? Quelqu'un pourrait me...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
arsene24

Minecraft wifi pour ios

Bonjour, J'aimerais savoir comment rejoindre un serveur minecraft pour iOS. Ou au pire, en créer un et que quelqu'un me rejoigne. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Melissa 2001

Icône de l'application facetime

Bonjour, peu familier avec mon nouvel appareil iPhone4, je n'ai aucune idée comment l'icône de l'application FaceTime a pu disparaitre alors qu'il ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zazaazaz

Desactiver le rappel

Bonjour, L'ecran et le LDC de mon I>phone sont casser, donc lecran ne marche plus. J'ai un reveil qui etait activer et je le stop avec les boutton...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tunderbar

Sauvegarde i tunes

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon IPhone 4S sur l'Itunes elle y était jusqu'a la semaine dernière (je ne me souviens pas l'avoir supprimé p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Iphone

Bonjour, mon Iphone n'appariat pas dans itune pour le syncronider Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme itunes.

Bonjour, j'ai un iphone 3gs,je doit utiliser itunes pour recupere mes photos. Mes mon pére a un iphone 5 lui aussi utilise itunes. Est ce qu'il peut v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Rosa21000

Après demontage iphone, écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai démonter mon Iphone 3G pour pouvoir changer la carte sim . Problème après l'avoir remonter l'iphone ne s'allume pus du tout. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Celioush

Comment mettre ios 5 sur l'iphone 3g

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut mettre ios 5 sur l iphone 3G ? merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ozone_

Mon iphone est bloqué sur le cable et le logo itune

Bonjour, voila maintenant depuis une semaine que mon iphone3 8go est inutilisable il affiche l'icone du cable et le logo itune svp aidez moi c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
podcodehk

Gta vice city iphone

Bonjour, J'ai telecharger le jeu gta vice city v1.2 sur mon ipod touch 4g hier. Apres plusieurs minutes de jeu le jeu a saute. Depuis plus moyen de r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
podcodehk

Numéro téléphone non enregistré

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone 4 il y a 3 jours. Mais j'ai déjà un problème ; quand j'envoie en iMessage, les gens reçoivent mes messages avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
emiiichou

Ecran blanc iphone 3gs

Bonjour, après avoir cherché sur toutes les questions concernant mon problème je suis malheureusement resté sans solution. En effet, mon écran d'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Aros the game

Recheche du soutien pratique et intelligent

Bonjour, comment localiser le portable de mon fils mineur je suis seule et inquietes Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Julesbordo

Samsung jet: affichage des sms style iphone ?

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir l'affichage des SMS comme sur l'iphone (sous forme de bulles et pouvant voir toute ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
LilSof

Carte sim coincé urgent merci !

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon iphone de la réparation et en voulant insérer ma carte si je l'ai coincé. Je m'explique : J'ai retirer le "...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gemini62138

Iphone 5 n'ouvrant plus aucune application! aide svp

Bonjour a tous, Je réalisais une synchronisation sur iTunes quand d'un coup j'ai enlevé le câble, résultat plus aucune application ne s'ouvre le bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Valentin3818

Mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour , lorsque je branche mon iphone à mon ordinateur, il s'affiche jusqu'à qu'il affiche"connecté le à itune" je le connecte, et quand je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

Mon iphone 3gs est tombé dans l'eau...

Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau je n'es pas eu le temps de l'eteindre que tout de suite l'écran c'est mise noir ... Je ne sais plus trop comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Juve31

Bug sur iphones

 Résolu

Salut Voilà, je joue sur Shinobi.fr sur l'iPhone, j'appuie sur le bouton en bas à droite, pour revenir sur mes pages. Après ça se bloque, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Yakurine

Achat d'un iphone 5

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut acheter un iPhone 5 32gb vraiment pas chère , sans abonnement, ni forfait , nu , c'est vraiment import...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 43 289