Les discussions

Impossible d'allumer mon iphone4

mon iPhone ne s'allume plus j'ai essayé, les informations données par les internautes dans le forum qui disent de appuyér sur le bouton home et power...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kopa1949

Iphone bloqué

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iphone4, en fait, quand il s'allume, la pomme s'affiche et elle disparait puis réapparait et re disparait...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arsen15-26

Problème de reinitialisation

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone .en effet jai lancé le processus de reinitialisation:effacer tout les données et reglages sa ne fini plu i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Sms marqué non lu mais inexistant

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5S. Il me marque 4 SMS non lus sur l'icône alors qu'ils n'existent pas ... Quelqu'un aurait une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 5s sonneries

Bonjour, Je voudrais installer ma musique personnelle sur Iphone 5S. J'ai bien lu des solutions que vous avez donner, installé des programmes pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jj13

Haut parleur défectueu

Bonjour, voilà j'ai un de mes haut parleur de mon IPhone qui marche pas avant sa marchait très bien mais là rien quand j'ecoute de la zic y a qu'un ec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Activation

Bonjour, J'ai récement acheté un Iphone 5 à un particulié. Lors de la mise en route du téléphone, ils m'est demandé la langue, le pays, la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Identification de mon iphone inconnus, dc le phone est bloqué

Bonjour, J'ai un Iphone de seconde main (c'est la premiere fois que je possède un iphone). Sans faire attention, j'ai accepter une mise a jour s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Restaurer une sauvegarde de trois semaines

Bonjour, J'ai un iphone 5c et j'ai un petit soucis. Je cherche à restaurer une sauvegarde sur mon iphone qui n'est pas la plus récente ni la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Service localisation iphone.

Bonjour, je voulais une fois de plus vous demander si ça avait des risques d'activer la localisation de l'iPhone car on m'a dit que la localisation ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gaby

Iphone 4 ne s'allume plus du tout .

 Résolu

Bonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mr-boy

Mms

Bonjour, Alors voilà;je suis chez free, avec 0,00€ par mois, incluant 50Mo d'internet, 2h d'appel, & sms/mms illimité. J'utilise actuellement un iPh...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SarahKenza1103

Iphone 4 (16go) n'affiche plus rien

Bonjour, mon iphone 4 (16go) n'affiche plus rien, on entend le son etc.. j'ai dèja changer l'écran, mais il n'affiche rien. Quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Khadija-95

Synchronisation

Bonjour, je n'est pas l'habitude et je ne comprends pas bien le fonctionnement de la synchronisation pour mon iphone 5. j'ai peur de perdre mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vali

Iphone 4 ecran qui devient blanc après remplacement.

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iPhone 4. J'ai commandé un écran tactile sur internet auprès d'un distributeur réputé. J'ai effectué l'op...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred0106

Ecran blanc iphone 3gs après démontage

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une batterie d'iPhone 3GS que j'avais commandée car l'autonomie actuelle du téléphone diminuait trop vite. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred0106

Transfert notes / manque d'espace icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau iphone et je souhaiterais transférer mes notes sur mon nouvel appareil. Via icloud j'ai transférer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Iphone 1 génération, mise à jour

Bonjour, J'espère pouvoir être un peu plus éclairée sur le sujet en postant ici, mon problème est le suivant: comment mettre à jour un iphone 1ère...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jeanlouis louinel

Itunes ne reconnait plus mon iphone !

iTunes ne reconnait plus mon iphone. Quand je branche mon iPhone 4s à mon ordinateur via le connecteur USB J'ouvre iTunes, et rien ne se passe, il y...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
MathiewMth

Iphone 5s/mms

Bonjour, Il met impossible d'envoyer des mms, ou d'en recevoir (j'en reçoie mais 3jours après) avec mon iphone 5s. Je vais dans le réseau cellulaire,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fred.ml

Pourquoi les appels supprimés apparaissent dans la sauvegarde it

bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi les appels supprimés sur l'iphone 5c apparaissent dans la sauvegarde iTunes mais avec la date et heures sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
juliette

Iphone 4 ios 7.0.2

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je veux installer ios 7.0.2. Mais voila quand je clique sur installer j'arrive dans les conditions générales (que je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mamollet

Écran noir !

