Iphone 4 : Ecran gris puis ne s'allume plus

Fermé
phael38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 24 sept. 2013 à 08:51
phael38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 24 sept. 2013 à 20:31
Bonjour,
Subitement, l'écran de mon Iphone 4 (IOS 7) est devenu gris puis noir après avoir appuyé en même temps sur les deux boutons (Home et Start), puis plus rien....
Mon téléphone ne réagit plus à rien, que ce soit en appuyant sur les deux boutons en même temps, ou lors de son branchement à la prise secteur.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Xx.levelscat-xX
24 sept. 2013 à 19:02
Salut,

j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire, cela m'arrive à la fin d'un appel (extérieur )...
L'autre fois mon téléphone s'est rallumé après une après-midi dans cet état... Car il n'avait plus de batterie! Alors que loseque l'on m'a appelé j'avais 50% de batterie!
J'espère que ton téléphone va se rallumer, mais ce n'est qu'un sur des nombreux problèmes en rapport avec la mise à jour iOS7...
0
phael38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
24 sept. 2013 à 20:31
Quelle galère !!
Maintenant j'ai réussi à forcer la restauration par iTunes en appuyant sur les deux boutons le câble branché à l'ordinateur...
Simplement la restauration ne fonctionne pas complètement et j'ai des messages d'erreur (erreur 1 - erreur 16).
Du coup, ben c'est toujours la m....
A l'aide... Merci...
-1