IPhone 3GS qui s'éteint tout seul + MMS qui ne s'envoient pas...

Fermé
CharlotteLgl - 18 déc. 2012 à 19:25
Am'ine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 21:24
Bonjour/Bonsoir à tous,

Premier problème: mon iPhone 3GS acheté d'occasion chez Easy Cash dimanche soir a commencé à beuguer dès lundi après midi (soit hier): il s'est éteint alors que la batterie était de plus de 35%. J'ai dû attendre le soir pour le brancher sur un secteur et attendre que la batterie soit chargée à fond pour pouvoir m'en servir. Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir où rebelotte, ça a recommencé. Connaissez-vous ce cas de figure? Pouvez-vous m'éclairer svp?

Second problème: JE NE PEUX ENVOYER AUCUN MMS! DAMNED! J'ai tenté des manips trouvées sur le forum mais queutchi, rien ne fonctionne (réinitialisation des réglages réseaux par exemple...) !

Pour éviter ma dépression (qui risque de tomber incéssamment sous peu...), dîtes moi vos réponses rapidement s'il vous plaît !!
Merci d'avance, bonne soirée à vous tous. :)


A voir également:

1 réponse

Am'ine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 21:24
Réstaure avec itunes :) d habitude aç résoud la plupart des probs
0