Les discussions

Probleme de mon iphone4

Bonjour, j'ai un iphone 4, mon probleme c'est que la sonnerie ne marche plus avec les sms, viber, skype c'est uniquement avec les appels que ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Somik

Iphone 4 blacklisté ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion et ca me marque reseau indisponible, j'ai entendu parler des iphones blacklisté, comment savoir si m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyler93

Iphone désactivé

J' ai trouvé un iphone qu'on croyait perdu et qui était à un de mes enfants qui vit depuis en AUSTRALIE depuis 3 ans . j' ai acheté les cables utiles ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fred.ml

Bloquer l'ouverture d'une application

Bonjour, Est-il possible d'empêcher à Safari et à d'autres apps d'ouvrir l'App Store ? (histoire d'éviter ces pubs reloues...) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun pc ne reconnait mon iphone 5 !!

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon téléphone, quand je le branche à un pc, celui ci ne le reconnait pas, il ne le détecte même p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
haaroold

Problème avec le son de mon iphone (avec écouteurs)

Bonjour Voila je viens d'avoir un iphone 4 16gb occasion , et j'ai remarquer que non seulement mon haut parleur avait un son assez faible (pas très d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Migamellsme

I phone 5 escroquerie

bonjour j'ai une question svp il se trouve que j'ai acheté un tel sur le bon coin un iPhone 5 mais le tel ne marche pas car le vendeur ne m'a pas don...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
woodly93200

Problème i phone 5

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour voila j'ai l'iphone 5, je me suis inscrite à itunes mais impossible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fred.ml

Impossible de sortir du mode dfu sur mon iphone 4 ios7

salut j'ai un gros problème je n'arrive pas à sortir du mode DFU sur mon iphone 4. c'est en essayant de le restaurer qu'il s'est mit en DFU, j'ai parc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fred.ml

Problème micro iphone 4s, grésillements

Bonjour, J'ai un iPhone 4s que j'avais fait tomber et il m'a fallu donc changer le LCD ( je précise qu'après la chute mon micro fonctionnait parfai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Carla

Transferer contact exchange iphone vers ipad

Bonjour à tous, tous mes contacts de mon IPhone 5 sont enregistrer dans mon compte Microsoft Exchange, qui est mon adresse mail pro. J'aurais v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pyvoudelet

La pomme apple reste bloqué puis le portable s'éteint help me

bonjour help me ! J'ai un énorme problème avec mon iphone je vais vous expliquer ! hier j'était sur mon portable sur les réseaux sociaux et d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone gris en bas ?

Bonjours Mon iphone est gris au niveau du bas pouvez vous m'aider s'il vous plait ? http://imageshack.com/a/img908/1528/kqgY1y.jpg Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fred.ml

Batterie d'iphone 5 externe

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si le site est approprié mais bon, je me lance ! Je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fred.ml

Aide débloquer iphone, après avoir reçu confirmation sfr, itunes

Bonjour, récemment j'ai fais une demande auprès d'SFR pour débloquer mon Iphone qui est bloqué SFR. J'ai reçu un mail de confirmation, disant que je p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fred.ml

Récupérer toutes photos

Bonjour, Voilà mon iphone a eu un beug j'ai pus récupérer certaines photo mais pas toute comment peut-on faire pour récupérer toutes ces photos si o...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau iphone 5s

Bonjour à tous! Je fait appel a vous car j'ai un gros problème avec mon réseau free mobile, cela fait presque 1 mois maintenant que mon réseau s'af...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dawg99

Jai perdu mon mot de passe outlook

Bonjour,jai prdu mon mot de passe Outlook donc mes imail ne rentre plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Que pensez vous de cette idée?

Bonjour, J'ai une idée d'application à créer mais je voudrais savoir si elle est réalisable Je voudrais créer une appli permettant d'avoir tout ce d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Corona62320

Iphone ayant pris un bain...

Bonjour, jai fais tomber mon iPhone dans l'eau ! Il ne marche plus je voulais savoir comment je peux faire pour récuperer mes photos ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Mon iphone américain sans carte sim je peux l'utiliser ou pas?

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s en usa mais le probleme il n y a pas ou insérer la carte sim sur le coté de l'iphone car au usa ils n'ut...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g qui veut pas allume

mon iphone 3g ne veut pas s'allumer qui est ce que je doit faire. mrci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer iphone avec itunes?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Itunes pour pouvoir débloquer mon Iphone 3g mais j'ai beau chercher sur le logiciel, je ne trouve pas comment faire... ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Soldatv Tauran

Iphone 4s

Bonjour, Jai perdu mon iphone4s et je veux retracee mes contacts Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une musique

Bonjour, J ai un iPhone 5s avec iOS 7.1.2 et il y a une musique sur mon iphone que je n arrive pas a supprimer. Cette musique n apparaît pas sur iT...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Yangix

Comment mettre une musique en sonnerie sur iphone

Bonjour,je voulais savoir comment mettre une musique en sonnerie sur iphone ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Garantie apple en étant le 2éme propriétaire

