Iphone

co ra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
co ra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

la semaine passée je me suis faite volée mon iPhone. j'ai donc perdu tout mes contacts, photos, etc ...

est ce qu'il y a une possibilité de récupérer mes contacts, outre avec icloud ou en connectant un nouvel iPhone?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

guigui80300 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

2 solutions : icloud ou tu peux esayer de récupérer la derniere sauvegarde de ton iphone sur ton ordi mais il faut pour cela l'intaller sur un nouvel iphone remis à 0 et là, itunes te proposera de le restaurer à partir d'une sauvegarde existante.
Pas d'autre solution à ma connaissance désolé
0
co ra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour guigui80300,

merci pour ta réponse.
malheureusement pour l'instant je n'ai pas d'autre iPhone donc via icloud ca ne va pas ...
on m'a rapporté qu'il y avait peut être possibilité via Outlook mais la encore une fois je n'ai pas de numéro affichés ..

merci pour ta réponse
0