Les discussions
J ai un pb avec mon iphone 4
Bonjour, j ai un gros problème avec mon iphone 4, je viens de changer l'écran avent et arrière tout c'est bien passé mais quand j ai essayé de...
Activation
Bonjour à tous Comment activer un iPhone sans Itunes ? Ayno
J'ai appuyé sur la touche "réinitialiser" et j'ai tout perdu
Bonjour, pour effacer des centaines de contacts d'un iphone 3gs que je viens d'acheter, j'ai appuyé sur la touche "réinitialiser" et j'ai effacé t...
Iphone
Je n'ai plus acces à APP STORE Canada sur mon Iphone. J'ai accès qu'à APP STORE France. Que faire?
Changement ios 4.2
Bonjour, Je n ai plus que mon iPhone il est en version 4.2 et j aimerai lechanger en un version plus ressente . Mais safari me bloque!!! Est il pos...
Iphone 3gs bloqué en mode récupération après la mise a jour ios6
Bonjour, Après une tentative de mise a jour du logiciel Apple via itunes je retrouve mon iphone 3gs bloqué sur une icone me disant de le brancher ...
Comment mettre des musiques sur mon iphone
Bonjour, comment mettre des musique sur mon iphone ?? faut il obligatoirement un compte ithune??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Skype je n'arrive pas à telecharger
FerméBonjour, je n'arrive pas à installe skype sur mon iphone 3G il marque que cette app requiert IOS 4.3 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Comme un pou demarrer le iphone 3g
Bonjour, moi noufel ou oran je suppurimer le iphone de moi ok comme je pu demarrer a la duxe foie ok mrc by Configuration: Windows 7 / Fire...
Réseau indisponible
bonjour, je viens de passer chez sosh et je suis depuis en reseau indisponible. Mon iphone 3gs est censé être desimlocké mais tout porte à croire que...
Impossible synchro wifi itune 10.5 et ios ???
Bonjour, imposible de synchronisé iphone4 et ipodtouch 4 en wifi ,pourtant branché sur chargeur et paramétrés . Comprends pas ? Configuration:...
Iphone ipad
Bonjour, peut on relier l iPad sur iphone pour bénéficier du 3 g de l iphone??? Configuration: iPad / Safari 6.0
Retrouver le mot de passe pour effectuer une restauration
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et mon iTunes me demande un mot de passe si je veux effectuer une restauration. J'ai essayé tout les mots de passe et imp...
Iphone
RésoluBonjour ! Comment fait ton pour mettre une photo avec son iPhone ? Merci !! Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1
Iphone 3g
ou on peut trouvé ce whited00r ?
Iphone 4
RésoluBonjour, subitement mon iphone 4 s'est eteint et ne veut plus s'allumer, je vous remercie d'avance et priant d'avoir une reponse . Cordialement
Changer le haut parleur...
RésoluBonjour tout le monde, Je n'entends quasiment plus mon interlocuteur avec mon Iphone4, sauf si je mets des écouteurs. Donc j'en conclu que c'est le...
Iphone ne veut pas quitter le mode dfu
Bonjour, mon Problème c'est que mon iphone était décharger donc il s'est etaint puis quand je l'ait brancher avec L'ordi il est entré en mode resta...
Que choisir
Bonsoir, j'aimerais savoir se qui peut etre comparable a un iphone 4 ,point de vus gsm? les contrefacon m'effrai qq peu et je ne sais vers quoi me t...
Iphone 4s envoi sms surtaxé à l'insertion de la sim
Bonjour, J'ai un forfait "budget mobile" sms illimité ... Mais à chaque insertion de la sim, l'iphone envoi un sms en tâche de fond (invisible) ...
Mon iphone ne veut plus se restaurée
Bonjour, Cella fait une semaine que mon iPhone 3G 16 GB ne veut plus se rallumer, un soir je n'avais plus de batterie, quand j'ai brancher mon iPhon...
Iphone bloquer sur la page eteindre
Bonjour, mon iphone 3gs est bloqué sur la page eteindre ou annuler g voulu faire une restoration mais il me demande de faire mon code de deverouil...
Iphone 5
Bonjour je dispose de l'iPhone 5 et je n'arrive pas a utiliser mon iPhone quand il est en charge et ca depuis le debut. , il beugue. Et pour facebook ...
Problème carte sim
Bonjour, Je viens de recevoir un Iphone 4 plus ou moins neuf, il marche très bien. Seul problème et gros problème quand même : Il ne lit pas ma cart...
