A voir également:
- Erreur 1067 apple mobile service mais Megakey inexistant
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Service spouleur - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bon, après deux jours de saignage de nez, j'ai fini par trouver :
Il faut suivre la procédure Apple à la lettre (et bien respecter les redémarrages ce que je n'avais pas dû faire la première fois que j'avais enter cette solution là)
Symptômes
Si un iPhone, un iPad ou un iPod touch n'est pas reconnu dans iTunes sous Windows, il peut être nécessaire de redémarrer le service Apple Mobile Device. Le message d'erreur suivant peut également s'afficher lorsque vous connectez votre appareil :
« Cet [appareil] ne peut pas être utilisé car le service Apple Mobile Device n'a pas été démarré. » ( ERREUR 1064)
Résolution
1) Désinstallez complètement le service Apple Mobile Device, iTunes et tous les logiciels Apple.
2)Redémarrez l'ordinateur.
3) Téléchargez et installez (ou réinstallez) la dernière version d'iTunes, disponible à l'adresse www.apple.com/fr/itunes. L'installation d'iTunes installe également le service Apple Mobile Device.
4) Redémarrez l'ordinateur.
5) Démarrez iTunes, puis connectez l'appareil. Il devrait alors être reconnu correctement sous Windows.
http://support.apple.com/kb/TS1567?viewlocale=fr_FR
Il faut suivre la procédure Apple à la lettre (et bien respecter les redémarrages ce que je n'avais pas dû faire la première fois que j'avais enter cette solution là)
Symptômes
Si un iPhone, un iPad ou un iPod touch n'est pas reconnu dans iTunes sous Windows, il peut être nécessaire de redémarrer le service Apple Mobile Device. Le message d'erreur suivant peut également s'afficher lorsque vous connectez votre appareil :
« Cet [appareil] ne peut pas être utilisé car le service Apple Mobile Device n'a pas été démarré. » ( ERREUR 1064)
Résolution
1) Désinstallez complètement le service Apple Mobile Device, iTunes et tous les logiciels Apple.
2)Redémarrez l'ordinateur.
3) Téléchargez et installez (ou réinstallez) la dernière version d'iTunes, disponible à l'adresse www.apple.com/fr/itunes. L'installation d'iTunes installe également le service Apple Mobile Device.
4) Redémarrez l'ordinateur.
5) Démarrez iTunes, puis connectez l'appareil. Il devrait alors être reconnu correctement sous Windows.
http://support.apple.com/kb/TS1567?viewlocale=fr_FR