Les discussions
Avis sur mise a jour
Bonjour, j'ai un iPhone 4S qui tourne sous ios 5.0.1 et j'hésite entre quelle mise à jour faire et j'ai entendu que iOS7 entraînait beaucoup de b...
Iphone desactivé
Bonjour , je viens de reparer l'ecrant de mon iphone 5 et lorsque je lai allumer il y avait ecrit iphone désactive je me suis rendu sur le site d'appl...
Problème de dévérouillage d'iphone 3gs
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3gs, j'ai oublié mon code dévérouillage et après plusieurs tentative, iPhone désactivé; attendez 1 min pu...
Mails ne s'affichent plus sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir mes mails dans l'iphone. Je les recois bien, via l'application mail, mais dès que je clique d...
Iphone 3g 8gb.
RésoluBonjour, on m'a vendu un iPhone 3G 8GB. Il est donc d'occasion ! Aucuns problèmes, mise à part lorsque je veux télécharger une application. Une aler...
Mon iphone 4 s'eteint quand je le debranche
bonjour j'ai un iPhone 4 quand je le débranche il s'éteint tout seul impossible de le connecte a iTunes j'ai essaye en mode dut de le restauré cela af...
Comment peut on debloquer un iphone
Résolu/FerméBonjour, comment peut on debloquer un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Entendre d'autres conversations avec viber
Bonjour C'est la première fois que je poste une question sur ce forum.... Donc désolée par avance si les termes ne sont pas exact :-) Je voulais...
Transfer de fichier de clé usb à mon iphone
Besoin de vos neurones svp j'ai de la musique sur ma clé USB et je veux transférer sur mon I phone ? Merci de votre collaboration Bonne année...
Code de verouillage oublié mais restauration fonctionne pas
Bonjour, J'ai un iphone 4s et hier j'ai changé mon code de verrouillage pour éviter que mes enfants s'en servent sans ma permission. Je devais être u...
Itunes
Bonjour, j'ai déjà mie des musique sur mon Iphone 4S , mais j'ai oublier dans mettre quelle que unes pour m'expliquer comment faut t'il faire pour l...
Supprimer une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une vidéo sachant que quand je vais dans réglages, général, utilisation, vidéos, cela m'affiche aucune d...
Problème techargement app store
Bonjour, Quand j'essaie de telecharger une appli sur App Store ,j'inscrit mon identifiant l'appli s'affiche sur l'écran de mon i phone .mais il y...
Bouton de verrouillage de mon iphone
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je voudrais savoir pourquoi le bouton de verrouillage de mon iphone est très dur, je dois pousser un...
Bouton home
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient le bug du bouton home de mon iphone: quand j'appuie dessus...
Changer ma version
bonjour stp j'ai un iphone 3gs et je veux chan ger ma version maintenant jai 4.1 t je veux la rendre 5 aidez moi je vous en supplie je suis encore u...
Synchro
Bonjour, comment peut-on synchroniser un iphone et un ipad en wifi Merci et bonne fin d'année
Activer iphone 3gs sans itune
Bonjour, je possede une iphone 3gs de 16 gig que jai commander sur ebay le probleme ses que jignore la compagny pour lactiver alor jaimerait sav...
Un iphone 5c avec un vieux mac...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un iPhone 5C que je m'empresse de connecter sur iTunes sur mon vieux Mac, et là c'est la cata: - Ma version d'i...
4s
Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4s mais j'aurais besoin de quelques conseil pour commencer. 1: J'ai mie une première fois mes musique par Itune m...
Icloud
Bonjour, j'ai trouver la solution gratuitement pour ceux qui veuelent Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Recharger un iphone 3gs
Bonjour, je viens d avoir un I foune 3gs et pendant 1ou2 semaines il a bien fonctionné et e le charger avec les accessoires fournis et maintenant le...
Application bluetooth
Bonjour, je possède un iphone et un ipod, le soir pour m'endormir je laisse défiler une playlist sur mon ipod connecté en bluetooth a une mini enc...
Enregistrer son écran ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui permet d'enregistrer son écran d'iPhone SANS JAILIBREACK et qui ENREGISTRE LE SONS DES JEUX. ...
Iphone 4s gelé
Résolubonjour, mon iphone 4s est gelé à l'ouverture, je ne peu rien faire avec mais reçoit tout de même les messages. Que faire pour déboger ? merci.
