Les discussions
Mon iphone 4 ne charge plus
Bonjour, mon iphone 4s ne veut plus s'allumer il s'est éteint car je n'avais plus de batterie et lorsque je le branche il y a une pile qui s'affi...
Comment suprimez les musique achetez sur itune dans l'iphone
Bonjour, comment suprimez les contenue que j'avais obtenu gratuitement sur itune dans mon ipod de l'iphone
Réseau des appels et 3g
Bonjours, J'ai un souci avec le réseau de mon iPhone 4, lorsque j'active la 3G et les données cellulaires j'ai un réseau normal. Mais quand je désact...
Mon iphone bloque sur apple
mon iphone s'est éteint tout seul depuis j'ssaye de l'allumer ca marche pas quand je le branche sur l'odinateur lla pomme apparait mais il ne s'allume...
Problème appareil photo iphone 5
Bonjour, je viens dans ce forum pour vous parler du problème que j'ai avec mon iPhone 5. Je l'ai eu depuis peu en occasion il est garantit encore 1 an...
Probleme iphone
Bonjour, je viens d'avoir l'Iphone, je voudrais me connecté a internet avec le wifi. donc je vais dans réglages puis wifi, je trouve mon identifia...
Iphone 5c ecran noir sous garantie
Bonjour, mon iphone 5c affiche un ecran noir . l'ecran n'est pas casse mais il s'affiche noir alors qu'il est allumé . j'ai essaye le bouton home po...
Son bas pendant les appels
Bonjour, Depuis un petit bout de temps, lorsque je reçois (ou transmet) un appel, le son de mon iPhone est vraiment très bas, il suffit que je soi...
Comment telecharger de la musique sur mon iphone
Bonjour tout le monde, je veux telecharger de la musique sur mon iPhone mais vu que je suis de Tunisie, il est impossible d'acceder à iTunes.. Pouvez...
Ancien mot de passe itunes
Bonjour, J'ai un soucis, impossible de retrouver mon ancien mot de passe sur iTunes. J'ai vérifié, et mon identifiant et mot de passe sur Apple son...
Mettre wi-fi sur iphone
Bonjour voila j'ai acheter un iPhone 4 chez electro depot en France et une fois allumer impossible de ce connecter au reseau wifi quelqu'un serais t...
Problème pour allumer mon iphone 5
Bonjour, Alors en fait j'ai un très gros problème, c'est mon bouton POWER d'aiphone 5 & casser se qui fait que je ne plus l'allumer & mon câble usb ...
Verifier la bonne santé d'un iphone
Bonjour, Bon voilà, je m'apprete à acheter un Iphone 4 , bonne occasion ( pas neuf ) mon soucis est que j'ai pas confiance , genre j'ai peur que qua...
Désimlock iphone 4 + problème son
Bonjour, Un ami m'a donné un iPhone 4(Belge) simlock Mobistar et je voudrais bien le désimlock de moi même sans contacté un pro ou aller a un centr...
Problème wifi
Bonsoir, je possède un iphone 4S et cela fait 2j que celui-ci ne détecte plus aucun réseau wifi (il n'est jamais tomber, n'a jamais prit l'eau, rien!)...
Impossible de retrouver mes podcasts synchronisés sur itunes
Bonjour, Je télécharge sur mon pc via itunes des podcasts de radiofrance. Je les synchronise sur mon iphone comme je le fais habituellement avec m...
Copie légale de l'iphone 5s
Bonjour, je cherche une copie légale de l'iphone 5S si possible argent tournant sous android qui soit compatible avec les coques d'iphone et qui soit ...
Aide de deverouiller mon iphone sans carte sim
Bonjour, j'ai besoin votre aide pour deverouiller mon iphone 4 comment dois je faire pour active mon portable Configuration: Windows XP / Chro...
Mon iphone 4 me capte plus
Bonjour, mon iPhone 4 a 1 ans et il ne capte plus j'ai essayer de le couper mais ca ne marche pas que dois je faire ? Configuration: Windows ...
Aide de recuperer une code de verouillage
comment pouvez vous a m'aider avec mon portable iphone 4s que j'ai oublie le mot de pasee ou le code de verouillage ? merci d'avance pour votre aide
Iphone carte sim : réseau indisp. ??
Bonjour, jei un iphone 3GS 32 GB et ma carte sim nappel pa ( echec de lappel) ya pa le logo 3G et il dit que le réseau indisp. et au début il fait ...
Iphone bloque
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon iphone puisqu'il restait bloqué sur la pomme. J'ai essayer toute les demarches possible ( dfu, restauration ...
Iphone bloqué/désactivé
Bonjour,ayant trouver un iPhone 5 il y a une semaine on m'a conseiller de le réinitialiser à l'aide d'iTunes ce que j'ai fait le jour même . Le problè...
Bloqué sur la pomme de démarage
Salut à tous; j'ai récemment installé un Tweak, puis redémarrer mon iPhone 4 sous iOS 7.1.2, or il ne s'allume pas, seul la pomme de démarrage s,'affi...