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C qui ne veut plus s'allumer, pas de dommage lié à l'eau cependant. Il dispose du service: "Couverture de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fred.ml

Désimlockage de mon iphone 4

Bonjour, il y a quelque temps j'ai changer d'opérateur et aussi de téléphone avant le changement j'avais un iPhone 4 débloquer sfr maintenant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ticman56

Mon iphone est bloqué, je n'arrive plus à gérer

Bonjour, je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 4S ,Echec à 6 reprises résultat : iPhone bloqué. J'ai voulu restaurer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
miryamall

Problème connection app store demande carte

Bonjour, j'ai un identifiant apple mais j'ai jamais utiliser l'app store et quand je me connecte il me demande de vérifier mon compte mais je peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
punk75

Iphone4s tactile ne fonctionne pas solution avec shema a l appui

bonjour jai un iphone4s dont le tactile ne marche pas. je solucite votre aide pour le reparer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
punk75

Ecran noir

Bonjour, j'étais entrain d'envoyer un message sur mon iphone (4) et l'écran s'est figer, j'ai pu changer d'application mais l'écran s'est encore figé,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mat5470

Difficulté avec les sms

Bonjour, J'ai de la difficulté avec mon IPhone, car je peux envoyer et recevoir les messages puis tout d'un coup je ne recois plus les messages et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
STARGATE43

Code itunes sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone américain acheté d'occas débloqué; j'ai téléchargé des applications mais pour la musique, le code de mon compte itunes sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Isam

Dernierre mise a jour sur iphone 4

Bonjour j'ai un iphone 4 32Go Version 6.1.3 et mon iphone me propose d'installer la version 7.1.2 , est ce que ca vaut la peine esq ca fera pas ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fred.ml

Notice utilisation

Bonjour, Cherche notice détaillée pour Iphone 4 modèle A1332 en Francais. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tyranausor

J'ai oublié mon code de verrouillage de mon iphone 5c !

Bonjour, j'ai récemment voulu changer mon code de verrouillage sur mon iPhone 5C, or je l'ai oublié... il n'est cependant pas encore désactivé d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dawg99

Iphone 4 packer sur réseau américain verizon

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4. Mais il n'a pas de sim, car il est configuré sur le réseau américain de l'opérateur Verizon 10.2; donc je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dawg99

Wifi iphone 4s inopérant- boutons grisés

Bonjour, merci pour vos tuyaux, cependant rien n'a réussi à relancer la WIFI. J'ai essayé tous vos conseils ( congélo - sèche cheveux - service devic...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dawg99

Probleme iphone 4s

bonjour j'ai un soucis avec mon 4s l'ecran est devenu noir alors que le vibreur marche toujours et le bouton marche ne fonctionne plus je oudrais a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dawg99

Gps

Bonjour, Je possède un iPhone 5C et n'y connait pas grand chose. Question : j'ai chargé plusieurs applications : Google Earth, Map 3D et MappyGPS...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Valren38

Bloque sur itunes

Bonjour, Je vien d'acheter un iphone 4s bloque sur le signe itunes j'aimerais savoir si il est possible de le remettre a zero on m'as dit le Dfu mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Guiguip69

Iphone probleme

Bonjour, Alors voila mon iphone ne marche plus, un jour il est devenu fou et les touches marchaient tout seul et je ne pouvais pratiquement plus u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
vek59

Qu'est ce qu'un firmware precisement ???

Bonjour slt les gens je voudrer savoir qu'est ce qu'un firmware pour iPhone précisément SVP Et je voudrez aussi savoire si on installe un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
docteurX

Iphone 4s récupération/restauration/attente de l'iphone

Bonjour, avant de vous expliquer mon problème je dois déjà vous faire une petite intro ^^. 1/ J'ai un iphone 4s depuis maintenant un peu plus d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tafrataf

Comment dévérouiller son iphone sans tactil ?

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait tombé mon iphone qui par cette grosse chute s'est explosé tout l'écran, sur le coup mon tactile marchait enco...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Guiguip69

Iphone vole localisation du dernier appel recu

Bonjour a tous, Si aujourd'hui je poste cette question c'est parce que je me suis fait vole mon iphone en allant a une partie d'airsoft avec 7 person...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Guiguip69

Iphone bloqué sur l'icône itunes

Bonjour, plus rien ne continu et même le réseau ne signale pas. Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 [^^ange]

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BmV

Iphone 4s clavier de déverrouillage ne répond plus !

Bonjour, alors la je suis vraiment coincé !!! je vous explique , l'Iphone s'allume normalement, le seul hic c'est pour le déverrouiller ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DJRelou

Iphone s'allume plus et pas reconnue par mon pc

Bonjour J'ai aqueris l'iphone de mon grand frere (3gs, sous ios 6.1.6) Je m'en vais un week end sans le prendre (bloquer buygue,je suis chez sfr)...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mc-JeanGab1
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 43 250