Wifi impossible a activer sur iphone 4s
Bonjour, Mon iphone4s ne peux plus être connecté au wifi ! Auriez vous une solution pour moi ? Mille merciiiii Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Mon iphone4s ne peux plus être connecté au wifi ! Auriez vous une solution pour moi ? Mille merciiiii Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour j'ai reçu un iphone 3 hier en occasion, je l'ai réinitialisé et depuis plus moyen de faire quelque chose avec. Quand il s'allume il reste bloq...
Bonjour, Voilà je pense que tout est dans le titre; j'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iPhone 3G parce que depuis qu...
Bonjour, Ma soeur n'avais pas de compte apple pour téléchargez des applications donc je lui et donnez le mien que j'utilise de même mais maintenant t...
Bonjour, je suis entrain de créer un compte i tune mais je suis bloqué au niveau du mot de passe, comment faire?
Bonjour, en voulant activé la nouvelle version ios8 mon tel ne marche plus, merci de me donner un coup de main !!!
Bonjour, mon iphone est planté sur le logo usb itunes j'éssaie de la redémarrer depuis hier maiiss aucun résultat et j'aimerai avoir une aide pour...
Bonjour, Mon frère vient d'acheter pour 100€ un iphone 4S 8GO neuf suite à un destockage d'une société allemande, il est super heureux et me dit q...
Après les rumeurs grandissantes sur les performances de l'Iphone 6 et notamment sur sa résistance, je souhaiterai pouvoir recueillir des avis concrets...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un site ou une appli pour regarder des films et séries en streaming sur mon iphone 5s. Quelqu'un pourrait il me...
Bonjour, j'ai un iPhone 4s et j'avais cassé la vitre. je l'ai faite réparer . Le lendemain le tel s'était éteint et quand je les rallumé un écran...
Bonjour, Je souhaiterai changer la version de mon iPhone v1/2g qui est sous la version 3.0 (ou infèrieur, je ne sais pas. mais j'ai l'app store) act...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans mon lit en train de m'enerver car la mise à jour de IOS8] (que je vous déconseille fortement) m'a ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 4, quand je reste appuyer sur le bouton start la pomme apparait mais ca reste bloqué sur ca j'ai ess...
Bonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par Windows 7, j'entend bien un son au moment du branchement du câble avec l'iPhone sur le port USB , mais pa...
Bonjour ! Je viens de recevoir mon iphone 6. Après restauration à partir d'une sauvegarde de mon ancien iphone 5s, j'ai quasiment toutes mes apps g...
bonjour! j'ai un iphone 5 qui est sous un compte icloud, aidez moi a effacer ce compte que je connais pas.
Bonjour, Hier, j'ai voulu désimlocker mon iPhone 3GS. Pour cela, j'ai fais une sauvegarde (même deux pour être sûr) de mon iPhone sur iTunes. J'ai ...
Bonjour j'ai éteint mon iphone 3gs suite à un probleme de réseau et en voulant le rallumer il reste bloqué sur la pomme. Et au bout d'un moment il s'é...
Bonjour à tous, je viens vous solliciter car toutes les manips trouvées sur le forum ou ailleurs n'ont pas résolu mon problème. donc j'ai un 3GS qui...
Bonjour, J'ai essayé tous les tutoriels possibles pour mettre en sonnerie sur mon IPhone 4 un morceau que j'ai choisi. Impossible, cela bute toujours...
Bonjour , donc j'ai récemment installer l'ios8 sur mon iPhone 4s 8Go , tout marche a merveille sauf qu'il y a un ''bug'', lorsque je reçois une notifi...
J'ai un défi pour vous tous et toutes. je cherche un couverture pour iPhone 5 que vous pouvez voir dans les images en bas. Je l'ai cherchais partout d...
Bonjour, Bonsoir Alors voilà pendant les vacances d'été j'étais a un Campigne autrement dit Un Projets organiser avec vraiment beaucoup de personne p...
