Les discussions
Itunes ne détecte pas mon iphone
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S, mon précédent était un 3GS. Avant tout je m'assure que tout ce qui était sur mon précédent soit sur iTunes, ...
Problème iphone 4 hs
Bonjour, Terrible nouvelle mon iPhone ne s'allume plus la cause un changement d'écran fait par un ami qui n'a finalement pas réussi. L'ancien écran ...
Iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 3 gs mais quand je veux le faire charger ça ne marche pas ça me marque que la batterie est déchargé. pouvez vous m'aider ...
Images en négatif sur iphone
Bonjour, Depuis que j'ai démarré mon Iphone neuf (hier), je constate que toutes les images sont en négatif : photos, iamages sur youtube, etc....
Musique iphone vers pc
Bonjour, jai acheté un nouveau pc, et jai toutes mes musiques sur mon iphone. si je synchronise je perds tout comment faire pour transferer mes m...
Simple curiosité sur les ...3g, ...4g.....?!
Bonjour, on parle de smartphone 3G, 4G ou de tablette tactile 3G OU 4G. qu'est ce que ces "G" veulent concrètement dire. Merci Configuration: ...
Impossible de sortir du mode dfu iphone3g
bonjour je suis arthur j ai un prob avec mon iphone 3g c est impossible de sortir du mode dfu et ca m enerve bcp et c est impossible de faire comme le...
Iphone 4 qui a pris la pluie
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 qui est resté sous la pluie pendant près de 45min jusqu'à que je le retrouve. Tout marche, sauf le haut pa...
Iphone !!!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'application Hipstamatic http://hipstamatic.com/x/ est (ou peut etre) sur l'Iphone 3G ou 3GS ? Merci de votre ré...
Iphone et eau..
Bonjour, hier soir j'ai fait tombé mon iPhone 3 dans le bain. Je m'en suis aperçue de suite,il n'y est pas resté plus de 2 secondes environ. D'ailleu...
Tomtom europe sur iphone 3gs
Bonjour, J'utilise tomtom europe sur mon iphone 3gs qui tourne en iso 5.0.1 malheureusement celui ci me dis systématiquement que mon signal est mauvai...
Micro iphone 4
Bonjour, j'ai un iphone 4 et le micro ne fonctionne pas tres bien on ne m'entend qu'une fois sur 10 quelqu'un peut il m'aider merci Configura...
Iphone desactiver a cause d un code oublié.
Bonjour, mon i phone c est bloque car j ai oublier mon code, quand je le conecte a itune il me dit que je dois mettre le pass sur l iphone, le blem...
Problème ouverture de piège jointe iphone 4g
Bonjour, voilà ma soeur m'a envoyé une sonnerie d'un sony ericsson via MMS (parce qu'on y arrivait pas via Bluetooth) je l'ai reçu mais je ne peux...
Iphone 4 volé
Bonjour, hier même je me suis fait volé mon Iphone 4. Bien entendu, le téléphone a été éteint, la carte sim détruite, sans doute réinitialisé et bien ...
Reçu iphone 4s
Bonjour, je me suis abonner chez sfr et j'ai choisi un iPhone 4S j'ai bien reçu le mobile sauf que quand j'apel sfr il me dise que j'ai pas de contrat...
Débloquer iphone 4 anglais
Bonjour, On m'a offert un Iphone 4 d'origine anglaise. Il n'a jamais été utilisé, donc jamais synchronisé. Le problème c'est qu'il est impossible ...
Lire les vidéos avec l'iphone
Bonjour, je viens de m'acheter l'iphone, j'aimerai savoir si on peut lire que les vidéos de youtube et dailymotion ou bien il existe un moyen de lir...
Problème débit 3g orange iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4S depuis 3 jours j'ai l'application apple store + itunes store qui sont très lent a charger et je ...
Iphone 4s
Bonjour, comment voir c' mon iphone est tj garantie ou pas merci .... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mettre à jour iphone
Bonjour, Si je me a jour mon iPhone est ce que je perd me contact et je sais pas si me contact son sûr ma carte sim ? Configuration: iPhone / S...
Vidéo d'écran iphone
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre une vidéo d'écran de son iPhone. Merci
Iphone 3gs 16go
Voila j'ai trouver une occas iphone 3gs 16go tout neuf, a 200e, est-ce un bon prix ,
Iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3G, je ne vois nul part où appuyer pour prendre une video, mais je peux prendre des photos. aide merci Configuration: ...
