Les discussions

Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ...

64 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
trty

Iphone 4s volume au téléphone très faible ?

Bonjour, je possède un iPhone 4S et je me rends compte qu'à chaque appel, le volume est vraiment faible même si je mets au max... je suis obligé d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vitta

Iphone 3gs ne se chargeant plus

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets avant d'écrire celui-ci mais il ne me correspondait pas. Mon Iphone 3GS ne veut plus se charger, j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Noobiiie

Récupérer des photos supprimées par mégarde

Bonjour, je ne sais pas comment récupérer des photos supprimées par mégarde sur mon iPhone 4 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
systemael

Probleme pour trouver la camera sur mon iphone

je ne retrouve l'application de l appareil photo sur mon iphone 3G

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de réseau sur iphone chez orange.

Bonsoir à tous. Suite à un changement de portable, j'ai installé la nouvelle micro SIM dans l'Iphone. La wifi fonctionne mais pas de réseau. Mon an...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pograve

Ios 5

Bonjour j'ai un iPhone 3GS et je voudrai télécharger des applications pour ios5 j'essaie du mieux de me procurer cette version mais je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Cesarkingofgame

Ecran noir

Bonjour, mon ecran vient d'etre changer mais il reste noir, il vibre vu que je connais un peu le menu par coeur j ai reussi a mettre la musique mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Mister17L__O

Iphone bloqué en mode recovery, et itunes ne détecte rien

Bonjour, j'ai téléchargé itunes car changement de pc, jusque là c'est bon, et le tel c'est mi en mode recovery après que j'ai voulu récupérer mes do...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ophellym

Iphone 4 bloqué ecran en mode recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu faire une restauration de mon iphone jusqu'à ce qu'une erreur itunes apparaisse. Cela mettai déjà arrive...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ophellym

Contacts problèmes iphone 4

Bonjour, Je vous écris car j'ai évidemment un soucis, à savoir que quand j'encode un nouveau contact, celui-ci n'apparaît pas dans ma liste de con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
King_Itachi

Vol iphone 4, que faire ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je me suis fait voler mon iphone 4 dans la rue, j'étais au téléphone avec une amie et un mec m'a demandé l'heure avant...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Vrai vol !,,

Bonjour, On ma réellement volé mon téléphone ma question et de savoir si je dois signaler le vol dans le commissariat correspondant a l'arrondisseme...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
boubi123

Bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphon est bloqué sur la pomme quelle est la solution svp Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cocodu40

Comment récupérer mes contacts iphone ??? help iphone !!!

Bonjour à tous, voilà, j'ai un gros problème .. Il se trouve que j'ai suivie un tutoriel pourrie sur un site.. Bref ! Alors mon but était de transfére...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
melodielane

Connexion iphone 3gs 0 pc compaq

 Résolu

mon pc compaq ne reconnait pas mon mobile iphone 3gs. comment exporter mes photos du mobile vers le pc. si quelqu'un a la reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Taradan

Questions iphone

Bonjour a tous et a toutes, je viens de m'acheter un iPhone 5 et je suis un peu perdu niveau musique! Donc j'aimerais savoir: est-il possible d...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EllyK

Réception aléatoire des mails iphone

Bonjour, J'ai un souci avec la réception de mes mails. En effet, je reçois automatiquement mes mails sur mon Iphone mais pas tous, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tonny16

Comment écouter iphone5 avec jbl on time micro

Bonjour, Je souhaite savoir par quel moyen je peux écouter mon iphone 5 sur le JBL On time micro? Faut-il un adaptateur ? Existe-t-il un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fred.ml

Probleme iphone

Je viens de changer la vitre de mon iphone 4, mais j,ai un un problème. En effet après le remontage complet, j'ai voulu rallumer le téléphone mais l'é...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fred.ml

Iphone 4 non détecté par itunes

Bonsoir, Voilà mon problèmes a je penses a été déjà évoqué au part avant, mais j'ai cherché encore et encore mais je ne trouves aucune solution je...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
AsapLucifer21

Que peut-on faire pour passer de 8gb à 16gb avec iphone 3g/3gs

Bonjour, Je voudrais acheté un iphone 3gs et le prix est bien plus interressant à 8gb. Par contre je pense que j'arrivais à bout de la mémoire. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Thelodger

Iphone ne s'allume pas

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus et mon bouton verrouiller ne marche plus depuis qq temps. Comment je peux le rallumer? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cascroute13

Problème de mode de paiement.