Iphone restauration
RésoluBonjour, Est ce que si je restaure mon iPhone 4, et que je remet la sauvegarde, j'aurais toujours mes sms ? Merci
Probélem de restauration
Bonjour, j'ai un iphone 3gs version 4.1 mé je veux restauré a la ver 6.0 comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Sonnerie
Bonjour, j'ai un iphone 3, j'ai dans mnio fichier musique iphone une musique que je souhaite basculer en sonnerie. Je l'ai chargée depuis iphone vi...
Looka13
Bonjour, comment voir un morceau m4r Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Iphone avec un forfait free 2euros ?
Bonjour, alors j'aimerai avoir quelque renseignement : en faite j'envisage d'acheter un Iphone 4s sans forfait mais je compte me faire un forfait chez...
Applications
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les applications à absolument avoir sur son I Phone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 ...
Installation d'apps sur plusieurs iphone
Bonjour, Nous avons une dizaine de iPhone et nous voulons installer les Apps de façons automatique sur chaque iPhone, nous avons activés le té...
Je ne reçois plus les appels iphone 4s
Bonjour, J'ai un iPhone 4s et depuis ce matin je ne reçois plus les appels, mon téléphone ne sonne pas et la personne qui appelle tombe directement ...
Iphone 4s ne s alumme plus
Bonjour, j etais sur Skype baterrie plus de 50 pourcent et quand tout a cou mon iPhone s éteint et ne se rallume plus même en mode dfu et le pc ...
Problème de source audio avec dispositif bluetooth
Bonjour, je possède un iPhone 3gs mis à jour récemment, je viens de faire l'acquisition d'un dispositif bluetooth pour pouvoir à la façon d'un kit m...
Iphone d'une novice bloqué, help me !!!
Bonjour, Après avoir essayé de mettre mon iphone à jour sur itunes, j'ai un logo itunes + cable en permanence d'afficher et plus possible de rien f...
Comment copier sur iphone...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer comment recopier des musiques déjà copier sur YouTube sur mon Iphone, ce ser...
Probleme de configuration internet sur iphones
Bonjour, jais des difficulté pour configurer mon iphones internet
Desimlock iphone 4 suisse
Bonjour, j e suis en possession d'un Iphone 3GS simlock chez Orange Suisse et on m'a donné récemment un Iphone Simlock chez Swisscom. J'aimerais p...
Icloud
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Icloud est-il sécurisé et sécurisant pour mon iphone et surtout quels avantages m...
Avoir deux fois la même application sur le même iphone
Bonjour, mon soucis. malgré plusieurs post qui en parle je n'ai pas réussi a trouver la solution. je joue sur un jeu en reseau sur mon iphone, j...
Plus de son sur mon iphone
Bonjour, Je possède un iphone depuis un peu plus d'un an, mais depuis quelques jours un problème assez conséquent est arrivé. Je n'ai plus de son...
Iphone 5 ,echec de la carte sim
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon iPhone 5 (Orange) ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai désimlocké ,ça fonctionner très bien mais a...
Comment faire une sauvegarde de iphone 4
Bonjour, comment faire une sauvegarde des messages et contacts sur iphone 4;merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ne veux plus charger
Bonjour, mon iPhone ne veux plus se faire détecter par mon ordinateur ni par mon chargeur enfin se soucie vient du téléphone je pense, il y'a t'il u...
Adam
Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable je ve voire caméra du Restauran Tapas Toro
Sauvegarde i tunes
Bonsoir a tous ! Je viens de découvrir ce site il est excellent, on y trouve toute sorte chose.Bravo. Mon problème est le suivant: j'avais un IPhone...
Iphone 4s > app store > màj > "colonne" disparue
Bonjour, Je possède un iPhone 4S. Tout était OK jusqu'à il y a 2-3 jours que l'App Store me propose de faire une MàJ d'une de mes apps. Je fais ...
Bloqué sur la pomme
Bonjour, aprés avoir tenté de télécharger un tweak sur cydia, on m'a demandé de redémarrer mon téléphone. Depuis il est bloqué sur la pomme. Ce q...
Quel est l'iphone le plus vendu au monde depuis son lancement ?
Bonjour, c'est pour un exposé que je voudrais savoir quel est l'iPhone le plus vendu (4S, 5, ...) en précisant sa couleur et sa capacité de stockage s...