Mon iphone 4S renvoie/refuse tous les appels entrants

Fermé
FrPetr - 26 févr. 2014 à 20:17
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 mars 2014 à 18:32
Bonjour,

Depuis 2 semaines mon iphone refuse tous les appels entrants automatiquement...

Quand on reçoit un appel on peut le refuser en appuyant le bouton du haut. Avec le nouvel IOS l'iphone nous propose alors d'envoyer automatiquement un SMS a la personne qui a essayé de nous joindre avec plusieurs propositions comme "je te rappelle dans 5 minutes" "je suis en réunion"... etc

C'est exactement ce que fait mon iphone, mais tout seul. Dès qu'il reçoit un appel, il le refuse automatiquement et les options d'envoi d'SMS automatique s'affiche sur mon écran.

J'ai mis à jour mon iphone une nouvelle fois aujourd'hui et cela ne change rien. Cela fait deux semaines que je ne peux plus répondre à mon téléphone, je suis obliger de rappeler toutes les personnes qui essayent de me joindre et qui tombent donc instantanément sur mon répondeur...

Je possède un iphone 4S avec le nouvel IOS. Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup !


A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
26 févr. 2014 à 20:24
salut, je ne sais pas si cela peut aider. Va dans Réglages Général Rréinitialiser et choisis Réinitialiser tous les réglages.
0
J'ai suivi vos recommandations, ca a fonctionné quelques heures puis le problème est revenu aussi vite...

Ca devient un véritable calvaire car plus personne ne peut m'appeler. Le pire c'est que dans 50% des cas mon iphone reste bloqué sur la fenetre ou l'on peut choisir l'envoi d'un sms et je ne peux plus en sortir. Cliquer sur "annuler" ou sur un des choix de sms, ou meme tenter de revenir sur l'accueil n'y change rien. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre mon telephone et le rallumer ensuite....

Personne n'a le même soucis que moi ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 15/03/2014 à 18:33
re, vu que ton problème ne se résout pas je te conseil une réinitialisation en plusieurs étapes.
Je ne connais pas ta configuration iCloud, l'idéal serai que seul contacts soit coché.
Sauvegarde ton iPhone avec iTunes de ton ordinateur, puis désactive la sauvegarde automatique dans iTunes de ton ordinateur ( dans l'affichage du contenu de l'iPhone, onglet résumé, décoche Synchroniser automatique lorsque cet iPhone est connecté)
Puis lance la réinitialisation de l'iPhone.
Une fois fini tu retrouvera ton iPhone comme neuf, (sans les musiques/applications) va dans le paramètre iCloud et coche contacte. iCloud remettra tes contacts dans l'iPhone. Une fois fait regarde si tu as toujours ton problème.
0