IPhone 4s problème réseau

Haloodu23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haloodu23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté l'iPhone 4s hier, et j'ai un problème en ce qui concerne le réseau. Enfaite j'ai du réseaux un moment 20 à 30 minutes et ensuite j'ai "Réseaux indisponible" et le problème persiste tous le temps, est-ce que c'est normal ? Parce que c'est assez énervant ... Donc si quelqu'un a le même problème qu'il me réponde s'il vous plaît. Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut ton OPERATEUR stp
0
Haloodu23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Orange
0
Utilisateur anonyme

Salut, c'est tout simplement qu'il faut désactivé le code pin après tu redemarre et ça marche ! Sinon SAV ! =)
0
Haloodu23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponses je vais essayé j'espère que sa va marché ...
0

Non le problème persiste ... j'attends quand même une petite semaine le temps que orange est fini d'activé toutes les options de l'iPhone mais merci quand même.
0