Laboutique by Magic recycle: avis

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
Bonjour,
je viens de découvrir le site Magic recycle, j'ai vu qu'il vendait des Iphone 4 remient à neuf. Mais la façade arrière (remise à neuf) n'a pas de logo Apple...
Est-ce pour cacher une chute de l'appareil qui aurait endommagé le système? Est-ce une arnaque? Ou juste une économie?

Avez-vous déjà acheter un Iphone remis à neuf sur ce site? vos avis sur cette "boutique" ?

Merci, à bientôt

https://boutique.magicrecycle.com/

3 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
2
J'ai trouvé ceci dans la F.A.Q:
Pourquoi certaines coques d'iPhones sont sans logo Apple ??

Dans le cadre de la remise à neuf d'un iPhone, nos experts remplacent l'écran et la coque de l'appareil par des pièces neuves. Afin de respecter les droits de distribution de la marque Apple, les coques que nous utilisons ne comportent pas de logos. Toutes les pièces que nous utilisons sont certifiées conformes avec la norme CE, sont testées et de qualité identique aux pèces d'origines. Cette modification ne concernent que les téléphones Remis à Neuf.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'information à ce sujet.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
2
Bonjour à tous,
Nos téléphones sont issus de la filière du recyclage de https://www.magicrecycle.com/
Ils sont testés, réinitialisés et reconditionnés par des professionnels du mobile. Le contenu de chaque mobile est effacé et les fonctionnalités sont contrôlées dans nos ateliers. Certains mobiles nécessitent des réparations, qui sont effectuées au normes du fabricant. Dans le cadre de la remise à neuf d'un iPhone, nos experts remplacent l'écran et la coque de l'appareil par des pièces neuves. Afin de respecter les droits de distribution de la marque Apple, les coques que nous utilisons ne comportent pas de logos. Toutes les pièces que nous utilisons sont certifiées conformes avec la norme CE, sont testées et de qualité identique aux pièces d'origines. Cette modification ne concerne que les téléphones Remis à Neuf.

Cordialement,
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Arnaque : Font les morts qu'en il s'agis de rembourser.

Pour ma part, j'ai commander un iPhone blanc, que je reçois dans les délais impartie. Mais problème iPhone est bloqué sous Virgin et il est impossible de le faire débloquer. Alors je fais jouer la garantie des 7 jours ou je peux renvoyer le mobile et être remboursé dans les 10 jours, comme le stipule les lois commerciales et confirmé par leur CGV.
ET TOUT DEVIENS COMPLIQUER!!! Je dois renvoyer le colis a un atelier, après dix jours celui-ci me le renvoie, avec un bon d'intervention "nous ne pouvons pas le débloquer" JE N AI JAMAIS DEMANDER UNE INTERVENTION TECHNIQUE! Je veux être remboursé, tout simplement.
Après des échanges de mails, ou ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu le colis (gros foutage de gueule), et ou ils ne s'excuse même pas... Car une erreur de l'atelier pourrais arriver et je le comprendrais... Bref... Je renvoie de nouveau le colis comme demandé, et la plus de réponse... Pas de remboursement...
J'attend encore un peu, histoire d'être indulgent... Car je vais pas m'asseoir sur 251 euros. Je serais obliger de les attaquer avec l'aide d'une association de consommateur dont je suis membre afin d'obtenir mon remboursent + les indemniser par jours de retard.

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement, hélas, notre atelier n' a pas reçu votre colis, car ce dernier est arrivé à une autre destination et non aux locaux de Magic Recycle ce qui explique votre retour immédiat de colis et le bon d'intervention qui ne correspond pas à notre société.

Probablement avez-vous fait erreur dans l' adresse de retour ?

N' hésitez pas à nous contacter à cette adresse afin de mettre en place le retour de colis pour remboursement. ***@***

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Clarisse de Magic Recycle.
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
4
Leur site est de nouveau ouvert!