Les discussions
Comment copier mémos enregistrer comme audio notes depuis iphon4
Bonjour, J'ai un mémo vocal enregistré avec audio notes sur mon iPhone 4 Je n'arrive pas à le transférer dans iTunes Comment puis-je le copier sur...
Apple watch et iphone
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'avoir l'apple Watch sans avoir d'iPhone ? Si oui pourrais- je avoir la liste de ce que je pourrais ...
Comment décoder un iphone avec icloud
Bonsoir je nomme lamine Fofana je vis a abidjan on ma offert un iphone des etats unis malheureusement il a le systeme ICLOUD donc il ne fonctionne pas...
Voir mon mot de passe
Bonjour à toutes et à tous je voulais juste vous demander comment je peux voir mon mot de passe au moment de le taper ( mot de passe de mail de fb...
Wifi iphone
Bonsoir, Je viens de recuperer mon iphone après avoir fait changer la vitre avant. Or depuis que je l'ai recuperer je ne capte la wifi seulement a c...
Viber
Bonjour, Je n'arrive plus a charger les messages que l'on m'envoie... L'icône indique 33 messages, et je bloque sur un message depuis 5 jours... ...
Viber - mettre en marche la sonnerie
Bonsoir, Je ne sais pas mettre en marche la sonnerie pour les appels entrants sur l'application Viber de mon iPhone. Avez-vous une astuce ?
Probleme aac
Bonjour, je n'arrive pas a convertir en AAC comment je dois faire?
Problème stockage
Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai acheté un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il serait possible de transférer toute ma musique sur iCloud pour ga...
Help vol iphone, récupération données et itunes ne répond plus !
Bonjour, je me suis fait voler mon iphone il y a quelques jours, évidemment il y avait ma vie dedans. Je suis dégoûtée. C'est seulement maintenant qu...
Problème imessage
Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4S depuis peu (oui je sais, il est old-school maintenant^^) et le service iMessage ne fonctionne pas depuis hier apr...
Impossible de récupérer les apps iphone ?
Bonjour, l'autre jour j'ai installé la nouvelle mis a jour iphone (5.0.1) bref je crois avoir fais une bourde et avoir perdu toutes mes apps. De p...
Envoi de photos
Bonjour, quand j'essaie de envoyer des photo viber se déconnecte, et change de contact avec les photos!!!! Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bloqué mode de récupération iphone 5
Bonjour, J'ai voulu mettre ios 8 qui n'est pas sortie mais qui est en bêta sur mon iPhone 5 mais en voulant le mettre à jour via iTunes, mon iPhone c...
Iphone 5 en mode recovery non reconnu par itunes
RésoluBonjour, Je voulais restauré mon iphone 5 pendant la nuit et à mon réveil, un message d'erreur était sur itunes et l'iphone en mode recovery. Main...
Aidez moi j ai besoin d un renseignement urgent sur mon iphon 4s
le tactile de mon iPhone ne répond plus du tout j ai essayé de l éteindre et tous sa rien a faire je voudrai savoir combien cela me couterai t il de l...
Espionnage du téléphone
Bonjour, Je pense que l'on espionne mon téléphone portable. Comment puis-je en être sûre, et si c'est vrai, comment puis je stopper cela. Merci de v...
8, 16, 32 ou 64 go ?
Bonjour, voilà je vais bientôt offrir Iphone 5s gold à ma copine, mais je ne sais pas quelle capacité de mémoire je devrais choisir. Je sais il y a dé...
Iphone 5s ios 8
Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème avec mon iPhone, j'ai fait la mise à jour iOS 8 et en fait j'ai créé un dossier s'appelant "Photos" à...
Suivre un iphone a distance
j'aimerai savoir comment ont peut suivre un iphone, avoir la localisation gps, même quand ce dernier est éteins, on suit l'iphone, ou la puce? merci ...
Ios 4.3 sur iphone 3g
Bonjour, je possède un Iphone 3g en version 4.2.1 et j'aimerais le mettre à jour pour installer Silver Dial qui nécessite la 4.3. Pouvez vous me dire...
Impossible charger un iphone 4 16gb neuf sans carte sim ?
Bonjour, l'assurance vient de me renvoyer un iphone 4 neuf suite vol. La batterie est complètement à plat. Cela fait 4 heures qu'il est sur secteur,...
Wissem
Bonjour, qsjsizhdsidezizsik Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Iphone bloqué sur le logo itunes+câble usb
Bonjour, Mon iphone 3g était en version 3.1.3, assez vieux... J'ais donc décidé de le upgrader en version 4.1.2. Puisqu'il a été acheté en Tunis...
Iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux sur un iPhone 4?
Reinitialisation iphone
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé IOS 8 il y a deux jours, je me retrouve avec pleins de bug.... Je voulais savoir si il y avait une possibilité...