Réseau indisponible iphone 4s
Bonsoir Je viens de faire l'achat d'un iphone 4s sur Orange (je possédais auparavant un HTC). J'ai inséré ma nouvelle carte sim adaptée à l'iphone ap...
Suppression musique iphone4
Bonjour, Suite à un problème, le disque dur de mon Mac vient d'être changé. J'ai perdu, entre autres, toutes mes listes de musique sur Itunes. Pour s...
Écran iphone 5c brisé
Bonjour, Je viens de briser l'écran de mon iPhone 5c. Le tactile fonctionne parfaitement pour l'instant mais j'aimerais tout de même le remplacer. J'...
Bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichier avec mon Bluetooth (j'ai un iPhone 5C) comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Synchro musique.
Résolubonjour , Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique su...
Besoin de renseignements
Bonsoir tout le monde, je vient sur votre forum car j'envisage d'acheter d'occasion un Iphone 4S sur internet. N'ayant pas iPhone j'aimerai avoir quel...
Touche majsucule
bonjour les amis(e), je voudrais savoir comment écrire en majuscule sans maintenir la touche caps lock; je vous remercie, cordiales salutations.
Flux de photo
Bonjour, je vous écris pour avoir quelques renseignement sur le flux de Photo (& flux de photo partagé) Je voulais savoir comment cela fonctionne s...
Faire pivoter écran iphone 4s
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon écran ne picote plus. Quel est la fonction afin que je puisses retrouver l'utilité Merci C...
Erreur 17 urgent
Bonjour, J'ai un iphone 5s que j'ai branché à iTune pour faire la dernière mise à jour iOS 7. Il 'a téléchargé puis m'a affiché l'erreur 17 et ...
Imessage
Bonjour, Quand je ne suis pas connectée à internet, je n'arrive pas à envoyer des messages à mes amis ayant un IPhone, comment dois-je faire? Merci....
Internet sur iphone
Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour Noël d'un IPhone 4, seulement voilà, je n'ai que 20 Mo d'internet par mois. J'utilise mon IPhone depuis ce mat...
Impossible de recharger iphone4s dans bmw x1
Bonjour Je viens d'acheter une BMW X1 18d de 2013 et j'ai un gros problème : > IMPOSSIBLE de recharger la batterie de IPhone 4S aussi bien sur l'...
N'accède pas à la wifi ( iphone )
Bonjour , Voila j' ai un iphone 4s et je voudrais me connecter à la wifi de ma box. Or quand j' entre le code , celui ci marche mais mon iphone ne s...
Problème de connexion wifi
Salut , je viens d'acheter un Iphone 3g le truc est quand j'ai essayer le Wifi chez le vendeur sa marcher j'ai pu me connecter mais chez moi je n'ai...
Jeux pour iphone non trouvé
RésoluBonjour à tous je recherche un jeux qui existe sur androi et ios dans lequel on avance hyper vite dans un univers avec plein de cube il ya des obstacl...
Iphone 3gs qui s'eteint tout seul..
Bonsoir, alors voilà j'ai une Iphone 3GS qui est sous la 5.0.1 et depuis un moment je remarque qu'il s'eteint seul. A la base je pensais que c'etait...
Au secours mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon IPhone] s'est éteins est ne veut plus ce rallumer quans je le met a charger il salume mais reste bloquer sur la pomme et si par miracle ...
Dépanner moi svp
Bonjour, Je n'arrive pas a me conecter avec sfr wiffi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Le tactile de mon iphone 3gs ne fonctionne plus.
Mon Iphone 3gs ne fonctionne plus au niveau du tactile. Il était déjà pas mal fissuré et puis un matin (hier), je l'ai verrouillé comme d'habitude et ...
Mon iphone était dechargé et la il ne s'allume plus du tout
Bonjour, mon iphone est déchargé mais meme avec le chargeur il ne s'allume plus comment faire ?
Recuperer contact depuis une sauvegarde
bonsoir mon iphone est mort je passe a un android mais je voudrais savoir s'il est possible de recuperer mes contacts depuis ma derniere sauvegarde av...
Autonomie iphone
Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'autonomie moyenne d'une batterie d'Iphone 5s (en veille et en Utilisation) et le temps moyen de recharge svp. ...
Iphone 4s qui fonctionne que branché sur prise
Bonjour, Mon 4s vieux de 3 mois ne marche que branché sur secteur alors que la batterie affiche 98%???? Configuration: Windows 7 / Chrome ...