Les discussions

J ai un pb avec mon iphone 4

Bonjour, j ai un gros problème avec mon iphone 4, je viens de changer l'écran avent et arrière tout c'est bien passé mais quand j ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
maxime121294

Activation

Bonjour à tous Comment activer un iPhone sans Itunes ? Ayno

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33

J'ai appuyé sur la touche "réinitialiser" et j'ai tout perdu

Bonjour, pour effacer des centaines de contacts d'un iphone 3gs que je viens d'acheter, j'ai appuyé sur la touche "réinitialiser" et j'ai effacé t...

Jojolaguitare

Iphone

Je n'ai plus acces à APP STORE Canada sur mon Iphone. J'ai accès qu'à APP STORE France. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Changement ios 4.2

Bonjour, Je n ai plus que mon iPhone il est en version 4.2 et j aimerai lechanger en un version plus ressente . Mais safari me bloque!!! Est il pos...

Utilisateur anonyme

Iphone 3gs bloqué en mode récupération après la mise a jour ios6

Bonjour, Après une tentative de mise a jour du logiciel Apple via itunes je retrouve mon iphone 3gs bloqué sur une icone me disant de le brancher ...

nelouchka

Comment mettre des musiques sur mon iphone

Bonjour, comment mettre des musique sur mon iphone ?? faut il obligatoirement un compte ithune??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

zoulou33

Skype je n'arrive pas à telecharger

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installe skype sur mon iphone 3G il marque que cette app requiert IOS 4.3 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Comme un pou demarrer le iphone 3g

Bonjour, moi noufel ou oran je suppurimer le iphone de moi ok comme je pu demarrer a la duxe foie ok mrc by Configuration: Windows 7 / Fire...

fred.ml

Réseau indisponible

bonjour, je viens de passer chez sosh et je suis depuis en reseau indisponible. Mon iphone 3gs est censé être desimlocké mais tout porte à croire que...

fred.ml

Impossible synchro wifi itune 10.5 et ios ???

Bonjour, imposible de synchronisé iphone4 et ipodtouch 4 en wifi ,pourtant branché sur chargeur et paramétrés . Comprends pas ? Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cocu

Iphone ipad

Bonjour, peut on relier l iPad sur iphone pour bénéficier du 3 g de l iphone??? Configuration: iPad / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mmi94

Retrouver le mot de passe pour effectuer une restauration

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et mon iTunes me demande un mot de passe si je veux effectuer une restauration. J'ai essayé tout les mots de passe et imp...

mauriceweb

Iphone

Résolu

Bonjour ! Comment fait ton pour mettre une photo avec son iPhone ? Merci !! Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1

tyler93

Iphone 3g

ou on peut trouvé ce whited00r ?

zoulou33

Iphone 4

Résolu

Bonjour, subitement mon iphone 4 s'est eteint et ne veut plus s'allumer, je vous remercie d'avance et priant d'avoir une reponse . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mauriceweb

Changer le haut parleur...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'entends quasiment plus mon interlocuteur avec mon Iphone4, sauf si je mets des écouteurs. Donc j'en conclu que c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Teora

Iphone ne veut pas quitter le mode dfu

Bonjour, mon Problème c'est que mon iphone était décharger donc il s'est etaint puis quand je l'ait brancher avec L'ordi il est entré en mode resta...

jojo31

Que choisir

Bonsoir, j'aimerais savoir se qui peut etre comparable a un iphone 4 ,point de vus gsm? les contrefacon m'effrai qq peu et je ne sais vers quoi me t...

finiksi1

Iphone 4s envoi sms surtaxé à l'insertion de la sim

Bonjour, J'ai un forfait "budget mobile" sms illimité ... Mais à chaque insertion de la sim, l'iphone envoi un sms en tâche de fond (invisible) ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
radj

Mon iphone ne veut plus se restaurée

Bonjour, Cella fait une semaine que mon iPhone 3G 16 GB ne veut plus se rallumer, un soir je n'avais plus de batterie, quand j'ai brancher mon iPhon...

Aznekenza

Iphone bloquer sur la page eteindre

Bonjour, mon iphone 3gs est bloqué sur la page eteindre ou annuler g voulu faire une restoration mais il me demande de faire mon code de deverouil...

maxsixnine

Iphone 5

Bonjour je dispose de l'iPhone 5 et je n'arrive pas a utiliser mon iPhone quand il est en charge et ca depuis le debut. , il beugue. Et pour facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dede1996

Problème carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir un Iphone 4 plus ou moins neuf, il marche très bien. Seul problème et gros problème quand même : Il ne lit pas ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal

Iphone restauration

Résolu

Bonjour, Est ce que si je restaure mon iPhone 4, et que je remet la sauvegarde, j'aurais toujours mes sms ? Merci

maldivinou

Probélem de restauration

Bonjour, j'ai un iphone 3gs version 4.1 mé je veux restauré a la ver 6.0 comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

fred.ml

Sonnerie

Bonjour, j'ai un iphone 3, j'ai dans mnio fichier musique iphone une musique que je souhaite basculer en sonnerie. Je l'ai chargée depuis iphone vi...

