Les discussions

Activé mon iphone

j'ai restauré mon iphone et après j'ai voulus me connecté sur itunes et on met sa sur itunes "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre act...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mister17L__O

Assez de giga mais l app ne se met pas

J ai assez de giga sur mon iPod(2,7giga) mais une appli (1,7) ne veut pas s installer

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fred.ml

Vol, comment agir vite ?

Bonjour, mon iphone (5) m'a été dérobé ce samedi dans la nuit. J'ai bien notifié ce fait à mon opérateur, et je vais ce soir au comissariat porter p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Bockbock

Problème de chargement

Bonjour, le chargeur de mon iphone ne marche pas que quand je la branche sur la prise avec son truc qui va avec et quand je le branche sur mon pc ça m...

SuperFruzy

Perte de mes données

Au secours,en voulant utiliser itunes pour transférer mes enregistrements du dictaphone, j'ai suivi les instructions pour réinitialiser et je n'ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
antipolis a

Mon iphone 4s vibre mais n'émet plus aucun son

Bonjour, D'un esul coup mon IPhone 4S n'émet plus aucun son (appels, SMS, appli...) san avoir touché à quoi que ce soit! J'ai vérifié dans réglages,...

angie3110

Mon iphone 4s n'émet plus aucun son

Bonjour, D'un seul coup mon IPhone 4S n'émet plus aucun son (appels, SMS, appli...) sans avoir touché à quoi que ce soit! Il vibre seulement. J'ai v...

tyler93

Pertes des sauvegardes lors des transferts itunes

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un iPhone 4S, et j'ai toujours ce soucis irrésolu... Lorsque je transfert des application...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fred.ml

A l étranger

Bonjour, a l étranger je désactive données a l étranger faut il en plus desactiver reseaux cellullaires? et pourquoi données a l étranger s éteint qua...

fred.ml

Pb iphone ne veut pas rentrer en mode dfu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais j'aurai besoin d'aide... :s J'ai un Iphone 3Gs 16Gb qui reste sur le pomme de démarrage puis s...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fred.ml

Problème chargement iphone

Bonjour, Mon Iphone ne charge plus avec le matériel appel et quand je le branche sur une brise ça ne marche pas et quand je le branche sur l'ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ali13270

I phone 5 probleme de partage de connexion

Bonjour a tous. Comment faire pour faire un partage de connexion avec mon i phone vers mon i pas. En sachant que dans mon forfait prompto (le forfait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cali333

Probleme 4g iphone 5

Bonjour tt le monde ! J'ai fais l'aquisition d'un iphone 5 dernierement et residant en amerique et beneficiant d'un forfait 4G mais malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
yahir26

Probleme d'affichage

Bonjour, mon iphone n'affiche pas tout le comtenue de l'ecran il affiche simplement les icones du haut qui veut dire l'heure recherche de resea...

mouhe75

Pub iphone 5, app ...

Résolu

Bonjour, bonsoir à toute la communauté de CCM. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous poser cette question : Est-ce que l'un d'entre vous connaît...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs mode recovery

Bonjour, j'ai racheter l'iPhone d'un ami lundi, je savais que celui-ci était en mode recovery mais je pensé pouvoir résoudre ce problème que j'avais d...

Eyce

Synchronisation itune

Bonjour, La synchronisation entre mon iPhone4 et iTune fonctionne parfaitement sauf, depuis quelque temps, mon carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère....

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nelaga

Icloud

J'ai le message suivant lorsque je veux entrer les paramètres de connection i cloud "consulter la messagerie: compte non vérifié". Je n'arrive pas a t...

Utilisateur anonyme

Mon iphone est tombé dans l'eau

Bonjour, Une bouteille d'eau c'est vidée dans mon sac tout à l'heure et mon iphone 4 était bien évidemment dedans. Dés que je l'ai vu je l'ai séché a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim non-valide

Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis trois ans et je suis avec la compagnie ROGERS mon forfait fini en août 2013. J'ai reçu un Iphone 4 (usagé) en cadea...

MOUSTIQUEsansnom

Problème restauration iphone 3gs

Bonsoir, J'au un très gros problème avec mon iPhone 3GS : ce matin je l'ai branché à iTunes afin de pouvoir installer la nouvelle mise à jour (iOS ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
toufik tou

Connection ca marche pas

Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 5 est j'ai meditel mix j'ai charge 100 mais la connection ca marche pas comment je peux resolu le problem rep moi svp C...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sanspseudo

Photo ver facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos de ma bibliothèque iPhone ver Facebook car quand j'essaye Facebook ne me propose q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tomatiche

Mon iphone affiche cabl usb et itunes

Bonjour, mon iphone affiche cable usb et itunes et je ss pas comment je le resulus Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton de verrouilagge

bonjour , j'ai un souci avec mon iPhone 4s , le bouton de verrouillage ne marche plus suite a une chute du téléphone , du cou je peux plus l'éteindre ...

