Les discussions

Djezzy net

 Fermé

Bonjour, je veux la conexion au net de djezzy

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Iphone 3gs non reconnu par pc ni par itunes.

Bonjour, J'ai un iphone 3gs qui fonctionne très bien, mais au moment de le connectez à mon pc (windows 7) il n'est reconnu ni par Itunes ni mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
MaryCollins

Iphone 4s qui ne s'allume pas

j'ai démonté mon i phone 4s puis quand je l'ai remonté il ne s'allumait plus. quand je branche ce dernier, il vibre par intermittence et surtout chauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goldenboy

Reseaux indisponible iphone 4

Bonjour, ça fait plusieurs jours mon iPhone me donne réseaux indisponible que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goldenboy

Changement du mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le mot de passe sur mon iPhone 5 s car mon iPhone ce n'est pas marqué en français. Merci de votre compréhe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
clemdu06

Facebook iphone

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour hier soir de Facebook sur iphone, j'ai remarqué que la discussion instantannée à complètement disparue de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Annie

Problème synchronisation iphone/ itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! je n'arrive pas à synchroniser mon iphone avec des morceaux téléchargés avec autre chose que Itunes. Ces mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
FreakyZ_Deagle

Mon iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon iphone Bloquer sur la pomme et quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran. AIDE SVP ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Iydos

Ma batterie ne tient plus

Bonjour, tout dabords ya pas longtemps mon iphone arrivé vers les 20% il seteint jai pas fais attention alors je me dis pas grave mais apres ceci c'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Wazza56

Application carte france gps téléchargeable

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5S et j'aimerai savoir si il existe sur Apple, une application où l'on peut télécharger la carte de France, qui fait GPS, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AntoninLev

2 utilisateurs sur la même appli ?

 Fermé

Help ! Au secours ! Comment avoir 2 utilisateurs sur le même jeu disponible sur l'Apple Store ? Merci beaucoup d'avance.

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous

Perdu iphone de ma fille

Bonjour, ma fille a perdu son iphone je connais pas grand choses en manip d iphone ms je sais qu on peut le localiser aidez moi Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MrYAU31

Iphone

Bonjour, comment arreter la mise a jour IOS 7 en cour sur iphone ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mathiscart

Restauration impossible,besoin d'aide urgent, merci !

Bonsoir, je suis actuellement en mode DFU après avoir connu pas mal de problèmes, bref je connecte donc mon iPhone à Itunes pour que celui-ci force la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antoinegirha

Sms iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directe...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Soum

Activer iphone 5c sans carte sim

Bonjour, j' aimerai connaitre la démarche à suivre pour activer mon iphone 5C sans carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zoulou33

J'ai perdu tout mes contacts

Bonsoir Avis d'urgence Bonsoir il m'arrive 1 belle catastrophe avec mon iPhone 4 apprêt 1 restauration de mon système de mon iPhone 4 j'ai les tot...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Recuperation contenue ancienne notes impossible a l'aide!!

Bonjour a tous, besoins de vos lumières pitié a l'aide. J'ai perdue la grosse partie d'une Note sur mon iphone et je souhaiterais la récupérer. Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Problème wifi

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s au mois de Novembre. Dès que j'ai acheté l'iPhone, il ne détecté pas la wifi, il fallait que je soit proche de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yannick1483

Desimlockage iphone 4 - l'operateur semble inconnu

 Fermé

Bonjour, Je possède un iPhone 4, simlocké sur SFR apparement (Seules les sims de SFR fonctionnent). L'iPhone provient du travail de mon père, seule...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Perdre ds photos & contactes lors du mise a jour io5 vers ios 7

j'ai reçu mise a jour du ios 5 vers ios 7,et lors de cette mise ajour malheureusement j'ai perdu tous mes contactes & photos,et j'avais pa fai un enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Perte iphone, récupérer les contacts

Bonjour, J'ai perdu mon iphone, je l'avais synchronisé sur Itunes et j'aimerais récupérer mes contacts. Savez-vous comment faire sans nouvel Ipho...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Sms perdu

bjr j'ai téléchargé wondersharp docteur phone pour recuperer des sms efacé je n'ai pas reussi a recuperer

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Memoire

Bonjour, ayant un iphone 5 avec une mémoire qui arrive bientot a saturation j'ai appris l'existance de plusieur produit pour rajouter de la mémoire t...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fred.ml

Perte de contacts

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je viens de changer de carte SIM, mais avant de la changer j'ai oublié de faire une sauvegarde sur iTunes. En rebranchan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Contact perdu,

petit probleme, J'ai perdu mes contact dans mon iPhone , il sont plus au on inscrit les contact, mais quand j'inscris leur nom pour envoyé un sms, je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Contact

