Bouton wifi bloqué sur off

Aangélina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HTP -
Bonjour,
Mon bouton wifi est bloqué sur off et je ne peux pas l'activer.
Du coup je paye a chaque fois que je me connecte.
Comment je peut faire pour activer la

7 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Quelle version de l'iPhone ?
0
Aangélina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Iphone 4
6.01
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Tu as essayé d'éteindre et rallumé ton téléphone ?
0
Aangélina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonsoir,

fais une restauration de ton iphone.

cdt
0

Oui jai deja essayé mais sans succes
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

re,

1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone et ouvrir itunes

2) éteindre l'iphone

3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.

4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.

attention risque perte des donées
0
HTP

Rien n'y fait sauf perte des données dont répertoire téléphonique.
Mise à jour IOS7 n'a rien fait non plus.
D'après renseignements pris auprès de réparateurs il semblerait qu'il s'agisse d'un module intégré à la carte mère, donc irréparable !
0