Tatanos

Looka13

Bonjour, comment voir un morceau m4r Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

g4br13l

Iphone avec un forfait free 2euros ?

Bonjour, alors j'aimerai avoir quelque renseignement : en faite j'envisage d'acheter un Iphone 4s sans forfait mais je compte me faire un forfait chez...

larousseXD

Applications

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les applications à absolument avoir sur son I Phone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lemalealpha

Installation d'apps sur plusieurs iphone

Bonjour, Nous avons une dizaine de iPhone et nous voulons installer les Apps de façons automatique sur chaque iPhone, nous avons activés le té...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fred.ml

Je ne reçois plus les appels iphone 4s

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et depuis ce matin je ne reçois plus les appels, mon téléphone ne sonne pas et la personne qui appelle tombe directement ...

fred.ml

Iphone 4s ne s alumme plus

Bonjour, j etais sur Skype baterrie plus de 50 pourcent et quand tout a cou mon iPhone s éteint et ne se rallume plus même en mode dfu et le pc ...

momo347

Problème de source audio avec dispositif bluetooth

Bonjour, je possède un iPhone 3gs mis à jour récemment, je viens de faire l'acquisition d'un dispositif bluetooth pour pouvoir à la façon d'un kit m...

fred.ml

Iphone d'une novice bloqué, help me !!!

Bonjour, Après avoir essayé de mettre mon iphone à jour sur itunes, j'ai un logo itunes + cable en permanence d'afficher et plus possible de rien f...

ouachina

Comment copier sur iphone...

Bonjour, Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer comment recopier des musiques déjà copier sur YouTube sur mon Iphone, ce ser...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lovedance

Probleme de configuration internet sur iphones

Bonjour, jais des difficulté pour configurer mon iphones internet

Chris 94

Transfert

Résolu

Bonjour, comment transferer mes appli iphone 3gs vers un 4s? merci

ououdu11

Desimlock iphone 4 suisse

Bonjour, j e suis en possession d'un Iphone 3GS simlock chez Orange Suisse et on m'a donné récemment un Iphone Simlock chez Swisscom. J'aimerais p...

Sugel

Icloud

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Icloud est-il sécurisé et sécurisant pour mon iphone et surtout quels avantages m...

lulubernard

Avoir deux fois la même application sur le même iphone

Bonjour, mon soucis. malgré plusieurs post qui en parle je n'ai pas réussi a trouver la solution. je joue sur un jeu en reseau sur mon iphone, j...

fred.ml

Plus de son sur mon iphone

Bonjour, Je possède un iphone depuis un peu plus d'un an, mais depuis quelques jours un problème assez conséquent est arrivé. Je n'ai plus de son...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Camille5719

Iphone 5 ,echec de la carte sim

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon iPhone 5 (Orange) ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai désimlocké ,ça fonctionner très bien mais a...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Stifler

Comment faire une sauvegarde de iphone 4

Bonjour, comment faire une sauvegarde des messages et contacts sur iphone 4;merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

StrongeR_

Ne veux plus charger

Bonjour, mon iPhone ne veux plus se faire détecter par mon ordinateur ni par mon chargeur enfin se soucie vient du téléphone je pense, il y'a t'il u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fred.ml

Adam

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable je ve voire caméra du Restauran Tapas Toro

yzack29

Sauvegarde i tunes

Bonsoir a tous ! Je viens de découvrir ce site il est excellent, on y trouve toute sorte chose.Bravo. Mon problème est le suivant: j'avais un IPhone...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Babel00

Iphone 4s > app store > màj > "colonne" disparue

Bonjour, Je possède un iPhone 4S. Tout était OK jusqu'à il y a 2-3 jours que l'App Store me propose de faire une MàJ d'une de mes apps. Je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lullaby

Bloqué sur la pomme

Bonjour, aprés avoir tenté de télécharger un tweak sur cydia, on m'a demandé de redémarrer mon téléphone. Depuis il est bloqué sur la pomme. Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
electricinty

Quel est l'iphone le plus vendu au monde depuis son lancement ?

Bonjour, c'est pour un exposé que je voudrais savoir quel est l'iPhone le plus vendu (4S, 5, ...) en précisant sa couleur et sa capacité de stockage s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ethoald
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 43 341