Caméra Iphone4 disparue?

Fermé
UneNewYorkaise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 16:23
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 15 mars 2014 à 22:27
Bonjour, bonsoir a tous!
J'ai un petit (gros) problème avec mon Iphone 4
J'étais gentiment dessus en train d'envoyer quelques photos par un réseau social connu pour cela qui envoie des photos instantanées et je reçois un sms qui m'a surpris, mon portable est tombé et depuis, la caméra avant de mon téléphone ne veut plus apparaitre sur ce réseau social (ni nulle-part ailleurs d'ailleurs ...) donc je voudrais savoir si le fait que mon portable soit tombé fait que la caméra avant ne marche plus ? (le sigle pour "tourner" la caméra n'existe plus sur l'appli' photo, ni aucune autre application la nécessitant et encore moins sur ce réseau social) alors qu'il était là quelques minutes plus tôt seulement.
Je me suis déconnectée, j'ai supprimé et re-télécharger l'application mais rien a faire, la caméra avant reste ... envolée.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui comment avez vous fait? Dois-je faire changer cette caméra? Si oui comment faire?
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
15 mars 2014 à 16:39
Bonjour,
C'est trés bizarre, un mystère en plus à résoudre.

Perso, c'est dur d'y croire car faire tomber son iPhone, n'efface pas l'existence d'une caméra frontale comme ça.

Bref bizarre mais essaie de restaurer ton tel., c'est comme si ton iPhone est passé d'un monde à un autre O_o
CDT
1
UneNewYorkaise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 21:41
Bonsoir Manopi, si je restaure je perdrai toutes mes photos, conversations, contacts etc...?
Je vais essayer ça car c'est très fortement dérangeant ...
Merci beaucoup
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
15 mars 2014 à 22:27
Bonsoir,
Et oui malheuresement donc sauvergarde bien sur ton PC avant;
0