Utilisateur anonyme

Iphone 5 app

Bonjour, j'ai une question j'ai un iPhone 5 et j'ai un compte App Store Et aujourd'hui jaissaye de telecharger n'importe quel jeux gratuit sa me di...

Utilisateur anonyme

Connection ça marche pas

Bonjour, connection ça marche pas aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

stylemorgan

Iphone ne s'allume plus mais vibre!

Bonjour à tous , aujourd'hui gros problème mon iPhone ne marche plus , l'écran et noir , il n'est pas tombé il était juste dans ma poche je le sors et...

mak1311

Comment mettre une seule chanson sur l'iphone

Bonjour, j'ai l'iphone 4 depuis le debut de l'année, j'ai mis mes musiques dans ma bibliotheque puis ds mon iphone, seulement depuis le debut de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mak1311

Mon iphone ne sallum pas et ne se charge pas

Bonjour, tous le monde mon iphone ne vue pas s allumer et il se recharge pas Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

mak1311

Mon iphone 4s

bonjours à tous, je viens d'avoir mon iPhone 4s et j'ai supprimé la langue "Français" par innatentions, j'aimerais bien avoir vôtre aide pour remettre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mak1311

Iphone qui ne charge plus

Bonjour, mon iphone marchait tres bien jusqu'a samedi soir et la batterie etait a 7 %, je l'es brancher mais la batterie continuait a descendre et d...

leo

Iphone bloque verouiller et peut pas l'eteindre

Résolu

Bonjour, je ne peut plus deverrouiller eteindre ou meme envoyer un sms je reste sur l'ecran quand il est verouille et il n'y a pas de barre "Deverroui...

Iphonecraqué

Iphone 3 g ne s allume plus ne charge plus

Résolu

bonjour tout le monde.voila jai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s allume plus ,il ne charge plus,on ma dit c est peut etre la batterie ,jai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kingsing

Acheté mon iphone au usa

Bonjour,je voudrais m'acheter un IPhone au État Unis et j'aimerais savoir si jJ'aurais des problème pour faire fonctionner APpstrore ..si le téléphone...

sikrv

Boutons sonores

Il ya bien longtemps, m'est arrive que les boutons sonores dans l'iPhone 4 soudainement cesse de fonctionner jusqu'a ce jour je ne peux pas trouver un...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
djerraf

Iphone 8gb

Bonjour pouvez vous me renseigné sur le code des paramètre de la iphone (paramètre de configuration et de restriction). merci d'avance

mectrankil78700

Probleme iphone 4s 6.1.3

bonjour voici mon problème depuis la mise à jour 6.1.3 je ne peux plus passez d'appel : 1)je n'entends plus mes interlocuteurs et eux non plus parfoi...

Crew7

Iphone bloqué logo itunes + cable

Bonjour, Mon Iphone 3gs reste bloqué sur le logo du cable cable et de Itunes, comment le débloquer? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

g4br13l

Batterie morte?

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mon lphone.. Depuis hier soir il affiche tout noir avec la batterie a sec, je le branche, mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
g4br13l

Filmer mon iphone

Résolu

Bonjour, moi j'aimerais filmer mon iphone 4s sans le hacker Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

yzack29

Mode recovery

bnj svp si quelqun pourais m'aidé je suis tres stréssé mon i phone je les fait rentré dans le mode recovery et je sais pas comment sortir cest urg...

sofiane-ck

Probleme avec la 3g

bonjour,je me suis abonnée a free avec le forfait tout illimitée avec internet 3 G, et quand je suis pas chez moi qu'il faut que je m'abonne a un serv...

zoulou33

Recuperer application sur iphone

bonjour Comment puis-je récupérer mes applications que j'ai perdues par erreur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
-IOWA->

Mode de récupération de l'iphone

Bonjour, j'ai tenté de mettre à jour le logiciel de mon iPhone. iTunes me dit que "Le logiciel de votre iPhone est à jour". Cependant, le titre...

-IOWA->

Nano sim

Bonjour, Je vouler savoir si il excite des nano sim prépayée cher sfr merci de me répondre . Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Allo1999

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon iphone s'est éteint ( faute de charge) ça fait plus qu'une heure mnt qu'il est branché sous secteur, mais ça ne marche pas, comme s...

tobiriki

Iphone désactivé réessayer dans 22 732 222 min

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux réactiver mon iphone 4 s sans perdre mes données, quand je le branche sur itunes on me dit qu'il est...

Alexou03

Commant instaler ios5 sur iphone 3g

Bonjour, collant passez ou instaler de iOS 4.1 a ios5 de iPhone 3G

laloibibi

Demontage 3gs: problème carte sim

Bonjour, J'ai démonté mon iPhone 3GS pour changer la coque arrière et la vitre avant. J'ai tout remonté bien comme il fallait mais j'ai un soucis....

cloclode15
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 43 347