Récupérer les photos

Fermé
lepakpakenrage Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - Modifié par 00lina00 le 23/09/2014 à 23:41
pberaldin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 26 sept. 2014 à 00:06
Bonjour tout le monde,

je suis actuellement dans mon lit en train de m'enerver car la mise à jour de IOS8] (que je vous déconseille fortement) m'a supprimé toutes mes photos, qui étaient au total de 1469... De plus je n'ai jamais accepté cette mise à jour débile. Comment faire pour réccuperer TOUTES les photos ?
Merci de votre aide
à bientot

2 réponses

Ly-Char Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 00:03
Si tu n'as fait aucune sauvegarde, sur ITunes ou même sur une clef USB, j'ai bien peur que tes photos soient supprimées définitivement.
Quoique, tu dis ne pas avoir demander cette Maj. Alors qu'il faut déjà, 5,7Go de place, pour l'installer.

Quel IPhone as tu, pour y avoir autant de Photos ?

De plus, il faut accepter les conditions générales d'Apple en cliquant "accepter", pour lancer le téléchargement.

Alors, je ne sais pas comment cette MàJ a put se lancer sur ton IPhone, sans que tu n'as rien demandé.

Il reste la possibilité que tu sois synchronisé avec ITunes, et que tu puisses retrouver toutes tes photos sans problème, qui seront sur ton Ordi, à l'onglet photos.
Sinon, si tu as fait, des sauvegardes, directement de l'IPhone sur ICloud, tu les trouveras également sur le Cloud d'Apple, si toutefois tu as ouvert une inscription, qui est gratuite.

En allant sur Réglages, puis I Cloud tu pourras voir dans ton "Flux de Photos", si tes photos ont étés sauvegardées. Encore une fois, il faut que tu es ouvert I Cloud.

Peut être, une personne plus chevronnée, pourras t'envoyer d'autres solutions, mais tu sais, pour avoir eu le même soucis avec de la musique, que je voulais toujours garder sur mon IPhone, j'ai fini par me rendre compte la place que ça prenait, alors maintenant, je laisse un maximum de morceaux sur ITunes, et me fait des Playlists, quand j'en ai besoin.
Pour les photos, Vidéos ou juste Images prisent sur Internet, ça prend une place considérable, et souvent il vaut mieux les stocker sur une clef USB, pour en garder que les dernières, ou celles qui sont le plus importantes à tes yeux, sur ton appareil. Comme ça, tu ne risques pas ce genre de problème.

L'IPhone n'étant pas un MP3, il a besoin de place, surtout pour les petits supports.

Bien amicalement, et en espérant t'avoir un peu éclairé. J'espère que tu trouveras tes photos, car il y a toujours une solution en informatique.

Mr Ly-Char.
0
pberaldin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
26 sept. 2014 à 00:06
Bonsoir

Bien sur sur iCloud si vous aviez parametré votre compte et votre telephone.
Nous avons une clé qui permet de partager, backuper, archiver les photos ou les vidéo d'un iPhone ou d 'un iPad.
La clé avec son application IOS gratuite sur L App Store a bien d'autre fonction comme backup des contacts ou lire en streaming des videos ou des titres MP3 sans avoir a les copier sur l iphone ou l ipad
i-USBKey disponible en 8-16-32 GB sur Amazon, Fnac.com, PriceMinister...
ou sur notre site www.bidualndco.com
0