Bonjour, après rebootage mon iphone est toujours bloqué sur l'écran noir !! Or il est bien allumé puisqu'il vibre quand je le met sur silencieux..! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
youpi201

Wifi grisée

Bonjour voila j'ai eu ya 3 jours ma livebox play j'étais content jusqu'au moment de m'appercevoir que je n'avais pas de wifi sur mon Iphone. J'ai cher...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeanbi

Transfert de film d'un ordi vers iphone

Bonjour à tous alors je vous présente mon problème, je possède un Iphone et je souhaiterai transférer un fil que j'ai sur mon via Itunes ou un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
legoff21

Qui à une soluton à mon probleme ?

voila j ai donné mon iPhone 4s à ma fille car j ai eu l iPhone 5s .ma fille a touché à mon compte iTunes ! les apps stores que j avais avant se sont...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
antigonne24

Pas de réseau sur mon iphone 5

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 en début de demain d'occasion, il est débloquer et comme j'avait une sim normal j'ai fait faire une nano donc ma sim...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fred.ml

Iphone dans les toilettes

Bonjour, y a deux jours j ai fais tomber mon iphone dans les toilette je l ai directe récupéré et mis au soleil puis dans un paqué de riz et il ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Réseau non disponible iphone 5s

Bonjour, depuis un mois mon frère et moi avons acquis un iphone 5s chacun avec un forfait 4G et 3Go d'internet. Nous avons changé d'opérateur nous som...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Iphone 4s piraté vie détruite

Bonjour à tous , ma vie est un vrai cauchemar depuis que l'on m'as pirater mon iphone je suis perdu quelqun aurait il une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
-Ant0ine-

Recherche

J' écrit ce message car j'ai un problème avec iPhone 3G sous iOS 4.2.1. J'était au téléphone, donc il me faut une carte SIM et du réseau. A environ 10...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
-Ant0ine-

Probleme de charge iphone4

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone4 j'ai changé la batterie car elle était a hs un cout que j'ai remonter la nouvelle batterie mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
-Ant0ine-

Comment supprimer un contact de mon iphone 4?

Bonjour à tous, Je tente désespérément de supprimer un contact, mais sans succès. J'ai fait la manipulation "supprimer le contact" en allant dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Soukisouc

Probleme d'envoie de sms

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone refuse d'envoyer des sms. J'arrive à écrire le sms mais dès que j'appuie sur envoyer, le téléphone à un ralentissement et après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ManuP

Comment télécharger réal player sur mon ipad merci

Bonsoir, Comment télécharger réal player sur mon ipad, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

L'option mise en attente des appel )

Salut tout le monde , mon correspondant a activé l'option ( mise en attente des appel ) , si je l'appelé pendant sa conversation , me n'affiche pas au...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune alerte de correspondant en attente

Bonsoir, j'ai un petit problème dans mon iphone 5 : quand j'appelle quelqu'un , il n'affiche aucune alerte indique que mon correspondant est déjà enco...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Willywoof1983

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, j ai reçu ma carte SIM et j ai oublié le mot de passe si vous pouvez m envoyer le mot de passe dans mon portable Configuration: Win...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre a jour

bonjour toute mes aplli sont bloquuées rien ne fonctionne en attente de mise a jour depuis 1 jour*aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fred.ml

Plus d'alertes messages sur écran verrouillé !!

Bonjour, Je ne reçois plus mes alertes sms sur mon écran verrouillés pourtant je reçois les autres notifications ! Je comprend pas dans les réglages ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fred.ml

Je n'ai pas de conexion

Bonjour j'ai un Iphone 4 réseau 3g chez free. forfait 16euro par mois mais je ne peux pas allé sur internet dehors même si j'ai les 5 barres de réseau...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fred.ml

Débloquer iphone 4s

Bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un iphone 4S bloquer sfr, ma micro puce étant bouygue je ne peux l'utilisé. Quel est la procédure a suivre afi...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zoulou33

Après change batterie iphone4 allume/éteint

Bonjour à tous et merci d'avance de me répondre, j'ai changer la batterie d'un iphone 4 pour une neuve, le soucis est que maintenant il s'allume et s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
atlantis73

Iphone qui marche pas

Bonjour, Mon iPhone 4 à déjà presque 5 ans aujourd'hui hui j ai jouèe à un jeux et l ecrane de mon iPhone est tout blan je peux pas l atteindre ni le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Johnslayer94

Comment ouvrir iphone4

Bonjour la communaute;aider moi a ouvrir mon iphone qui affiche sur l ecran:iphone is disabled connect to itunes. De grace vennez a mon secours ke...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
davidleconte75

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, Mon iPhone 3gs s'est bloqué suite à la nouvelle mise à jour iOS dont je ne connais pas la version. Depuis j'ai cherché sur internet la sol...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zilatia

Iphone 4 qui ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 4 ne se charge plus , je les acheté il y a une semaine a une femme et le lendemain j'ai voulue le mettre a charger met sa me mar...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Iphone59

Problème syncronisation

Bonjour, L'iPhone 4 de ma mère a eu un bug hier, il s'est éteint tout seul. Bref, un ami lui a prêté son iPhone 4S neuf. Elle a donc tout synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fred.ml

Mon iphone se connecte pas à mon pc

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'essaie de connecter mon iPhone 5S à mon pc pour mettre de la musique mais rien y fait. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ElderSky

Probleme plus de son ( resolu)

Bonjour, si vous aussi votre iPhone n'a plus de son hors appel , donc impossible d'entendre le bruit de la fermeture touche de clavier écouter de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ANTONIIIO
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 43 252