L'écran de mon iphone ne marche plus!!

titidj -  
Coldfire77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Sa doit faire 5 jour que je possède un iphone 3G avec ios 4.2.1 mais l'écran ne répond plus:au début cétais que les touche du clavier] y h v et depuis hier c'est y u h j v b!mais il n'y pas que les touche vu que c'est là que l'écran beug et ba il y la 3ème ranger d'apps ne peuvent pas souvrir faute que l'écran répond plus !!PS:L'iphone a4ans on n'é chhanger une fois la baterie et l'écran !donc biensur pour slider pour dévérouiller c'est très dur et aussi j'ai deja fait lareboot] en apuyant 10 a 15 sec sur le bouton home] et le bouton verrouillage.Merci et réponder moi vite

A voir également:

1 réponse

Coldfire77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Change ta vitre ;)
0
titidj

Oui mais il y a pas une autre façcon car changer la vitre d'un iphone 3 cé 80€donc autent que je laisse tomber mais si il y aune autre solution je veux bien la savoir!!
0
Coldfire77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

80? ?! Je sais pas qui vous change cela mais moi sa ne me coute que 6? et encore... Un tuto, une vitre et c'est parti !

https://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/

KAD0
0