Mon cable (chargeur ) ne charge plus mon iphone 4s
Bonjour, mon cable d iPhone 4s ne marche plus comment faire puige le reparer si oui comment merci d avance ;) Configuration: Windows 8 / Inter...
Iphone à 13 ans
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone ne me suffit plus (je suis obliger de supprimer les message pour qu'il marche normalement...). Ayant pré...
Sychronisation sur ios 8
Bonjour, Bonsoir J'ai fait la mise à jour hier de iOS 8 sur mon iPhone j'ai eu plein de problèmes enfin bref et maintenant je ne peux plus synchro...
Activation iphone
Bonjour jessai de faire lactivation iphone avec un compte apple que jai cree mais ca ne marche toujour pas ca me fait je ne peut pas deverouiller cett...
Problème avec un iphone
Bonjours a tous, J'ai trouvé un iPhone 4 dans le rue avec une version 7.1.2 ou la 7.1.1. Je l'ai mit sur iTune pour le restaurer. Je l'ai redemar...
Mon iphone 4s et lent
Bonjour en cliquant sur quelque lettre il y a une seconde de retard pour inscription Lorsque je vais dans lappli plans l'ouverture reste souvent sur...
Activation iphone ios7 impossible
Bonsoir! Cela fait déjà un moment que je suis sous iOS7 avec mon iPhone 5. Le jour où j'ai effectué le téléchargement, le tuto que j'ai suivi me co...
Avis sur ios 8
Bonjour tous le monde, J'ai un iPhone 5c, et j'hésite a installer iOS8, beaucoup de truc me plaise dans cet nouvelle version mais j'ai peur que mon i...
Ios 8 : iphone 4s bloqué pendant la configuration
Bonjour ! J'ai voulu hier mettre la mise à jour iOS 8 sur mon iPhone 4S mais pendant la configuration, le téléchargement s'est arrêté... J'ai essayé...
Iphone 4s
bonsoir, s'ils vous plait j'ai un iphone 4S, il s'éteint dès que je le déverrouille même quand je l'éteint et je le rallume, que dois-je faire. merc...
Mon iphone 3gs est resté en mode dfu après une mise à jour
Salut, j'ai un iPhone 3GS que j'utilise comme cob aille pour tester mes nouvelles applis, mais, après une tentative de mise à jour de la version iOS 6...
Iphone: applications inutiles imposées!
Objet: Applications inutiles (pour mon usage personnel) imposées, genre Bourse, Game center, etc... Bonjour, Y a-t'il une façon de les supprime...
Iphone 4 qui s'éteint de façon intempestive
RésoluBonjour à tous, j'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et là depuis 2 semaines, alors qu'il est à 70-80% de charge, il s'éteint et ne se rallume que ...
Reinitialiser son code de confidentialite avec une carte sim a acticé
Bonjour, voila mon probleme ! Je viens de changer de telephone pour un iphone et donc jai du changer de carte SIM apres plusieurs tentatives pour tape...
Connecté en wifi mais pas d'internet
Bonjour. Je suis client Orange et je suis actuellement connecté au réseau HotSpot via mon ordinateur. J'ai voulu être connecté au même réseau Wifi su...
Où acheter un chargeur iphone ?!
RésoluBonjour, Sérieusement. Mon premier chargeur étant couic, j'ai décidée de racheter un chargeur il y a deux mois mais c'est seulement une fois récep...
Changer la date des imessages
Bonjour, est il possible de changer la date de réception des Imessages ? Imaginons un message ou une conversation reçue il y a quelques mois, et y f...
Changer la date des imessages
Bonjour, est il possible de changer la date de réception des Imessages ? Imaginons un message ou une conversation reçue il y a quelques mois, et y...
Salut cv svp comment je peux acheter gsm iphone s5
Résoluj'habite à bruxelles et je veux acheter un gsm iphone s5 Comment je peux faire ??
Installer des jeux sans les installer sur le téléphone
Bonjour, j'ai un problème j'ai un iPhone 5c bleu , mais j'ai pas beaucoup de place donc quand je veut télécharger une applis on me dit stockage presqu...
Acheter un iphone 4s a new york
Bonjour, Je pars a new york dans pas longtemps et je voudrai m'acheter un iphone 4s mais je ne sais pas combien ça coute ou ce qu'ik faut faire Pou...
Autorisez l'accès sur votre iphone
RésoluBonjour a tous J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant...
Iphone bloquer
Bonjour, j'ai un iphone 5c mon iphone a planter tous seul il c'est couper puis rallumer et a partir de la j'ai plus accès a rien du tous quand le bran...
Iphone 5s
Bonjour, Est ce que je peux connecter en Bluetooth mon iPhone et ma futur enceint Bluetooth ? (Répondez vite svp c'est urgent!) Configuration:...