Erreur 1067 apple mobile service mais Megakey inexistant

Fermé
Mox - 21 sept. 2013 à 23:08
 Mox - 23 sept. 2013 à 01:19
Bonjour,





Le problème est exactement le même qu'un autre utilisateur dont je vous colle le texte ici :

"Bonjour,
j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas.
j'ai été dans service pour le faire démarrer mais a chaque fois que je clique sur demarré il se bloque et me dit que le procéssus a été arrété inopinément erreur 1067.
j'ai réinstallé itune plus de 5 fois , desactivé mon pare feu et mon antivirus mais rien n'y fait apple mobile service ne demarre pas.
j'ai vraiment besoin de votre aide.
merci d'avance"

Le problème pour lui a été résolu en supprimant Megakey.
Mon problème est que je n'ai jamais entendu parlé de Megakey et que je ne l'ai pas sur mon ordinateur, et donc je ne peux pas le supprimer... Auriez vous une idée pour m'aider s'il vous plaît, 4h que je suis dessus je suis à bout de nerfs ^^
A voir également:

2 réponses

up?
0
Bon, après deux jours de saignage de nez, j'ai fini par trouver :

Il faut suivre la procédure Apple à la lettre (et bien respecter les redémarrages ce que je n'avais pas dû faire la première fois que j'avais enter cette solution là)


Symptômes

Si un iPhone, un iPad ou un iPod touch n'est pas reconnu dans iTunes sous Windows, il peut être nécessaire de redémarrer le service Apple Mobile Device. Le message d'erreur suivant peut également s'afficher lorsque vous connectez votre appareil :

« Cet [appareil] ne peut pas être utilisé car le service Apple Mobile Device n'a pas été démarré. » ( ERREUR 1064)

Résolution
1) Désinstallez complètement le service Apple Mobile Device, iTunes et tous les logiciels Apple.
2)Redémarrez l'ordinateur.
3) Téléchargez et installez (ou réinstallez) la dernière version d'iTunes, disponible à l'adresse www.apple.com/fr/itunes. L'installation d'iTunes installe également le service Apple Mobile Device.
4) Redémarrez l'ordinateur.
5) Démarrez iTunes, puis connectez l'appareil. Il devrait alors être reconnu correctement sous Windows.

http://support.apple.com/kb/TS1567?viewlocale=fr_FR
0