Recherche ... Réseau indisponible iPhone 4

Fermé
ElodieSan1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - Modifié par ElodieSan1 le 22/09/2013 à 23:35
ElodieSan1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 14:51
Bonjour,

J'ai, depuis un moment, un gros problème de réseau avec mon iPhone 4. En effet, il met recherche puis réseau indisponible. J'ai fait 1 ou 2 reset. J'ai changé le bloc haut parleur et GSM. J'ai réinitialisé le téléphone de tel sorte qu'il soit comme sortie d'usine et les paramètres réseau depuis les paramètres du tél, j'ai syncronisé des centaines de fois avec iTunes, et enfin, j'ai effectué la MàJ IOS7 hier, le 21 Septembre.

Aujourd'hui, alors que j'attendais à un arrêt de bus, j'ai enfin capté plusieurs barres avec le réseau Orange. J'avais débloqué le mobile parce-que je suis chez Free, mais bon j'avais laissé la carte sim Orange dedans au cas où ...

Donc voilà, j'ai déchanté rapidement parce-qu'au bout de quelques minutes, plus rien ( Je me suis déplacé entre temps ). Comme avant. J'ai essayé de mettre ma sim Free entre temps, pensant que je pouvais enfin utiliser le téléphone, mais ça n'a servi à rien.

J'ai renouvelé le tout sur l'ordinateur ce soir. Aucun résultat.

Un idée sur le fond du problème ? Je désespère !

Merci.

A voir également:

1 réponse

ElodieSan1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
Modifié par ElodieSan1 le 24/09/2013 à 14:51
J'ai de nouveau capté plusieurs minutes hier soir. Puis, plus rien. Je sèche complètement là ...
0