Bonjour je voudrais savoir s il existe une fonction sur l iphone 5s pour bloquer des numéros sortants 08? merci d avance
Bonjour, je voulais installer ios 8 sur mon iphone 4S se matin mais je n'est pas y le temp de la finir alors je suis sortie de chez moi sans finir...
Bonjour, j'ai effectué la MàJ vers iOS8 mais je ne suis pas satisfait, car la batterie sur mon 4S était déjà pas très bonne avec iOS7 alors là ... je ...
Bonjour, j'ai un iphone 4 et depuis que je l'ai fait tombée dans les toilettes ma wifi ne s'active plus ! Avez-vous des solutions ? me...
Bonjour, Mon père vient de me donner son Iphone 5 32G et je veux le réinitialiser de façon à pouvoir y mettre mon compte, mes contacts etc, et suppri...
Bonjour/Bonsoir! Cherche une application pour éditer les vidéo sauvegardé dans iPhone transféré avec iTunes. J'ai essayé quelque app de mais ils ne r...
Bonjour, j'ai rentré une adresse mail ds mon Iphone pour envoyer un mail à mon amie. or il se trouve que cette adresse mail est fausse à partir de l...
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4 bloqué opérateur. A l'allumage il me demande obligatoirement de le connecter à itunes. En ce qui concerne l'...
Bonjour, Voila mon problème hier j'étais en train d'envoyer un sms quand plus de batterie donc je branche mon iPhone et depuis il est rester bloque...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Hier j'ai effacé sans faire exprès un application que j'ai su...
Bonjour, Je viens de casser l'écran de mon iPhone 4S et je pense plus judicieux d'en racheter un autre 4S que changer l'écran. Le problème c'est qu...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis un bon bout de temps, je suis à la recherche d'un iPhone 4 ou 4s (peut m'importe) , BLANC , d'une capaci...
Bonjour, SVP, quand vous achetez un smartphone l'assurez-vous? Si oui chez qui ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow leopard Version 10.6...
Bonjour, Ma mini cooper dispose d'une prise USB pour brancher un iphone, Lorsque je branche mon iphone 4 avec le cable de recharge livré avec l'i...
Bonjour, J'ai reçu samedi un Iphone 4S commandé sur le bon coin , il fonctionnait très bien j'ai pu le charger 2 fois ( jamais complètement ) Et ...
Bonjour, Hier soir mon iPod a buggé et s'est figé pendant de longue minutes, après ça il s'est redémarré mais en mode recovery (avec le logo iTunes...
Bonjour à tous, Je vous écris de mon iPhone actuellement que je ne verouille jamais car si je le verouille je suis fichu. Je vous explique la si...
Bonjour a tous, Je cherche une alternative a Light Flow pour mon iPhone 5. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour vos réponses
Bonsoir , j'aimerais savoir quel est le premier ios de l'iphone 4s. C'est à dire l'ios qu'il avait lors de sa sortie. merci de m'aider
Bonjour, l'iphone de ma femme est désactivé... elle l'a mis en mode perdu ou volé avec icloud puis a mis un code a 4 chiffres pour le protége...
Bonjour, j'ai essayé hier d'installer la mise à jour ios 8 sur mon iphone 5s ainsi que mon ipad air sans passer par l'ordinateur et depuis, je n'ai p...
Bonjour, J'ai un énorme problème! Aujourd'hui, je suis partie de chez moi avec 100% de batterie. Dans l'après-midi je l'ai retrouvé éteint et ...
Bonsoir, Hier je me suis rendue chez Apple pour acheter un Iphone 5S. Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que j'achète, "pour ma tranquillité", u...
Bonjour, voilà mon problème demeure sur le fait que quand je télécharge des applications ou je fais des MAJ via le Wifi sur app store (donc pas av...
Bonjour, Je veux récupérer mes photos. J'ai effacé, ça fait deux mois. s'il vous plaît et merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 7....
Bonjour, j'ai bien coché : copier dans le dossier Itunes media les fichiers ajoutés..... Où trouve-t-on le dossier "Voice memo". J'ai refait une s...
Questions et réponses sur l'iPhone