Télécharger des jeux pour Iphone et les mettrent sur l'iPhone

Fermé
Jaden-Ambrose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 23:29
Noémie17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 23:34
Bonjour, je se possède un iPhone depuis environ 2 ou 3 semaines, j'ai le cable pour la connection de mon téléphone à mon ordinateur. J'ai réussi récement pour transferer les musiques de mon ordinateur à mon iPhone mais maintenant le problème est que je sais pas comment télécharger des jeux pour Iphone et les mettrent. Je m'explique: quand je télécharge un jeu sir l'appStore (comme par exemple Angry Birds ou Duddle Jump), au bout de quelques minutes ou à un certain score, il s'arrête et il est certainement rare de pouvoir jouer après. Avez-ous un site avec des jeux que je pourrais télécharger et surtout, comment les mettrent sur mon iPhone (sans doute via Itunes) ? J'espère avoir été compris, je remercie tout ceux d'avance qui réponderont à mon problème.



A voir également:

1 réponse

Noémie17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 23:34
Bonjour ,

J'ai exactement le même problème et toujours pas résolu ! :/

A bientôt et bon courage !
0