Iphone4
Bonjour, savoir pourquoi le son de mon telephone on n entent plus rien ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Jealbreaker son iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaite jealbreaker mon Iphone 3GS avec IOS 5.0.1 Et je cherche un tuto sur le net sans succès.... je suis sous windows 7 star...
Iphone 3g
FerméBonjour, je vais acheter un iphone 3g 8go à une personne qui était abonné sfr mais qui ne l'est plus actuellement. Le téléphone est bloqué sfr. ...
Question iphone 3gs 8go application
Bonjour, Je me suis achetez l'IPhone 3GS 8 Go cette après-midi je voudrai m'acheter une application (j'ai déjà réussi a télécharger une appli ...
Iphone 3gs, sfr
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je disposai d'un iPhone 3GS, depuis quelques mois j'ai changer de téléphone et d'opérateur, j'ai pris un iPhone 4s, et ...
Deblocage de iphone 4
Bonjour, jai un iphone 4 avec une version de 4.2.1 mais il ne marche pas marche pas en afrique plus precisement au senegal jutiluse seulemen lipod j...
Message d'érreur 1015 iphone 3g
Bonjour, ça fait des heures que j'essaie de réparer un iPhone que mon oncle ma offert du message d'erreur 1015 quand je le branche au PC et que je lan...
Assurance iphone
Bonjour, Ma fille vient d acheter un IPHONE avec un assurance a 15 euros /mois chez Bouigues. Je me rend compte sur le contrat que pratiquement...
J'ai tout perdu le contenu de mon iphone4:
Bonjour, je viens vers vous car je suis au bord de la crise de nerf, je viens de mettre à jour mon iphone4 pour l'OS 5 J'ai tout perdu photo...
Mon iphone c'est éteint
Bonjour, j'ai retrouvé mon iphone éteint dans ma poche et il ne s'allume plus, il ne fait rien non plus en charge. que se passe t'il??? helpppp ...
Iphone 4s mot de passe oublier
Bonjour, voila mdr j'ai mis un mauvait email et un mot de passe dont je ne me rapelle plus,donc je ne peu plus aller sur ap stor ect..... comment fa...
Gérer données cellulaires iphone
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone, j'avais un HTC sous Android avant. Avec mon abonnement, j'ai le droit à 100Mo de données par mois. Ce n'es...
Iphone / musique affichage année des titres
Bonjour, Connaissez-vous une astuce pour afficher l'année des titres sur l'iphone ? comme dans itunes... Merci Configuration: Mac OS X /...
Comment restaurer iphone 3gs
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment restaurer mon iphone 3gs que je vient d'avoir, il vient d'être disimlocker par apple, il est sur le prog....
Question iphone 3gs 8go
RésoluBonjour, Je vais m'acheter l'iphone 3GS 8Go Je suis chez sfr avec abonnement (19€90) je voulais savoir si il fallait un abonnement spécial ou paye...
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, Mon téléphone iphone 3GS affiche le cable USB et Itune quand je l'allume et je ne peux plus téléphoner ni avoir accès aux applications. Q...
Iphone 4 désimlock officiel
Bonjour, J'ai acheté voilà plus d'un an un iphone 4 d'occasion bloqué sur orange, aujourd'hui je change d'opérateur et je veux le faire débloquer of...
Comment transferer ma musique iphone ver pc
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyée ma liste de musique qui é sur mon iphone a lordi c un nouvel ordi j'ai perdu mon ancien ducou toute ma...
Microsim orange pour iphone 4
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 3G (que je vends mercredi pour un 4) avec l'option internet max de ma mobicarte. Je voudrais savoir si cette...
Trouver le numéro acheter avec mon iphone
Bonjour, je possede un iphone 4 et je souhaite le désimlocker officiellement par bouygue télécom je l'ai est appellé 3 fois il me demande le numér...
Iphone 3g peut-on l'activer avec carte sim ?
Bonsoir, Après une mise à jour, j'ai un message d'erreur disant "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone". Si je mets ...
Pod cast du oc vers iphone
Bonjour, J'ai beau lire toutes les recommandations au sujet des trasnferts de podcast du PC à l'iphone, je n'y arrive pas. Sachant que je lance bien...
Iphone 4
RésoluBonjour, moi ca ne marche toujours pas .. il est cracker , il lance la pomme ensuite la tete de mort et reste bloquer sur la tete de mort ... W...
Acheter un iphone sans abonnement
Bonjour, où pourrais-je me procurer un iphone 32 GO sans abonnement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Synchro calendrier outlook 2007 et iphone 3g
Bonjour, Je fais appel à la communauté car je suis sur le point de devenir chauve à force de m'arracher les cheveux!!! :-) Donc, mon calendrier o...