Bonjour, Je vous pris de m'orienter pour recuperer mon repertoire,apres quelques jours qui suive la mise ajour de mon iPhone 4S j'ai perdu mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Calendrier et rappels grisés sur iphone

Bonjour, Je suis sur un iphone 4S sous IOS 7 Et depuis quelques jours, tous mes rappels ont disparus et je ne peux créer de nous eaux rappels (...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Probleme d allumage

Bonjour, bon xa fait un moi que mon iphone ne s allume plus et si je le met en charge xa charge la pomme apparait puis rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bourbons

Imessage - internet connexion

Petite question concernant les iMessages: Pour que l'envoie fonctionne, est-il nécessaire que les deux appareils aient accès à internet au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
pfireworks

Iphone bug

Slt mon qui peux m'aider mon je peux photogrfr écouter de la musique sur mon iPhone] ci je mé mon mot de passe de dévérouillage ça bug] comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Iphone 4

Bonsoir je voudrais savoir comment on fait quand j'appel une personne je n'entend pas du tout et la personne aussi m'entend pas ça fonctionne qu'avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fred.ml

Problème iphone sur itunes

Salut ! Mon problème est le suivant : Lorsque je clique sur mon iphone dans itunes pour le synchroniser itunes crash et même si j'arrive pas cliquer l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fred.ml

Decodage

 Fermé

salut a tous CV ? ban je veux savoir comment je peux décodée mon iphone 4 sans paye aucun chose et merci d avence

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH

Son iphone 4 qui ne fonctionne que branché à mon ordinateur !

Bonjour, Le fond de mon problème est écrit majoritairement dans le titre ! Lorsque j'ai pris mon téléphone tout a l'heure, je n'avais plus de son,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fred.ml

Ios 7 vers ios 6 ?

bonjour jai un iphone 4S 16 GO IOS 7.0.3 COMMENT REVENIR A IOS 6 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
chazzy1656

Bug vies sur candy crush

Bonjour, J'ai voulu modifier l'heure manuellement sur mon iphone pour récupérer des vies, astuce donnée par des amis... mais la sanction a été immédi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Patouche patoche

Appli qui ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai mon appli instagram qui a toujours marché jusqu'à ce jour ! et hier soir l'appli à bug , elle se lance mais ne s'active pas et mon télé...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Kévoo

Debloquer son iphone

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec mon iPhone 4 sa fait 1 ans qu'il m'a pas servie et j'ai voulu m'en reservie mais après fait la restaurations de mon iPh...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
matgab3

Probleme de charge

Bonjour ça fait juste un mois et demi que je viens d'acheter mon iphone 5s en l'utilisant il chauffe parfois et une fois c'etait dechargé je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
znoe

Problème au dévérouillage

Bonjour !, Je vous explique : j'ai un IPhone 4 ayant IOS7 . Ce matin allant au toilettes , je pose l'iphone sur une table au salon , ne pouvant alors...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
OnePlayer

4s en 8go

Bonjour, alors je cherche un iphone 4s 16go mais il est plus en magasin, en 8go je voulais savoir s'il beug pas ou si il rame pas si jamais il est rem...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie iphone 4s

Bonjour, J'aimerais savoir comment définir une de mes musiques en tant que sonnerie sur min iphone 4s merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
piquesous

Contacts carte sim

Bonjour, Je possèdais un blackberry , mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iphone avec une nouvelle carte sim.... j'ai enormement de contacts, e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Iman2Moi

Iphone 4s bloqué

Iphone vérouiller suite a un oubli de mot de passe j'ai essayé avec les sauvegarde mais cela ce refuse ! Help please, Mon iphone est un 4SBlanc 16Go V...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DarkQuitz

Debloquer un iphone 3gs

bonjour j'ai un iphone bloquer orange et je suis maintenant cher bouygues telecom comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fred.ml

Déblocage iphone 4s

Bonjour j'ai iPhone 4S de mon cousin qui est bloquer chez orange et j'ai pas la carte sim d'origine comment je dois le debloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone s'éteint tout seul ..

Bonjour, Mon Iphone 4 s'éteint tout seul, je n'arrive jamais à le rallumer. Il s'allume seuleument si je le branche a ma batterie, quand je le d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Delphine

Ouvrire iphone 5 bloqué

 Fermé

Bonjour, ouvrire iphone5 bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Aranud87

Augmenter memoire int. insuffisante (1mo) clone iphone5 chinois

Bonjour, Je possède un clone chinois de l'Iphone5 ( ios 6.0) mais je ne peux rien télécharger pour mémoire ( interne) insuffisante ( 1Mo). Il possède ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 43 250