IOS 7 + iTunes problèmes

Fermé
Aerin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 18:22
Aerin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 22:01
Bonjour,
alors, comme tout le monde, j'ai décidé de faire la mise à jour ios 7 sur mon iPhone 5. Donc, je suis sous wi-fi, et je démarre la mise à jour. Tout se passe comme prévu, l'iPhone se redémarre, mais quand il se rallume, il me met un câble avec le logo iTunes, comme quoi je dois le brancher sur iTunes. Le problème est que mon ordi avec mon iTunes est naze, le disque dur est mort m'enfin, et en plus, je n'ai pas le câble usb pour le brancher à mon ordi. Ma soeur à fait la même mise à jour et elle n'a pas eu besoin de le brancher à iTunes ! Donc, voilà, j'ai vraiment pas envie de télécharger iTunes sur cet ordi sachant que je vais perdre toutes mes données et en plus mettre 20e dans un câble pour une mise à jour de merde.
Merci à ceux qui répondront :P
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
21 sept. 2013 à 18:43
salut essaie d'éteindre ton iPhone et le rallumer. Si le logo du câble avec iTunes se réaffiche tu n'aura plus de choix, t'es obligé de le faire et il est fort possible que tu retrouve ton iPhone vide... Cela dit avec ton compte Apple tu pourra tout retrouvé, tout retélécharger et si tu as un compte iCloud tu devrai retrouver ton répertoire.
0
Aerin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 22:01
C'est ce que j'ai fait ... mais ça ne marche pas...
Ouais, je pense que c'est ce que je vais faire... mais bon, ça me fait bien chier quand même... .____.
Merci :)
0