Bonjour, alors en fait quand j'essaye de télécharger une application même gratuite sur l'app Store un message s'affiche pour me dire "Connectez Vous, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Judith

Musique iphone

Bonjour à tous... Je me suis enregistrée sur ce site car je suis vraiment desesperée et ne trouve pas de solution donc je me tourne vers vous en esper...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ray97

Comment enlever le mode récupération de mon iphone

Bonjour, donc pour vous résumer mon problème, j'ai fais une mise à jour avec mon iphone et iTunes ma mis en mode récupération et j'ai essayé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour. Je ne sais pas comment entrer en contact avec un gars très sympa qui je pense peut m'aider à résoudre les blémes avec ce nouvel iPhone.Amica...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Iphone perdu

Bonojur , j'ai trouvé un IPhone par terre et je voudrai savoir si je peux me faire prendre . Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gab1

Problème avec l'activation wifi

Hola :) j'ai un IPhone 4 et je n'arrive pas à activer la wifi dessus je ne peux pas bouger le bouton pour l'activer pouvez vous me dire si je dois mod...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gab1

Problème mail iphone 4s

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur l'application Mail de mon iPhone : malgré le fait que j'ai rentré mon identifiant hotmail, mdp, ect.. je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Absentia_Mentis

Probleme de batterrie

Bonjour, voila jai iphone 3 gs de ma tante il est pas neuve j'ai remarquer que la batterie s'eteignait a moin 20 pourcent environ a 15 pourcent pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
will_iam

Échange

Bonjour , je possède un iphone 4 16 Gigas .jai un pote qui veux me l'échanger contre l'iPod touch 5 32 Gigas plus un blackberry curve voilà je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_

Mémos vocaux

Bonjour, J'ai enregistré un cours important sur mon iPhone 4S (avec l'application dictaphone), j'aimerais transférer les fichiers enregistrer sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jp lucky

Mon iphone ne reconnait plus mes écouteurs,bouton veille déconne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G 16Go: Je vous l'explique:Il y a pas longtemps suite à un passage en Mode Recovery le problème a ét...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
MPHH

Je connecter l'écran, mon iphone 3gs s'éteint !!!

Bonjour à tous, J'ai cassé la vitre de mon iphone 3GS donc j'en ai racheté une puis je l'ai remontée. Malheureusement pas moyen de le rallumer. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
El Canari

Video sur iphone

Bonjour, mon iphone 3gs ne lis plus les video Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mussou

Mon apps applstore a disparu

Bonjour, j'ai un IPhone 5, tout fonctionner très bien jusqu'ici, mais voilà que après avoir éteint mon téléphone et l'avoir rallumer je constate que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cascroute13

Iphone 4

Bonjour, je viens de réparer ma vitre avant de mon iphone 4 , je peut le déverrouiller mais apreès impossible de le manipuler l'écran devient tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Syncronisation itunes

Bonjour, Mais si on syncronise est ce que on va perdre nos contact,musique,(no données personelle ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Tactile iphone

Bonjour, je viens tout juste de changer mon écran, je peut déverrouiller mon téléphone mais après je ne peut plus rien faire il se bloque, qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Exporter données iphone 3gs vers galaxy s

Bonjour, J'ai changé mon iPhone 3GS pour un samsung galaxy S I9000GT . Comment procéder pour récupérer tous mes contacts sur le samsung ? les ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sohoµ

Mon iphone 4 ne s'allume plus !!

Bonjour, Je me servais de mon iPhone, et puis il s'est éteint d'un coup. Impossible de le rallumé, j'ai donc suivi les conseil d'un forum en resta...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Synchro d'un ipad avec un iphone (propriétaires différents)

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux synchroniser l'Ipad de mon mari avec mon I Phone 4S pour récupérer des musiques que nous avons achetées via ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Recuperer donnees iphone 3 gs sur un iphone 5

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer les donnes d'un iphone 3 gs sur un iphone 5 Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
zak59

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iPhone 4S. Lorsqu'il n'y a plus de batterie, il s'éteint (logique) mais après quand je veux le rallumer c'est impossible, même si je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Transfert des photos de l'iphone vers mon pc

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider en m'indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon Iphone sur mon ordinateur pour les sauve...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mimipucci

Le code rio

 Résolu

Bonjour, Comment faire si le code Rio est incorrect que dois je faire pour obtenir un nouveau code Rio merci Configuration: iPhone / Mozilla In...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Problème de contacts

Bonjour, J'ai fait il y a peu de temps le tri dans mes contacts. Aujourd'hui, j'ai voulu envoyer un sms. Lorsqu'il s'agit d'entre le contact, dè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred.ml

Probleme avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred.ml

Probleme iphone 3gs

bonjour j ai un iphone 3gs il ne veut plus se charger et fais que seteidre et sallumer aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
inconnu 33
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 43 288