Buf moitié d'écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5, je l'ai fait tombé par mégarde et depuis la moitié droite de mon écran tactile ne répond plus et est tra...
Iphone 4 inutilisable après mise à jour logiciel
Bonjour, j'ai un iPhone4 qui m'a demandé récemment de procéder à une mise à jour du logiciel; ce que j'ai fait. Mais maintenant je ne peux plus le re...
Comment retracer des photos de sauvegarde sur pc de iphone 4s
Bonjour, comment retracer des photos de sauvegarde sur PC de Iphone 4S, ainsi chaque mois je fais via Itune une sauvegarde de mon IPhone 4S, sur mon...
Iphone bloqué sur appel d'urgence
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g d'occasion , au debut , il marchait parfaitement sans la carte sim , je pouvais me connecter en wifi à internet , éc...
A la recherche d'un logiciel gratuit
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour récupérer mes photos que j'ai sans le vouloir supprimés ! j'ai essayer dr.fone mais il est payant ...
Iphone 4 désactivé
commet faire pour réinitialiser mon téléphone. j'ai deja essayais la touche haut + bas mais ca ne marche pas. merci d'avance pour vos réponse.
Supprimer une application sur i phone 5 s
Bonjour, svp comment puis je supprimer une application sur I phone 5 S avec version 7.1.2, j'ai deja essayé la méthode normale d'appuyer longuemen...
I phone 5 ios 6 bloqué icloud
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que c'est possible de faire passé mon i phone 5 ios 6 bloqué icloud en ios 7 ou autre pour que je puisse l'ut...
Probleme de mon iphone4
Bonjour, j'ai un iphone 4, mon probleme c'est que la sonnerie ne marche plus avec les sms, viber, skype c'est uniquement avec les appels que ça marc...
Iphone 4 blacklisté ?????
RésoluBonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion et ca me marque reseau indisponible, j'ai entendu parler des iphones blacklisté, comment savoir si m...
Iphone désactivé
J' ai trouvé un iphone qu'on croyait perdu et qui était à un de mes enfants qui vit depuis en AUSTRALIE depuis 3 ans . j' ai acheté les cables utiles ...
Bloquer l'ouverture d'une application
Bonjour, Est-il possible d'empêcher à Safari et à d'autres apps d'ouvrir l'App Store ? (histoire d'éviter ces pubs reloues...) Merci !
Aucun pc ne reconnait mon iphone 5 !!
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon téléphone, quand je le branche à un pc, celui ci ne le reconnait pas, il ne le détecte même p...
Problème avec le son de mon iphone (avec écouteurs)
Bonjour Voila je viens d'avoir un iphone 4 16gb occasion , et j'ai remarquer que non seulement mon haut parleur avait un son assez faible (pas très d...
I phone 5 escroquerie
bonjour j'ai une question svp il se trouve que j'ai acheté un tel sur le bon coin un iPhone 5 mais le tel ne marche pas car le vendeur ne m'a pas don...
Problème i phone 5
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour voila j'ai l'iphone 5, je me suis inscrite à itunes mais impossible de fair...
Impossible de sortir du mode dfu sur mon iphone 4 ios7
salut j'ai un gros problème je n'arrive pas à sortir du mode DFU sur mon iphone 4. c'est en essayant de le restaurer qu'il s'est mit en DFU, j'ai parc...
Problème micro iphone 4s, grésillements
Bonjour, J'ai un iPhone 4s que j'avais fait tomber et il m'a fallu donc changer le LCD ( je précise qu'après la chute mon micro fonctionnait parfai...
Transferer contact exchange iphone vers ipad
Bonjour à tous, tous mes contacts de mon IPhone 5 sont enregistrer dans mon compte Microsoft Exchange, qui est mon adresse mail pro. J'aurais v...
La pomme apple reste bloqué puis le portable s'éteint help me
bonjour help me ! J'ai un énorme problème avec mon iphone je vais vous expliquer ! hier j'était sur mon portable sur les réseaux sociaux et d'un c...
Iphone gris en bas ?
Bonjours Mon iphone est gris au niveau du bas pouvez vous m'aider s'il vous plait ? http://imageshack.com/a/img908/1528/kqgY1y.jpg Merci
Batterie d'iphone 5 externe
Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si le site est approprié mais bon, je me lance ! Je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous ...
Aide débloquer iphone, après avoir reçu confirmation sfr, itunes
Bonjour, récemment j'ai fais une demande auprès d'SFR pour débloquer mon Iphone qui est bloqué SFR. J'ai reçu un mail de confirmation, disant que je p...
Récupérer toutes photos
Bonjour, Voilà mon iphone a eu un beug j'ai pus récupérer certaines photo mais pas toute comment peut-on faire pour récupérer toutes ces photos si o...
Problème réseau iphone 5s
Bonjour à tous! Je fait appel a vous car j'ai un gros problème avec mon réseau free mobile, cela fait presque 1 mois maintenant que mon réseau s'af...
Jai perdu mon mot de passe outlook
Bonjour,jai prdu mon mot de passe Outlook donc mes imail ne rentre plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0